| Candid (pas) drôle, votez [titre edit par gallia] | |
|
|
Cette candidature est-elle drôle? | Oui j'adore, lol c'est énorme. | | 13% | [ 1 ] | Non, vraiment je trouve ça puéril et de mauvais goût | | 63% | [ 5 ] | Sont vraiment cons ces nooby :o | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Von Drek Invité
| Sujet: Candid (pas) drôle, votez [titre edit par gallia] Dim 12 Oct - 17:08 | |
| je me présente : eniripsa niv de cercle 165 jadore dofus jai des bonnes caractéristiques jai 28 ans et jai areté lécole pr dofus jai pas davenir ni de present lol jai voulu passer un cap éboueur ms bn c tro dur quoi. caractéristique grand ac des ékipement boosté force san soin
jai boosté ke la forcce paske je savé as quoi mettre ms bn c la vie Donc jai pano meulou fm force(que des jet parfé) mes sort et ba mot blessant niv 5
Ma triste vie : lors de mon enfance kan javai 18 ans , javai une petite amie ke japelai Norbert, elle étai grand : 2m de long et ... de large nous fesion lamour tt lé jours juskau jour ou elle voulu ke nous le fassion dvant un ordinateur et là ! ce fut la naissance dune bete enorme en MOI .... Dofus naquit ! depuis ce jour ma moyenne fu divisé par 2 a lécole javai 0/20 de moyenne :'( mai bon comme disai Norbert ... la vi c'est la vi tu lattrape komme elle vient ou komme elle part .... au fait je profite de ce site de rencontre pour lancer un appel a laide jaurai besoin d'un appartement en collocation avec si possible une présence masculine ... ou du moins humaine car je sui pourchasé par lé Jupiterien et pas lé Marsien !!! je suis animé par de fortes pulsions sexuelles et la vue de sadi woman ne me laisse pas indifferent. |
|
| |
Kerd nov Invité
| Sujet: réponse a un appel SERIEU et touchant Dim 12 Oct - 17:17 | |
| Chere Von Drek je me pri de vous parlé en ses kelkes ligne sincere et poétike ...
apres avoir lu ton touchant message de crainte de perte de vi je naurai kun seul conseil a vous donné .... LE SUICIDE sérieux la seul chose ki te retienne c ta graisse alors ta meuf Norbert elle te di kelle a trouvé mieu ke toi et c'est MOI !!! ellle me di aussi ke kan vs fesié lamour elle simulait ! et franchement tu nous fai pitié a mettre dé message komme sa !
Sinon jaimerai mexprimé a nos chere maitre dofussien : ola senor y senorita ! sa veu dire bonjour en anglais ^^ Je sui surement LE joueur le plus apte a rejoindre votre entreprise de loisir familliale ,c'est pour sa ke je me présente sous mé caractéristik : niveau 151 hl je suis sadida et jaime les chips et les gelée je suis 100% force et vie et je suis meu bien booste jai monté ronce et gonflable et tout et voila et ma guilde actuelle c de l amerde ke des pd serieux. surtout meneur ms bn a oui et aussi jaime les chips |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candid (pas) drôle, votez [titre edit par gallia] Dim 12 Oct - 17:33 | |
|
|Un petit comique tente de percer dans l'humour (les deux messages sont de la même IP. Sans surprise, non?
Votez pour voir si c'est marrant (ou non)| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candid (pas) drôle, votez [titre edit par gallia] Dim 12 Oct - 18:03 | |
| Vraiment.... Nul, mais d'une force... Gars, retourne à l'école (du cirque si tu veux) mais viens pas nous pondre des messages de mer.... comme ça stp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candid (pas) drôle, votez [titre edit par gallia] Dim 12 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candid (pas) drôle, votez [titre edit par gallia] Dim 12 Oct - 18:51 | |
| J'aime Splendide, magnifique, quelle force dans l'expression, on sent qu'il a vécu des choses horribles dans sa jeunesse (viol ? drogue ? passagege à tabac?) Tous ceci vous le saurez quand le prochain épisode de 'ma vie c'est de la merde et je la partage' Enfin bref va t'acheter une vie, un cerveau, et une copine (surtout, je veux bien comprendre que l'amour rend aveugle mais là ...) | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : perdu ... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candid (pas) drôle, votez [titre edit par gallia] Dim 12 Oct - 21:46 | |
| pour!!!! sinon franchement si tu me paye je trouve sa drole | |
|
| |
Bob Invité
| Sujet: i'm total ok with you Dim 12 Oct - 23:06 | |
| franchement lé mec ki vont sur des forum serieu comme Dofus c'est des cons franchement ya un manque total de respect envers lé gens avec leur BIG mac fraichement sorti de Mcdo ki se sont tué a créer un truc ds ce genre ! alor je di Bravo à lirrespect de ces gens ! comme di Gallia ces deux seuls et meme personne ne mérite pa un tel site de bonheur et comme di le G-eni une ecole de cirk narriverai pa a lui donné un sens de l'humour et komme nous explik l'insanity il A subit tt sa viol drogue et aussi le passaGEGE a tabac ( je sai pa tro ce ke c'est enfait mai bon) et en + tt s'est passé en meme temps alor voyé ! donc je naurai qu'une seule chose a leur dire et cela vien du plus profond de mé tripes pleine de graisse et de choléstérole : DEDICACE A MON POTO PATRICK !!! YO TA VU KOMMENT IL TAILLE CES NO-LIFE ? SA FRAI PLEURER NIMPORTE KEL HALOUF ! ++ every body et au fait ... attention au mec ki est planké derriere vous psk JSUI UN FOU MOI ! p.s: jaime beaucoup la décoration de votre site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candid (pas) drôle, votez [titre edit par gallia] Lun 13 Oct - 5:59 | |
| Pour mec, sérieux tu roxx même avec 3g/l d'alcool dans le sang, jamais j'arriverai à pondre ça, tu as une plume magnifique, tu es tout simplement magique, plus tard j'aimerai être toi. Franchement tu as un sens de l'humour, on dirait bigard ou dieudonné et Dieu sait comment j'aime ces grands humoristes. Tu devrais carrière dans le cinéma ou dans le théâtre tu as un vrai talent. Puis tu écris tellement bien, tu es le Bernard Pivot de ce forum, je crois que la guilde a trouvé son maître en ta personne. T'es un bon, gâche pas ta vie dans les poubelles mec, lance toi dans l'écriture, tu peux faire de grande chose.
Bon allez badboy, j'arrête les compliments ici, y a trop de mots pour te qualifier, il me faudrait une bonne dizaine de pages avant d'en finir avec toi.
Bizou sur la fesse et bonjour à ta maman de ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candid (pas) drôle, votez [titre edit par gallia] Lun 13 Oct - 19:55 | |
| |Je rouvre juste pour dire que c'est complêtement c*n de dire que ces deux seuls et même personnes sont immatures tout ça en sachant que c'est TOI MÊME qui a posté ces messages
Sans cervelle powa?| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid (pas) drôle, votez [titre edit par gallia] | |
| |
|
| |
| Candid (pas) drôle, votez [titre edit par gallia] | |
|