Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement d'un xelor !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:22

salut les knights

je vais commencé par un petit rp simpatique Laughing


Tout a commencé lorsque bigoudiki, Dieu des guerriers, voulut créer un fils unique qui pourrait conquérir le monde d'Amakna.
ce fils s’appelai xx-manta-xx
Il le confia à un sorcier maléfique nommé hubahoubo. Celui-ci apprit les rudiments du combat et la maîtrise du marteau. Un beau soir, les guerriers de Bonta envahirent Brâkmar et mon tuteur dû aller à la guerre. C'est là-bas qu'il se fit tuer. Depuis ce temps, plus personne n'entendit parler de lui. Je vie depuis cent ans en tant que forgeur de marto, espérant savoir un jour qui est mon père. On ne m'avait jamais parlé de lui. Mystère ... Mon tuteur hubahoubo disait qu'il s'était fait manger par des Gloutovors sur l'Île de Moon. En cour de route, j'ai rencontrer un gentil petit iop nommé Monky grand guerrier mangeur de eni , ainsi que sa femme WelWI, qui est bien gentille elle aussi ! Depuis peu, je suis rentrer dans la guilde Eternam-deamon+authentic-kalsix, qui ne me plaîsent pas du tout (aucune ambiance et jamais rien d'organisé , drole de personne recruté) que j'ai ensuite quitté , c'est pour cela que je suis venue postulé ici pour être avec ds gend unique cheers

Mes motivations :


*les jeux vidéo, la comédie, le basket et le foot, les filles king


Mes caractéristiques +mes sorts :


vita: 250(+1127)
sagg:101(+266)
force:241(+430)
intel:201(+16)
chance:25(+33)
agilite:35(+51)

lvl6: telepo+contre+sabli+momi+protection+demotivation+fuite+devou+ralonti+maitrise marto
lvl5: frappe du xel+vol du temp



Mon équipement :


tout la pano meulou + ano cheveulu +ano AA pour xp + marto rtico + monture pourpre lvl 100 + dragoun rose +55sagg + dofus kali+30 dofus cawott+50 geek


ma vie a hecate :

je suis un des xelor les plus mal vu car je suis partit du serveur il ya 1 ans et quand je suis revenu les gens ont
cruent que je me suis fait hacker et bien c'est po le cas
scratch

mes anciennes guilde :


au lvl 101 je suis partit a mythal lvl 106 no guilde jusqu'au lvl 120 j'ai fait ma propre guilde (lougarhoux) lvl 180 aprer 1 ans d'absence je suis partit a eternam deamon puis 189 a authentic-kalsix Arrow

pourquoi vous :

car j'admir les gens de cette guilde et je cherche une guilde complette comme la votre cheers
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:33

Rien que pour "les filles king "

tu as mon POUR
(ben quoi dire de plus, candid sympa, perso sympa ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:21

On pourrait avoir le détail des parchos ? Razz
(Je voterais après ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:08

Point dépensé un peu partout, vraiment dommage

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:35

Mes stats-les parcho :


  • je suis un xelor terre mais pour les 201 intel c'est pour le marto rtico Surprised


les parcho : je suis parchoté 101 sagesse; intel ;vita ;force
le restat : me reste que le kimbo et je restat xelor sagesse /terre Exclamation Exclamation


c'est tout et merci pour le pour car j'ai besoin vraiment d'une guilde comme la votre Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:39

J'accroche pas, désolé. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:51

J'aime pas non plus, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

Avec un éclaircissement après le kimbo et donc le reset... là j'avoue que je suis paumé dans les stats Suspect
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:27

car j'ai besoin d'une guilde comme la votre je re ecrit :

je suis parcho 101 intel sagesse et vita et force mais je reste pas avec c'est stats sa veu dire je restat et pour restat me reste que le kimbo bounce
quand je vais restat je vai booster que la sagesse et equipement terre sa donne = xelor sagesse/terre



et merci !


pour les contre je suis vraiment Crying or Very sad pale Sad et je me sen pas bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:31

Postée 5h plus tôt chez Breizh Atao, explications?

Edit: posté hier à 23h ici et hier à 17h, tu as raison ça fait 6h et non 5.


Dernière édition par gallia le Lun 18 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:56

pas 5 heure Suspect hier tu veu dire


j'ai postulee mais No il veulent pas me recruter alors a ma place tu fera quoi ?
aller postuler cher une autre guilde ....
breiz javais pas l'envie de postuler c'est un ami qui ma la propose..mais vous j'ai envie ; j'ai.j'adore ... je me sens...je veu bien etre parmi vous alors ne me lacher pas commsa .



et merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:53

Supposons que tu aie envi de venir chez nous en priorité, pourquoi avoir postulé chez Breizh avant... Question surtout que d'après ce que je lis, c'est pas glorieux tes passages chez Breizh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:05

comme j'ai deja dit c'est pas mon idee postuler cher les breiz No

et pour information si vous lisez bien j'ai pas fait une si bonne candidature ...
alors sa donne = des contre
j'ai postuler juste pour faire preuve d'amitié

sacri t'est vraiment bonne en matiere police
Smile et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:10

Mouais j'avoue que tu t'es bien justifié..., avec un petit reset et une prédisposition élémentaire blindée (comme ton idée sagesse force) je serais POUR.
(être sévère c'est mon boulot et encore je me ménage là Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:01

contre
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:40

MRS schtouffblack

comme je le vois tout le monde a justifier sa rep.
alors se que je demqnde c'est que vous la justifiee sa si vous voulez .


avec respect !!! et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:02

Je devollope mon contre. Je t'aime pas ig, les mp "prismes??" sans même dire bonjour, ça me plait pas trop, ensuite, (je le savais même pas) double candid, même avec ton explication, on est pas une guilde de second choix. J'ai posté chez akat, soul (olol) ou nightùare avant moi ? Nan. Bon jeu..
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:03

aprer une courte balade sur le forum j'ai vu que vous avez pas mal d'options Very Happy


et je souhaite bonne ani.
a torrent-de-feu ,psyktoxik ,doudou ,lionel-eca

avec tout mon respect manta

et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:10

Bon,si y'avait pas eut la double candid' j'aurai t'etre voter pour,mais la...
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:12

bonjours gerier-du-nord :

la derniere foi ou j'ai prismer avec toi je vous ai di quoi ??? ....
*mon couz prend la reléve
* sa donne c'est pas moi qui te mp directement ni bonjour ni salut ..
* pour finir je vous di je suis pas un mal éduqué je di toujours salut ou bien yo man ..yo women (si je t'ai fait du mal pardon...) et je repétte j'ai besoin de vous Sad


merci ! !
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:17

ouff :

pour la double candi. cetais une grosse faute

Crying or Very sad j'aurais du y penser avant .. mais a cause de mon ami Arrow

alors je vous di et je suis plien de fierter viva knight et pardon a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:36

euh personellement j'hésite ton stuff parfait ton idée de fair un Kim parfait aussi ton double post négatif que tu dise que se soit une faute je te l'accorde a se que j'ai comprit tu veux reboost terre sagesse pas trop connu bien aussi mais je suis pour un essaie de 1semaines pour fair conaissance malgré autant de contre j'espére que tu sera prit pour mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:43

Contre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:22

[quote="manta le"]bonjours gerier-du-nord :[quote]


Ah! Mais ça change tout alors! Contre...
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:35

lol! sa veu dire toujour faut dire bonjour


bonjour = bonjour
pas no bonjour

et je te redi pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:41

J'suis buté, tu me feras pas changer d'avis, même en t'excusant, je t'aime pas ig, ça changera pas sur le forum de guilde. J'suis contre, s'tout. Essaie pas de changer mon vote, t'y arriveras pas...
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:57

eni-g vous m'avez pas compri mon premier bute c'est pâs avoir ton pour mais de me pardonneé Wink

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:00

J'aime pas trop ta facon d'essayer de t'incruster ici, même sans compter le double post et tout ca. Je pense que tu es une personne qui sur le /g demande que de dropp, xp ou donjon et qui quand on lui répond pas avance qu'on l'aide jamais.

Mon vote est Contre, désolée, en espérant avoir répondu à ta demande de justification.
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:38

bonjour femme de eni-g grande ortanelle

pour le double post c'est vrai je devais pas le faire mais pour se que ta di n'est pas completement vrai car si je vouler que dropp xp ect. j'aurai deja up de lvl car je sui lvl 189 il ya 2 semaine par contre (on lui répond jamais ) a authentic-kalsix les gens sont presque jamais conecter seulement djsim qui q sa team 7 compte je croi tous au lvl 19X y compri nirvana ...eternam deamon une asser bonne onfesais des captures ect. alors j'espere que tu sera convincu .

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:52

J'ai rien demandé, moi. Et je vois pas pourquoi tu parles de tes anciennes guilde. Je dis juste mon avis suite à la lecture de la candidature puis des réponses/débats sur ton admition.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:25

ortanelle je sais que ton contre ne vien pas de ton coeur mais de eni-gr ...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:32

Excuse moi, mais nous ne sommes plus au Moyen-Age où les femmes suivaient leurs maris... Je trouve completement débil d'avancer cela. Je suis encore libre de mes opinions, merci bien.
Je prendrai même plus la peine de te répondre, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:36

J'aimerais si possible que cette candidature ne devienne pas le lieu des règlements de comptes donc inutile de s'emballer... |Zet prévenus, attention|


Dernière édition par gallia le Mar 19 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:38

Lol, ma femme pense ce qu'elle veut, j'ai pas le droit de lui dire quoi penser. Après, tu dis ça, mais tu ne nous connais pas suffisement pour affirmer ça... En gros, ferme ta bouche et dis pas nimp. Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:45

Ya de jolies couleurs

(et c'est pas la peine de m'étouffer de ton amour orta Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:54

BON LE FLOOD C'EST AILLEUR APRES RéFLEXION CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
manta le
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:58

quel flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:24

Maintenant on donne son avis seulement, merci (et son vote bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:11

Tu es le maillon faible, aurevoir !!


http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-5523-0-recrutement-maitre-TEMPO.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un xelor !!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xelor !!!   recrutement d'un xelor !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un xelor !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Xelor
» recrutement d'un xelor
» recrutement d'un Xelor
» Recrutement d'un xelor Feu
» Recrutement d'un xelor 172

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser