Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage

3 participants
AuteurMessage
newcompt
Invité

desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Empty
MessageSujet: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:11

salut je suis un homme agé de 18 je joue dofus depuis 3 ans . mon personnage et un xel sagesse/eau lvl 147 il s'apelle ( oswoi ) et je veux bien etre le bien venu dans votre guilde

stats

vita:0(+548) : 1077 le tout

sagesse:270(+293) : 563 sans dragoune / avec dragoune:613

force:0(+132) : 132 le tout

intelligence:0(+11) : 11 le tout

chance:25(+415) : 440 avec bwak // se vais bientôt finir mais parcho

agile:0(+25) : 25 le tout

pa : 8

pm : 4

initiative : 1451

prospection : 224 sans corbac // 264

stuff

coiffe : doro le black

cap : corbacape mastralis

amulette : torque ancestral

ceinture : abrature ancestral

botte : protége-tibias ancestraux

1er anneau : anneau ancestral
2eme anneau : anneau du dragon cochon

arme : marteau hudohu

familier : corabc . bkaw eau . dragoune

dofus : cawotte +49

et la je suis entrain de garde mais kamas pour ma pano souvraine / je vien de lire les regle de la nouvelle maj . si je les aime pas je vais me changé xel full agile c pour sa que je vais acheté ma pano souvraine tres bon jet eau/agile/sagesse

la j'ai presque tout dis et j'attend avec joue votre reponse svp

|FUUUUUSIOOOON|

Des deux messages (Gallia)

desolé cher moderateur je suis lvl 148 et j'ai oublié de vous dir les sort bosté

ralentisment : lvl 6

contre : lvl 6

teleportation ; lvl 6

sablié de xelor : lvl 6

devouement : lvl 5 . me reste un lvl pour la bosté lvl 6

vol du temps : lvl 6

fuit : lvl 5

demotivation : lvl 5

horlog : lvl 5

maitrise du marteaux : lvl 6

liberation : lvl 3

ok la je crois que j'ai tout il reste votre reponde cher bras moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:59

Bonjour, après avoir lu ta candidature, une question me semble évidente alors dit le moi si je me trompe, mais tu n'es pas français ou bien ? Parce que si c'était le cas, je serais légèrement effrayée pour ne pas dire choquée par tant de fautes...

Bref, passons, depuis peu on est passé a lvl 150 mini, pour ne pas se trouver avec des gens non stuff etc, on va pas chipoter pour 3 lvl je pense, par contre pour faire de gros dj va falloir que tu boost un peu ta vie, 1077 me semble très peu pour ton lvl.
Pour ce qu'il est des parcho, ça serait dommage de parcho 101 chance sans être parcho sagesse... pour l'instant tes stats laissent a désirer et si tu gardes tes kamas comme tu l'as dit pour une pano lvl 168 c'est que tu comptes rester ainsi pendant un moment encore :/

J'ai du zaapé la partie motivation aussi, à moins qu'elle ne soit invisible x)

Pour tout ça je vais mettre neutre pour l'instant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:18

Contre vu la candidature.
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:50

Je ne suis pas emballé par la candid pour moi ce sera "non"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:03

Bonsoir, trop de fautes pour moi, si tu la refais claire et sans trop de fautes, je voterai pour, mais pour le moment, je suis contre... Bon jeu.
newcompt
Invité

MessageSujet: je suis pas francais   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:53

cher moderateur

en fait moi je suis marocain je c tres bien que vous trouvé que la plus par des marocain son des hakeur ( se que je crois moi aussi ) c pour sa que j'ai pas voulu le dir dans la premier condidature . je mais tros de faute la dernier conditature ma pris 2.30h seulement pour ne pas tombé sur des faute mais j'arive pas . svp cher moderateur tout se que je veux de votre guilde c'est de vivre dans une famille dans la qelle l'un aide loutre je ne veux ni kamas ni stuff tous se que je veux c'est une bonne ambiance et je suis sur a 1000% que je vais l'avoir si je me trouve entre vous bras .

je suis marocain né le 06/04/1990 . je pratique un peux du break dance . et j'aime joue du foot avec les amis . je joue sur dofus depuis 3 ans . j'avais un sadida 158 sur jiva et je me suis fais haké tous mon compte alor j'ai desidé de changé de serveur et de recommencé a 0 . et voila se que je suis devenu
xel sagesse/eau 148 . parcho 50 sagesse . 25 eau
au sujet du parcho sagesse je veux pas parchoté 101 sagesse aven de voir la nouvelle maj car j'ai lu que les xel sagesse von devenir nul ni c'est le ka je vais me parchoté 101 agile et je vais me maitre a 100% agile

au sujet de ma vitalité : tu c'est tres ben que ma coiffe ne donne pas de vita (( doro le black ) et j'ai perdu la vitalité sur mon marteaux / et je suis entrain de dropé les ressources pour refaire un autre + mon anneau dc qui est le meilleur pour mon lvl et qui ne donne que 51 on vite

svp cher moderateur laissé passé le sujet de faute car je fais de mon mieu et j'arrive pas a par sa je pouvé dire se que vous n'aimé pas dans mon personnage et merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:34

tout les marrocains sont des hackeurs? c'est nouveau ca ou quoi?
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:08

Mouai Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:55

S'faux, y'a des marrocains simpa, et y'en a des cons. Comme des Français, ou comme dans tout pays. Perso, je juge pas quelqu'un a sa nationalité, ou tout simplement à sa race, mais a sa façon d'être, à son caractere. Je te mets donc un petit pour, car bon... Tu es marroccain, le français n'est pas ta langue maternelle, et on peut pas dire qu'elle soit facile. Donc pour, mais essaie de t'améliorer un peu pour parler sur le /g si tu es pris. Bon jeu.
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:03

Contre , ton écriture est assez naze en même temps normal , ta candid est brouillon pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:31

Même si il y a des efforts sur les réponses , je ne suis pas vraiment attiré non plus par la candidature. Neutre. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:34

Personnellement ta candidature me plait pas sinon marocains!! perso sa me ferait dire pour heure de connexion assez tard car les heure de décalage se sente si on organise des dj en heure française il se peut que tu ne soit pas la voila le soucis sinon defence perco serait top mais je dit NON a ta candidature

(p.s) Mode floodactivé
Invité
Invité

MessageSujet: ...   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:24

ichi décalage horraire abuse pas c'est pas en amérique le maroc

Maroc : GMT
France :GMT+1

en gros c'ets les meme connexion que nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:17

CONTRE pour moi, rien de spécial des fautes une candid peu soignée
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:36

Au vue du nombre de contre nous n'allons pas t'accpeter parmis nous

Bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitime

desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage
Page 1 sur 1