Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage

3 participants
AuteurMessage
newcompt
Invité

desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Empty
MessageSujet: desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage   desolé j'ai pas laissé le nom de mon personnage Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:11

salut je suis un homme agé de 18 je joue dofus depuis 3 ans . mon personnage et un xel sagesse/eau lvl 147 il s'apelle ( oswoi ) et je veux bien etre le bien venu dans votre guilde

stats

vita:0(+548) : 1077 le tout

sagesse:270(+293) : 563 sans dragoune / avec dragoune:613

force:0(+132) : 132 le tout

intelligence:0(+11) : 11 le tout

chance:25(+415) : 440 avec bwak // se vais bientôt finir mais parcho

agile:0(+25) : 25 le tout

pa : 8

pm : 4

initiative : 1451

prospection : 224 sans corbac // 264

stuff

coiffe : doro le black

cap : corbacape mastralis

amulette : torque ancestral

ceinture : abrature ancestral

botte : protége-tibias ancestraux

1er anneau : anneau ancestral
2eme anneau : anneau du dragon cochon

arme : marteau hudohu

familier : corabc . bkaw eau . dragoune

dofus : cawotte +49

et la je suis entrain de garde mais kamas pour ma pano souvraine / je vien de lire les regle de la nouvelle maj . si je les aime pas je vais me changé xel full agile c pour sa que je vais acheté ma pano souvraine tres bon jet eau/agile/sagesse

la j'ai presque tout dis et j'attend avec joue votre reponse svp

|FUUUUUSIOOOON|

Des deux messages (Gallia)