Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux n'amoureux

Aller en bas 
+2
SuperKazekageFeca
Ecafizok
6 participants
AuteurMessage
Orta &am
Invité




Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:45

Pour commence un petit Rp écrit par Enig :
Les deux amoureux faisaient face à l’assemblée. Ils avaient décidé, la veille au soir, d’aller rejoindre une nouvelle guilde. Tous les yeux braqués sur eux les mettaient mal à l’aise. Le petit eniripsa se hissa sur la pointe des pieds, tapota le micro, provoquant un bruit de crissement.
« Un, deux. Bien l’bonjour les guildeuh ! Ma femme et moi sommes venus vous trouver pour le… ». Le petit homme lu sa fiche, ne trouvant pas le mot. « Voilà pour le recrutement. Je vais laisser ma tendre et belle épouse vous parler un peu de nous. »
Le petit homme alla s’asseoir en retrait, la belle fecatte prit la parole :


« Hum alors je vais commencer par moi-même et finir par mon Cœur ^^ …

Irl :
Je m’appelle Marine, je vis en Bretagne près de Brest et j’aime le métal ainsi que dormir.

Ig :
Je suis Ortanelle, une fecatte force avec un ‘tit peu d’intel’. Actuellement elle est à son 185ème cercle de puissance mais on xp sans cesse pour que j’arrive au 186ème car j’ai hâte de porter mon Rhizome du Tynril… J’ai un papa et une maman alias S-Squall-leonhart-S et –Lynoa-. J’ai aussi 3 frères, Gremlinks, --gallia—et –Monkeydluffy--. Et j’ai un cher et tendre époux eni-guerrierdunor.
J’ai aussi quelques métiers comme Boulangère, Paysanne, Mineuse, Joaillaumage niveau 100, bricoleuse 90.
Je ne joue qu’un seul personnage.

Caractéristiques :
Je suis actuellement en cours de reparchotage. Je mets mes points en force (Ca coute cher :’()

Mes sorts :
Ils vont surement en surprendre quelque uns mais oublions pas que je suis surtout basée Force.
Niveau 6 : Science du Bâton (+25 dommages au physique), Aveuglement (120 à 200), Immunité, Renvoi de Sort, Bouclier Féca, Glyphe d’Aveuglement, Téléportation, Retour du Bâton (250 à 340).

Niveau 5 : Glyphe d’Immobilisation, Armure Incandescente, Armure Terrestre, Armure Aqueuse, Glyphe Enflammée.

Panoplie :
J’ai actuellement la panoplie du Chêne Mou complète. Côté familiers… je les collectionne donc je ne vais pas polluer la page en les citant tous x)…

Alignement :
Brâkmarienne et Brâkmarien, disciple d’Hécate pour Orta, autrement dit, prêtre. Je fais rarement de pvp mais ca m’arrive de faire des prismes. Par contre Enig adore pêter les percos ^^"...

Voilà pour Orta, passon à mon Chéri :

Irl :
Il s’appelle Quentin, il a 18 ans et aime le métal.

Ig :
C’est un ravissant petit eniripsa intel’ nommé Eni-guerrierdunor. Il est actuellement à son 199ème cercle de puissance. Il a une sœur nommé Mikka. Sa femme n’est autre que moi-même.
Il a également quelques métiers comme bijoutier, joaillaumage niveau 100, bûcheron 97.
Il a plusieurs personnages son Eniripsa, Sarynox, une sramette air et Rozalia une craette force, ce sont également nos filles.

Ses caractéristiques :
Il est full intel’ et parchoté.

Ses sorts :
Il a boosté tous les sorts de soins du curatif à la reconstitution en passant par le sacrifice.

Sa panoplie :
Il se stuff avec différentes armes comme la baguette ou la hache.

Motivations :
« Cherche guilde !
Cherche guilde !!
Cherche guilde ! » Hum non x) …

Eh bien nous cherchons une guilde où il y a une bonne ambiance, peu de langage sms, sans prise de tête avec des gens matures. J’y connais également Gallia et Grem’ qui sont mes deux grands frères et peut être aussi le troisième Monk qui va peut être venir chez vous si vous l’acceptez. »


La jeune femme salua l’assemblée, prit la main de son époux, adressa un dernier regard puis partie dans la sombre et étrange grotte surnomée « La grotte –Bharen » afin de pouvoir porter son bâton.

Sur ce, merci à vous d'avoir lu cette double-candidature et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:44

Bonjours a vous deux, on c'est déja rencontré en def de perco

Orta pour des captures a grem aussi il me semble

Je garde une très bonne impréssion de vous deux sa sera donc un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:58

Tout pareil que Fifi , POUR mais j'voudrais juste savoir pourquoi ya "La Grotte -Bharen" a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
Orta
Invité




Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:01

Eh bien « La grotte –Bharen » c'est là où le malheureux Péki Péki s'est perdu Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:10

Jolie candid'
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:41

Ouay je ne te connait pas du tout appart de nom lvl requis stuff correcte feca Terre ça cour pas les rues jamais vue !! Bref! classe original donc je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: ...   Deux n'amoureux Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:35

chtit soeur et beau frère je vote POUR
* je vous épargne le mode pom pom girls une flils ca suffit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:58

Mouais mouais, j'hésite... PAS!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:43

en plus ils aiment le metal Surprised
ok il est tard jvé dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:08

J'aurais une petite question sur vous deux quel sont vos horaire de jeux a peut pret c'est une question pas tres demander mais je cherche de la compagnie pour m'accompagné dans ma soiré jusqua la matiné ou comme tout le monde king Sur Ceux bonne continuation pour les réponse possitive
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:25

Bon lv et en plus des metalleux, je vote "pour".
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:31

Pauvre Péki Péki bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orta
Invité




Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:17

Pour ma part, je joue régulièrement l'après midi et le soir assez souvent jusqu'à 1h environ en période de vacances.
Mon Coeur c'est pareil sauf qu'en ce moment il travail donc n'est pas là en journée et deconnecte plus tôt en soirée.

Merci à tous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:01

Pour

Carito ne sera plus le plus HL du la guilde *coooooooool*
A mort les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:28

OMBRE!!!!! répéte mal entendu!!! Moi aussi je suis un eca HL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:11

Bienvenu parmis nous les n'amoureux

Vous n'avez plus qu'a me mp pour etre recrutez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux n'amoureux Empty
MessageSujet: Re: Deux n'amoureux   Deux n'amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux n'amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une pierre , deux coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser