Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'aimerais tirer qqch au clair...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamy-Ky
Invité




J'aimerais tirer qqch au clair... Empty
MessageSujet: J'aimerais tirer qqch au clair...   J'aimerais tirer qqch au clair... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:46

Bonjour a vous tous les Knights,

Vous devez déja avoir entendu parler de moi, et j'imagine pas d'une bonne oreille... C'est pourquoi j'aimerais que ca soit clair pour ceux qui n'étaient pas co d'entre vous ou ceux qui me prennent pour un dégenté... Enfin bon je vais d'un premier abord simplement vous poster les screens de ma conversation avec Ti-Jean suite au drop d'un bwak squeletique a une capture ouverte a tout public...

Je tient encore a préciser que je ne dis pas que je ne suis pas coupable, car, a la base, le petit désagrément vient de mon entetement a offrir cet objet a un parfait inconnu, malgré le fait que la capture lui appartienne... Par la suite, Ti-Jean n'arreta pas de se justifier du fait qu'il avait un besoin énorme de ce bwak qu'il estimait a 300.000k (ce qui n'aurait pas troué son budjet mais ce n'est pas mes affaires) mais ne voulait en aucun cas montrer toutes les ressources du craft de la hache a lamelles qu'il avait sur un mule bien évidement brakmarienne (nous étions a bonta) et qui n'était tout a coup plus abo depuis le moment ou je lui ai demandé de l'amener a moi avec les ressources. Dans cette optique voyant qu'il préparait bel et bien sa hache avec 30 lvl d'avance et qu'il ne lui manquait que cette rare ressource je la lui aurait cédé totalement gratuitement.
J'avais simplement l'intime conviction que ce bwak allait finir en hdv, vu que dès le début du combat contre le chouque il n'a demandé que la barbe. Après une intervention de qqn demandant si le bwak skull se dropais bel et bien sur ce mob, il en a immédiatement eu besoin aussi... Comprenez vous ou non mon doute? cela m'est égal... Je viens ici afin de tenter de me justifier sur mon entetement... Céder ce bwak ne m'étais pas facile vu mon budjet personnel, mais savoir qu'il finirait en hdv n'améliorait rien...

Enfin je vous laisse avec les screens alignés d'une maniere assez spécial veuillez m'en excuser... ils se lisent de haut en bas et de gauche a droite bien évidement ^^


J'aimerais tirer qqch au clair... Resume10

J'aimerais tirer qqch au clair... Resume10

J'aimerais tirer qqch au clair... Resume11

J'aimerais tirer qqch au clair... Avant_10

J'aimerais tirer qqch au clair... Image_14

J'aimerais tirer qqch au clair... Fin_fi10


Bon vous aurez remarqué que sur la fin une solution pointe a l'horizon si ti-jean si conforme donc... nous verrons ca bientot et n'hésitez pas a me contacter pour des question ou de l'impossibilité de lecture sur mes screens... ou simplement des commentaires...

bonne soirée

Ky
Revenir en haut Aller en bas
Enrager-
Invité




J'aimerais tirer qqch au clair... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tirer qqch au clair...   J'aimerais tirer qqch au clair... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:18

osef de ta life de boon
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

J'aimerais tirer qqch au clair... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tirer qqch au clair...   J'aimerais tirer qqch au clair... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:38

Osef de la tienne aussi

Mamy vien nous expliquer un litige entre elle et un de nos membre je ne voi pas de quoi tu vien te méler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais tirer qqch au clair... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tirer qqch au clair...   J'aimerais tirer qqch au clair... Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:46

Salon je tien a présiser que je passe asser souvent et que se n'est pas moi qui et post " osf de ta life de bonn"...

Wo tu devrai mettre un systeme pour que tu accepte se genre de commentaires ^^'...

aller a+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais tirer qqch au clair... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tirer qqch au clair...   J'aimerais tirer qqch au clair... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:17

J'tais là et je vois que mamy a bien réagi mine de rien.

Bk étant mon élève je pourrais le punir personnellement en cas de bavure, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
BK-tigib
Invité




J'aimerais tirer qqch au clair... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tirer qqch au clair...   J'aimerais tirer qqch au clair... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:39

Moi faire une bavure pouaaaaah ! Jamais !

Nan mais je me suis engagé à lui redonné et ben je le ferais ! ( Pour le moment je n'ai pas revu Ti-Jean )
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Ky
Invité




J'aimerais tirer qqch au clair... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tirer qqch au clair...   J'aimerais tirer qqch au clair... Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:26

Après quelques réponses je voudrais vous indiquer que le but de ce post n'est pas de régler le probleme... j'essaie simplement de comprendre comment devant la simple demande que j'ai fait a ti-jean de me montrer, comme l'avait proposé gallia, le reste du craft de sa lamelle qu'il disait avoir... Comme dit plus haut le seul probleme pour moi aurait été de voir ce bwak finir en hdv.
Je m'étais prévu 2 solutions:
-Il me montrait ses ressources je lui cédais le bwak
-Il s'entetait et je demandais un %age sur la vente

Le doute a été énorme sur le fait que sa mule possédait ses ressources dès le moment il corrigeait son histoire au fur et a mesure que l'on parlait (je l'ai vu comme ca en tout cas)... Il commencait par dire que les ressources étaient en banque, je lui demande d'aller les chercher alors elle sont a brakmar, alors je lui donne rdv au zaap village, alors la mule n'est plus abo...
Enfin bon bk m'a confirmé le fait que la mule existait bel et bien... Malgré tout, Ti-Jean m'a dit a plusieurs reprises:" si tu me donne ce bwak je te mp la hache fm 80% eau ce soir voir demain"
Je lui demande donc si il le fait pour ce soir ou demain il devrait bien abonner sa mule... Malgré tout le faire avec 3h d'avance l'énervait encore plus... PK? je me le demande encore... et j'ai simplement traduit ca par le fait qu'il semblait etre découvert dans un énorme mensonge...
Maintenant, il a peut etre déja récupéré le bwak, mais je me trouverais très énervé si il ne me montrait pas sa hache personnel en échange...
Dans le cas ou il aurait simplement mi ce bwak en hdv, je vous demanderais a vous tous, que je sais honnetes (une majorité en tout cas...) de remettre sa crédibilité a jour...

A bientot surement...
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

J'aimerais tirer qqch au clair... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tirer qqch au clair...   J'aimerais tirer qqch au clair... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:12

Je suis trop beau sur tes screen
*prend son sourire colgate*

stu veux je te les dédicasse ^^"

A mamy-ky de la part de Gripp'

Plus sérieusement, le prend pas mal, j'avais juste rien d'autre à faire ^^"
Et puis faut pas faire un fromage, tu lui donnais le bwak de sa capture et puis basta, la générosité n'a jamais tué personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Mamy-Ky
Invité




J'aimerais tirer qqch au clair... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tirer qqch au clair...   J'aimerais tirer qqch au clair... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:41

Ne t'inquiete pas je m'en suis douté... et je sais que la générosité n'a jamais tué personne...... ... .. malgré tout je voyais encore un peu de désacord dans son histoire au sujet de ca... ENFIN moi ca me pompe de parler de ca j'aimerais bien que ces 4-5h soit virées de l'esprit de tous car, étant quand meme a la base du probleme... Ma petite petite condition sur les ressources de sa hache l'ont énervé et me sachant borné j'ai découvert que lui aussi...

Enfin j'aimerais oublier tout ca qui il me semble ne me correspond pas du tout... pour dire que j'ai un peu honte de ce qui s'est passé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais tirer qqch au clair... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tirer qqch au clair...   J'aimerais tirer qqch au clair... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais tirer qqch au clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser