Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parchemin d'hadesion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BELZEBUT
Invité




Parchemin d'hadesion Empty
MessageSujet: Parchemin d'hadesion   Parchemin d'hadesion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

Bonjour ,



Voici sa petite Histoire :
Il y a maintenant plus de deux ans, un soir d’orage, un nouvel aventurier fit son entrée dans le monde des 12. Tandis qu’il était jeune et inexpérimenté, il décida de se mettre sous les ordres du dieu Helsephine, le dernier-né de cette époque là. Pendant plus de deux ans, il arpenta le monde des 12 de long en large, sous l‘identité d‘un personnage surnommé par les autres aventuriers d‘« Sram terre». Son expérience et sa connaissance du monde qui l’entourait grandit.

Puis, un jour funeste, une dispute stupide eut entre lui et l’un de ses plus fidèles compagnons, ce qui le força à quitter les rangs du dieu Helsephine, pour rejoindre l’armée d’Hécate. Il décida de changer totalement d’identité, et devint…X-BELZEBUTH-X, surnommée par ses amis Zebuth.

Zebuth est un jolie Sram tout de noire vêtue. Suivant les conseils de sa maîtresse de classe, Sramy-le-grand, il s’orienta tout d’abord vers un type de jeu communément appelé « Full force ».

Brakmarien dans l’âme depuis toujours, il fût cependant forcée par la puissance des Bontariens de prendre un alignement neutre.

Il rencontra son épouse, une Sramette nommée Gabychou au cours d’un combat contre un Troll.

Puis, il se rendit compte de son erreur d‘orientation… Il en eût vite assez de son manque de différence avec les autres Sram… A un point que cela la rendit malade, et la força à rester clouer au lit pendant plusieurs mois.
Heureusement, un beau jour, un puissant magicien du nom d’Otomaï conçut une recette permettant de changer d’orientation. Un miracle !

Depuis ce jour, Zebuth est guérie, motivée par une seule envie, celle d’être différente. Son principal objectif du moment est de réunir suffisamment de parchemins de caractéristiques afin de devenir une Sram agilitée.

Avec sa fidèle Dragodinde, une monture pourpre, il est convaincu qu’il y arrivera. Il a déjà réussi à trouver un dofus, le dofus cawotte. Et pas n'importe quel dofus cawotte, le dofus cawotte le plus puissant du monde des 12 !

Accompagnées de ses fidèles compagnons de sa guilde, Glavis , il affronta milles dangers, mais cela ne suffit pas. Malheureusement, il fût forcée de quitter sa guilde, la mentalité n’étant plus la même… Il n’oubliera cependant jamais tous les bons moments passées avec elle et tous ses membres.

Zebuth était sur le point de désespérer… Il lui semblait que tous les aventuriers aient une vision du monde ne lui correspondant pas.

Fauchée, au bout du désespoir, Il arriva au port de Masterdam, totalement perdue. Il décida de mettre fin à ses jours, et sauta dans le port, à la merci des pichon.

Heureusement pour elle, un aventurier du nom de Zankupok le repêcha à temps. Cet aventurier semblait avoir exactement la même vision du monde que lui, et il avait réussi à réunir autour de lui de nombreux autres aventuriers partageant son avis !


Un formidable espoir s’empara alors de lui, et il demanda a Zankupok, capitaine du navire des Kinght of dofus si il pouvait rejoindre son clan.....


Qui se cache derrière mon personnage :


Mon nom est Cyril, j’ai 13 ans. Je suis sympa et j’aime le foot, le sport et l’informatique



Et voici mon personnage :

Il se nomme X-BELZEBUTH-X

C’est un sram terre de cercle 160 . Il a une femme Sram de cercle 120 surnommer Gabychou



Mon personnage est Brakmarien de grade 8 , mais depuis hier je suis brakmarien de grade 3 . Je suis très souvent connecté


Ses principales sources de revenus :


Maïtre des potion lv 100
Mineur lv 100
Forgeur de dagues lv 100 (et formage lv 100aussi)
Sur ce même compte mais sur d'autres personnages je suis aussi paysan boulanger et bûcheron lv 100.



Ses équipements :
Panoplie de combat :
Solomonk ou Coiffe Meulou , Cape Meulou, Amulette du Meulou, Gelano , Anneau AA , Ceinture chafeuse , Bottes du Meulou , Dagues Receuse.

Panoplie d'xp :
Coiffe meulou , Cape Meulou , Amulette du Meulou , Gelano , Anneau AA , Ceiiture Corbaquial , Bottes du meulou , Dagues Receuse.

Ses œufs de dragons :

-Dofawa(+1 vitalité)
-Dofus cawotte(+36)


Sa tache en cours :

-Crafter cape erforée


Ses caractéristiques :

Vitalité: 30+(1157)
Sagesse : 101+(226)(parchotter 101)
Force : 320+(353)
Intelligence:101+(0)(parchotter 101)
Chance:101+(63)(parchotter 101
Agilité:200+(140)

Ces sortilége :

Level 6 : Maitrise des dagues ,Maitrise des arc ,Sournoiserie ,Concetration de chakra ,Piége d'imobilisation ,Double ,Invisibiliter,Piege de masse
Level 5:Attaque mortel
Tout le reste ^^
En sort spécial j'ai : Marteau de moon , Flamiche , invocation de dragodinde , Invocation de chafertu ,Invocation d'arakne ,Cawote ,Liberations Captures d'ames et toute les maitrises


Ses motivations :
-Integrer une des meilleur guilde d'Hecate
-Me faire des nouveau ami
-Passez de bon moment en votre compagnie
-Apprendre des chose que je ne connai pas


Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Parchemin d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'hadesion   Parchemin d'hadesion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Parchemin d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'hadesion   Parchemin d'hadesion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:55

https://knights-hecate.jeun.fr/recrutement-f12/parchemin-d-un-sram-t1856.htm

Tu etais presque accepté, certain membre parte pour toi on ce casse la figure ? Et la tu décide de revenir !!


Contre
Revenir en haut Aller en bas
BELZEBUT
Invité




Parchemin d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'hadesion   Parchemin d'hadesion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:16

Ui car ce n'etait Q'un rumeur et je men escuse !
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Parchemin d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'hadesion   Parchemin d'hadesion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:49

Citation :
Je retire ma candidatures puisque a ce quil parait vous vous ete casser la figure et pour d'autres raison aurevoir ++
Désolé mais quand on part comme ça on revient pas silent
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'hadesion   Parchemin d'hadesion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:00

Belzebuth? J'ai vu le nom, j'ai eu un vote... CONTRE

On s'est cassé la gueule il parrait, c'est fou ce que font les rumeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin d'hadesion Empty
MessageSujet: ...   Parchemin d'hadesion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:07

La guilde qui se casse la gueule te dit de passer ton chemin on a que faire de guignol dans ton genre qui son intéréssé que par nos lvl et notre réputation, fifi lock moi ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'hadesion   Parchemin d'hadesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin d'hadesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin d'un sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser