' The knights Of Dofus '

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001

Partagez | 

Un bras droit me vole

AuteurMessage
Morgan
Invité

MessageSujet: Un bras droit me vole   Ven 22 Aoû - 8:06

Voila je voudrais vous signalez qu'il ne faut pas faire confiance à lord car elle ma volé mon Tifoux +50 sagesse, elle ne veux plus me le rendre et sois disait qu'elle la vendu...

Le tifoux était à moi, je l'ai acheter et elle ma aider à monter ce tifoux quand nous étions encore enssemble, comme sa fait un moment que je ne l'ai pas réclamer elle ce les approprié et na plus voulu me le rendre.donc je tien à vous prévenir qu'il ne faut surtout pas lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

MessageSujet: Re: Un bras droit me vole   Ven 22 Aoû - 11:12

J'ai totalement confiance en Lord et cela ne changera pas, en meme temps vu les crasses que tu lui avait fait ça peux ce comprendre ...

De plus nous n'avons aucune preuve de ce que tu avance
schtouffblack
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Un bras droit me vole   Ven 22 Aoû - 11:30

personnellement toi qui disait que tout était du passé que l'on ne devait pas revenir là dessus là excuse moi mais ça ne nous regarde absolument pas si histoire il y a c'est entre toi et lord de plus j'ai egalement un confiance aveugle en elle contrairement en toi. Toi qui repostule chez nous que l'on accueille encore une fois et qui part au bout de trés trés peu de temps si avec ça on doit te faire confiance laisse moi en douter!

http://felibel.labrute.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bras droit me vole   Ven 22 Aoû - 13:31

Viens pas cracher sur Lord pour recup ton stuff, puis parle pas non plus de confiance, vous étiez marié, elle a monté le tifou, elle le garde, normal( surtout qu'elle a proposé de t'en racheter un neuf, pour que tu le montes... ). Bon jeu
Morgan
Invité

MessageSujet: Re: Un bras droit me vole   Ven 22 Aoû - 16:00

Sa date d'hier, voila pourquoi je viens vous prévenir, et moi aussi je lui fesais entirement confiance, sauf que j'ai été pris pour un con elle a trahis ma confiance et j'en ai stop le jeu 3 mois tellement que j'allais mal après ça et maintenant elle me vole...

Je ne laissera pas passé ce genre de chose vous pouvez compter sur moi la dessus c'est une voleuse un point c'est tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bras droit me vole   Ven 22 Aoû - 17:36

Hey Morgan !,

Tu pars, tu reviens, tu repars, tu fais des histoires si on parle de toi sur le forum et maintenant tu deviens menaçant envers l'un des nôtres.....

Tu veux pas aller t'embrouiller ou calmer tes nerfs dans ta guilde ?

Cela leur plairaient peut être d'en profiter aussi aux AK..... Moi j'ai ma dose de tes crises

Siph Mad
Ecafizok

MessageSujet: Re: Un bras droit me vole   Ven 22 Aoû - 21:56

Morgan a écrit:
Sa date d'hier, voila pourquoi je viens vous prévenir, et moi aussi je lui fesais entirement confiance, sauf que j'ai été pris pour un con elle a trahis ma confiance et j'en ai stop le jeu 3 mois tellement que j'allais mal après ça et maintenant elle me vole...

Je ne laissera pas passé ce genre de chose vous pouvez compter sur moi la dessus c'est une voleuse un point c'est tout...

Bon on te la dit sur un ton plutot gentils mais tu na pas l'air de comprendre

De plus Lord ta proposé de t'en racheter un non boosté ( normal qu'elle garde celui qui ai boosté vu que c'est elle qui la monté)

Donc en gros si tu n'as toujours pas compris nous avons toujours confiance en Lord et cela ne changera pas quoi que tu puisse dire sur elle.

Elle ta trahis O_o ... Si tu n'es pas capable de diférencier relation ingame et irl on ne peu plus rien pour toi ~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bras droit me vole   Sam 23 Aoû - 13:54

Tout a fait, je ne peux pas me co pour l'instant, mais je maintiens mon offre 500 000k pour le tifoux ou un nouveau, maintenant le choix t'appartiens...

Et si ça te fais tant plaisir de me traiter de voleuse alors que c'est toi qui m'avait volé le tutu et ma ceinture tot un moment, faut croire que le voleur n'est pas toujours celui que l'on croit Wink
Morgan
Invité

MessageSujet: Re: Un bras droit me vole   Sam 23 Aoû - 16:14

Fifi ne parle pas de l'ingame de de l'irl car je connais lord irl et toi non donc chut tu ne connais rien du tout....

Entre voler et empreinté il y a une différence car je te les ai rendu quand tu t'es connecter donc non je ne suis pas un voleur et pas du tout même.

Tu es tellement borné que j'arriverais à rien recevoir de toi donc retire moi de t''es ennemie et mp moi qu'on trouve une solution.
Ecafizok

MessageSujet: Re: Un bras droit me vole   Sam 23 Aoû - 18:24

Morgan a écrit:

Tu es tellement borné que j'arriverais à rien recevoir de toi donc retire moi de t''es ennemie et mp moi qu'on trouve une solution.

Busay tu as le Qi d'une huitre ou quoi ? elle ta proposé 500 000k ou un tifoux non monté

Et tu connais peut etre Lord IRL mais bon tu t'es bien enflamé en imaginant des choses ..

Sur ceux topic clos Lord ta fait une offre, tu n'en veux pas tant pis pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bras droit me vole   

Un bras droit me vole
Page 1 sur 1