' The knights Of Dofus '

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001

Partagez | 

Les raisons de mon départ

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les raisons de mon départ   Sam 20 Sep - 23:40

Bonsoir les knights, je pose ici mon dernier message. Je tiens tout d'abord a dire que j'ai passé de bon moments avec certains d'entre vous, et que je n'ai pas eut le temps de bien connaitre les autres.

Alors, les raisons de mon départ... Tout d'abord, j'ai commis une entorse au reglement, je l'avoue et je m'en excuse auprès de certains que j'ai pu choquer, j'ai dis deux gros mots . Mais,Mes insultes ne personne dans la guilde, ou même dans Dofus. Je racontais juste un fait qui m'est arrivé cette apres-midi. Jusque là, rien de grave, mais quand je vois qui me reproche la faute... Je ne peux m'empecher de me mettre en colère... Alors que je l'étais déjà un peu (suite à une defaite de foot, on a vraiment joué comme des pieds...) Et oui, celui qui m'a reproché la faute... L'a déjà comise devant moi, sans que personne ne bouge, ou ne dise mot... Donc en gros, une faute est repréhensible pour une personne et non une autre ? Je kick donc ma sram sous le coups de l'enervement...

Mon eni vient de se co, ma sram viens de quitter la guilde, et je vois que l'on parle sur mon dos... Bref, j'essaie de m'expliquer avec l'un des bras droits, il me dit de m'expliquer en mp si je suis en désacord avec l'un des membres. J'trouve ça normal, donc j'allais la boucler en /g, et commencer à mp, quand je vois que l'autre bras droit me traite de gamin de 12 ans.

Bref, je ne suis pas vennu dans cette guilde, pour me prendre la tête, ni pour que l'on me traite, ou me prenne pour un gamin. Si avoir un désacord avec une personne, c'est etre un gamin, alors j'en suis un. Et vu que cette personne, en a un avec moi maintenant, si je suis son raisonnement, s'en est une aussi.

Voilà, donc je quitte la guilde, pour au départ, une histoire futile, mais Je refuse catégoriquement, que l'on me traite differement des autres, sous pretexte que je suis sur un autre perso. Bon jeu a tous et bonne continuation à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
insanity

MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Dim 21 Sep - 0:20

je t'aimais bien enig :'(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crétin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Dim 21 Sep - 4:05

Oulà je n'ai traité personne de gamin, j'ai simplement voulu dire qu'il était débile de s'embrouiller comme des gamins de 12 ans pour un pauvre gros mot...
Donc désolée si tu l'as mal pris, mais je n'ai jamais voulu traiter qui que ce soit de gamins, je ne pense pas que tu en sois un et si je l'avais pensé j'aurais dit clairement "machin est un gamin" or il me semble que ça ne soit pas le cas et je ne me le permettrais pas...

Pourquoi se prendre la tête pour un gros mot sérieux ? C'est un jeu, on est là pour s'amuser, enfin bref, si tu penses avoir pris la bonne décision, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   

Les raisons de mon départ
Page 1 sur 1