' The knights Of Dofus '

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001

Partagez | 

ATTENTION NE VOUS FAITES PAS PRENDRE COMME MOI!!!

AuteurMessage
TiJean
Invité

MessageSujet: ATTENTION NE VOUS FAITES PAS PRENDRE COMME MOI!!!   Ven 8 Aoû - 6:29

BON voila j'en peu plus...j'arrete dofus

JVOUS AIME (en ami)

CONTENT DE VOUS AVOIR CONNU

vous etes tous sympa merci de votre aide

un dénommé maitre dechance m'a hack

j'ai tout perdu...quand je dis ca c'est pas que objets, kamas, c'est aussi mes comptes.

Je partageais mon compte avec personne et je ne suis pas du genre a prendre un mdp comme 12345678^^

ATTENTION A TOUS : je me suis fait hack de cette facon et pour pas que cela vous arrive je vous en informe!

tout a commencé par cet enu qui m'a approché en me disant : j'ai fait une vidéo de votre guilde...

tu veux la voir?

alors va sur ce site tu seras pas décu elle est superbe!

donc j'y vais MAIS CE N'EST PAS UNE VIDÉO MAIS BIEN UN VIRUS DE TYPE CHEVAL DE TROIE!!!

le virus qui est un genre d'espion(spy) enregistre les touches du clavier et donc lorsque j'ai tapé mon code(mdp) il l'a enregistré Mad

MÉFIEZ VOUS DE TOUT LE MONDE dans dofus tout le monde est pret a hack son ami pour ne serait-ce qu'un kamas

LES hackeur en ont fini avec moi j'en peux plus j'arrete je lache la patate comme on dit chez nous...

voila MERCI A TOUS jvous aime BONNE XP BONNE DROP vous etes les meilleurs!

Il se peut que je recommence a 0 sur un autre serveur ou un truc comme ca

A la revoyure^^
Revenir en haut Aller en bas
amirhero
Invité

MessageSujet: aieiei   Ven 8 Aoû - 8:02

vraiment sa donne lidé de se suissidé .........mais pas la peigne de quiter noublie pas qu il a toujourd des ami (e) qui pouvent taider . Wink
schtouffblack
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: ATTENTION NE VOUS FAITES PAS PRENDRE COMME MOI!!!   Ven 8 Aoû - 10:43

désolé pour toi ti-jean mais comme ont as toujours dit faites trés attention quand on vous propose d'aller sur un site non officiel bonne continuation a toi

http://felibel.labrute.fr
Ecafizok

MessageSujet: Re: ATTENTION NE VOUS FAITES PAS PRENDRE COMME MOI!!!   Ven 8 Aoû - 12:53

Vraiment désolé pour ton hack

Bonne continuation irl, et sur un autre serveur ci tu décide de recommencer ailleur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION NE VOUS FAITES PAS PRENDRE COMME MOI!!!   Ven 8 Aoû - 13:46

Le hack, c'est moche... quoi qu'il en soit désolé pour toi Mad et bonne chance pour la suite flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION NE VOUS FAITES PAS PRENDRE COMME MOI!!!   Ven 8 Aoû - 13:47

Heu c'est pour soutenir ti-jean ça?^^" (une fusion de sujet est possible si c'est ça, fifi?)

Edit fifi: Voila fusioné, mais tu peux le fair aussi tu sais Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION NE VOUS FAITES PAS PRENDRE COMME MOI!!!   

ATTENTION NE VOUS FAITES PAS PRENDRE COMME MOI!!!
Page 1 sur 1