' The knights Of Dofus '

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001

Partagez | 

News from Morgan.....

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: News from Morgan.....   Ven 1 Aoû - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

MessageSujet: Re: News from Morgan.....   Ven 1 Aoû - 14:03

Un gros profiteur qui ne pense qu'a ça petite personne, franchement c'est pas une grosse perte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News from Morgan.....   Ven 1 Aoû - 14:09

Moi ce qui me rend hilare c'est les commentaires d'Enipod :

Ba heuuu... Pour... Enfin... ça me parait plus que normal... C'est quelqu'un qui saura s'intégrer facilement dans la guilde et qui pourra surement la faire avancer un peu plus, bref membre important à recruter d'urgence.

C'est beau l'amitiée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News from Morgan.....   Ven 1 Aoû - 15:14

Il fait ce qu'il veut, il profites partout et aide personne. A ça c'est un bon prétexte de dire qu'il va aider à Grobe, non,c'est plutôt une OCCASION de faire croire qu'il aide, il en profites aussi.

3guildes en si peu de temps et avec le la chance il a copié coller ses anciennes candidatures? Rolling Eyes

Bref on s'en fiche, il est plus chez nous... Alors il fat ce qu'il veut comme un grand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News from Morgan.....   Sam 2 Aoû - 3:03

Il me semble que c'est mon droit de postulé ou je le souhaite, sa sert à rien d'en faire des sujets ici et chez requiem laissé moi tranquil un peu...
j'ai donné mes raisons pour quitter ces guildes donc merci de ne plus faire de sujet qui raconte n'importe quoi sur moi.

Si vous avez quelque chose à dire mp moi et on en parlera, et surtout pourquoi je profite? de quoi je profite j'aimerais bien le savoir en tout cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News from Morgan.....   Sam 2 Aoû - 8:57

Oups !
Erreure d'interpretation !

Morgan, je ne cherchais en rien à lancer une polémique et/ou porter un quelquonque jugement sur tes candidatures ou autre.

Ma démarche (post) était juste basée sur le fait que tu as été longtemps un knights et que je trouvais "normal" de parler d'un ancien membre, j'aurais fait de même pour tout autre knights, vraiment rien de plus pour ma part.

Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News from Morgan.....   

News from Morgan.....
Page 1 sur 1