Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un petit nini :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité
Invité




recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:08

Bien Le Bonjour Ami(e)s Dofusien(ne)s

Qui suis-je ??

Je suis un eniripsia de cercle 143 , basé , sur l'intelligence , principalement sur les soins.

Mes Caractéristiques :

-Vitalité 0 (+854)
-Sagesse 0 (+116)
-Force 0 (+euhhhh .... 0 cheers )
-Intelligence 327 (+350)
-Chance 0 (+44)
-Agilité 0 (+69)
-Bonus aux soins +55


Mes hum ... Habilles :

-Holoune
-Cape Elya Wood
-Amulette Elya Wood
-Alliance Elya Wood ( bonus de 3 items plutôt sympathique )
-Alliance Feudala
-Xenature
-Bottes Cérémonial , Du Seigneur des Rats
-Baguette Ourderie fm 80% feu
-Dragodinde turquoise lvl 60
-Dofus Cawotte.


Mes Sorts ??

-lvl 6 : Maitrise des Baguettes ; Mot Revitalisant ; Mot Soignant ; Mot Interdit ; Mot Stimulant ; Mot de Prévention ; Mot de Frayeur ; Mot de Regénération.
-lvl 5 : Mot de Reconstitution.
-lvl 4 : Mot Curatif.
-lvl 3 : Mot D'envol.
Le reste est biensur , lvl 1.


Mes Anciennes guildes ??

Devil May Fly , Quitté pour des raisons personnel.
Angel's Crew : Guilde faite avec ma femme , qui n'a pas marché.

Pourquoi vous ??

J'ai toujours beaucoup aimé votre guilde , a vous voir faire des sortis en guilde , discuté au zaap , voir que vous êtes soudé.
Je recherche aussi une guilde , avec une bonne ambiance , et de l'entraide , que je donnerais moi aussi biensur.

Sinon , personne exepté moi a mes Identifiants.


Irl , Je suis un gars de 16 ans nommé Florian , j'habite en Alsace , en terminal BEP dans l'hotellerie , afin d'aprofondir mes études dans la boulangerie patisserie. J'aime sortir avec mes amis , mangé , boire ( du jus de pomme Evil or Very Mad ) et joué au PC.


J'espere que ma candidature vous aura plus , et sinon , n'hésité pas a me pausé toutes questions qui puisse vous intriguez.

Cordialement

philounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:32

je vois rien de négatif donc pour moi c'est un Pour voila à bientôt peut-être king
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:38

Euh le nom de ton eni c'est philounet ?
As tu d'autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:03

Yop

-Exact , le nom de mon personnage est philounet , d'ou ma signature " philounet "

-Et voui , j'ai oublié de précisé cette chose du genre importante x')

Alors j'ai : - oO-BOBI-Oo sadi 143 , sans guilde
- Full , sacri 132 , étant a moi et deux autres amis , malgré que je sois le seul a m'en servir , sans guilde.
- Fort-tune , panda 70 , que j'ai créer il y a peu , sans guilde.
- Et un enutrof , avec lequel j'avais déja posté chez vous il y a 2 mois de la , oO--FORTUNE--Oo , de cercle 143 , mais que je n'ai plus actuellement , cause d'un hack , et j'attends la réponse du support.

Cordialement

philounet
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:44

Ton eni es une mule alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:11

lvl requis stuff aussi appart 3 items elya wood mais si tu te sent bien avec il y a pas de soucis de ma part pour
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:49

Reuh


Donc voui , a la base mon eni est une mule , mais n'ayant plus l'enu qui étais mon perso principal , je ne joue presque plus que sur l'eni , donc non.

Cordialement

philounet
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:17

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:40

:/
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:47

Vu que ses autres perso sont sans guilde, je ne vois pas en quoi le fait que son eni ne soit pas son premier perso dérangerait. Donc ça sera un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:58

Merci pour ces nouveaux pour , j'espère que la suite sera de même.

Cordialement

philounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:28

Pour, aussi
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:10

Bonjour ,

J'aimerais savoir ou en est ma candidature , car j'ai remarqué que sa fait plus d'un jour qu'il n'y a eu de vote dessus , et je m'inquiète :p

Cordialement

philounet
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:50

Neutre ==> Contre

Voila tu as un nouveau vote
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:30

Hum .........

Je n'ai pas fait cette réflexion méchament , je ne vois donc pas pourquoi tu fais ceci --"




philounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:18

car c'est saoulant d'avoir se genre de message, faut lire le recrutement ca prend 1 semaine alors patiente un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:38

Lu ,

Sur ce , je ne pensais pas que vous réagiriez comme sa a une si faible réfléxion , sa me decoit beaucoup , donc j'annul ma candidature.


++ et bon jeu a vous

cordialement

philounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un petit nini :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit nini :D   recrutement d'un petit nini :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un petit nini :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dun petit iop
» recrutement d'un petit iop
» recrutement dun petit ecaflip
» recrutement d'un Petit Eca ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser