Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature d'un osaaaaaaaaaaa

4 participants
AuteurMessage
--osa-ki
Invité

Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:39

Le jeune osa s’avance lentement, cherche désespérément un sourire chez les impressionnants personnages qui l’entoure mais ses seul réponse sont des bâillements sadidesque qui font disparaître leurs visages derrière d’impressionnantes dentitions et une **** qui semble se débattre tant bien que mal.
Le jeune osa s’arrête et au regard impatient de son destinataire il se risque a prendre la parole :

Hum, hum. Je m’appelle killer, osa killer. La dragodinde a cote c’est Elbert.

La file d’attente fut assez explicite pour comprendre que bien d’autres veulent rentrer dans cette grande guilde qui s’inscrit désormais dans l’encyclopédie d’Hécate.
L’osa sue a grosse gouttes, il semble avoir oublier son texte, un éniripsa se marre dans le coin et entraîne un sadida avec lui. Notre pauvre osa tremblote jusqu’au bout de ses queues, il tente de se concentrer mais ne retrouve pas le texte alors guider par le stress il tente quelque chose

La question est donc simple, pourquoi moi?

JCVD : « le passé se trouve dans le futur »

Alors voila, comment moi, killer, osa amoureux de son marteau et des zéro a droite, pourtant en majorité Full Invoc en est arrive la.

Tout a commencer dans la sombre et magique foret des abraknydes, a un temps ou juste en dessous dans les noirs souterrains qui compose ses sous sols tout les jeune guerriers avait l’honneur de s’entraîner avec la célébrissime arakné d’entraînement.
Mon père un osa plutôt dérange avait persuader ma mère de vivre éloigner de toute civilisation. Il souhaitait faire de moi un terrible osa de combat en me faisant côtoyer des mon enfance les instables monstres qui peuple ces lieux. Je ne connu donc pendant mon enfance qu’un seul tofu et un seul bouftou : les miens ! Ollitrault et Eustache.
Malheureusement mon défunt père n’aura jamais été vraiment aware sur les multiples porte qui s’ouvre aux osa et il m’éleva dans la plus ancienne des éducation : celle du Full Invoc.

Les années s’écoulèrent paisiblement et je gagnais en centimètre chaque année. Ma vie bascula le jour de mon 50 cercle.
C’était une journée sombre ou l’on ne distinguait plus les différentes teinte de noir qui compose la foret et ou les déplacements ne sont plus guidé par la vue mais par les 4 autre sens.
J’avançais tranquillement quand une chaleur glaciale m’enveloppa. J’ouvris les yeux et je perçus ma maison écroulée par les flammes le corps de mes parents étendus sur le sol, tous deux morts.

Cette évènement bouleversa ma vie mais mon père spirituelle était la pour me soutenir :

« J’espère que c’est pas trop fort, mais c’est très profond ce que je vais dire :
Et puis, il y a la mort; et la mort n’existe pas.
La mort, c’est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c’est l’univers !
Et c’est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d’autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse.
Le progrès sur la Vérité.
Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends »

Je ne devait m’attarder sur cette événement, JC avait raison ce qui restait de mes parents n’était que la phisically apparence, seul le nous intérieur compte !!
Je décida donc d’interrompre mon entraînement pour découvrir le monde extérieur.

La confrontation avec ce monde fut dure. Je remporta de nombreux combat contre des adversaire nettement plus âgée que moi mais les remarque négative n’arrêtait pas de critiquer ma manière de me battre. Ma difficulté a me débarrasser rapidement des monstre finit par me faire douté et après des mois a souiller le sol de la plaine des blops je m’apprêtait a laisser les armes pour m’initier a l’art de la couture quand un feca a l’allure impressionnante et au sourire légèrement pédophile intéressé par mon style me prit sous son aile et me fit découvrir tout ce qu’un vrai guerrier avec mes ambitions devait savoir pour vivre dans ce monde. Je commençait donc a tout savoir de la partie capitaliste qui composait ce monde quand mon tuteur mourut accidentellement lors d’un cambriolage.
Je passa donc mon 100eme cercle et prit le contrôle d’Eugène mon dragonnet dans la plus grande solitude. J’ai continuer cette vie supporter par mes créature et mes familiers. Il eu certes de franche rigolade avec certaine guilde que j’affectionne beaucoup mais je n’ai pas réussit a y trouver ma place et je considère aujourd’hui qu’il est temps d’arrêter de jouer au S.G.F. et que votre guilde serait le parfait nid pour un osa qui a vécu trop longtemps tout seul.

DANS DOFUS

Je suis un osa (132) qui a évolué full Invoc mais je compte profite de cela pour devenir plus polyvalent et avoir un CaC correcte.
Je compte donc profiter de l’avantage que chaque type peux offrir (enfin surtout air et eau^^).
Je suis actuellement en train de construire mon stuff eau.

Vu que mon stuff est en pleine construction je me bat plutôt avec un stuff bâtard pas extra mais ça deviendrait un gros carnage de tout mélangé donc je présenterai juste le type eau^^.

AUTRES PERSOS?

Hé bien j'ai hérité d'un feca 161, d'une iopette 138, d'un sadi 123 et d'une panda buzay eau 116 mais je ne compte pas trop m'appuyer dessus pour mon développement

EQUIPMENTS

Coiffe : Doro the black
Amulette : La feuille de printemps
Ceinture : Puissante ceinture fulgurante
Anneau : Gelano / Anneau DC
Bottes : sandale titudes
Arme : Masse du corailleur magistral
Cape : cape dragoeuf (en attente de la mastra)
Dragodinde : dragodinde turquoise niv°24

Voila pour mes stats :

Free Image Hosting at /></a><br /><br /><a href=QuickPost

MES METIERS

J’ai un bûcheron 72, un mineur 55, un bijoutier 50 , un boulanger 52 , un paysans 22

MES ANCIENNES GUILDES

Rayoken : Une très bonne guilde ou je me sentait bien mais elle a été dissoute après que la meneuse ai considéré qu’elle ne pouvait plus assez s’investir.
Par la suite une grande partie de rayoken s’est retrouve chez les dragos-chevaliers
Dragos-chevaliers : Une guilde plus nombreuse avec de super gars mais ou je n’ai pas réussi a me retrouver.
Sunshine : c’était bien partit mais la guilde s’est effondrée et un de mes bons amis IG est partit.
Angel of puppets : la guilde d’un ami que j’ai essaye d’aider mais les bases étaient trop mauvaises et on pouvait facilement passez une journée sans voir une seule lettre violette.

INFORMATIONS IRL

Je m’appelle maxime, j’ai 16 ans et je suis un lycéen en 1ere S dans la plus belle île du monde qui est la Guadeloupe… sea sexe and sun quoi xD.
J’aime la musique, ça va du rap au métal en passant par le reggae le r n’ b le hip-hop le rock mais je laisse la tectonique et le classique au bord de la route.
Je fais du tennis de table et du hand et j’aime le cinéma (en tout genre Wink).
On me dit sympa, toujours prêt a rire un bon coup et je n’ai rien contre l'auto dérision.

POURQUOI LA GUILDE KNIGHT?

J’ai choisit votre guilde car j’étais a la recherche d’une guilde solide (important ça) réputé pour une bonne ambiance et qui joue a Dofus comme a un MMORPG, ça se raréfie.
J’ai donc entendu pas mal de « tu peux poster a Knight mais ça doit être limite pour le lvl »
J’étais donc un peu septique à l’idée d’être le BL de la guilde mais j’ai cru comprendre que ça ne dérangeait pas certain membre de votre clan.
J’ai aussi rencontré certain membre qui me paraissait correspondre a l’esprit de la guilde, et puis c’est toujours plus marrant d’avoir un canal guilde bavard ou la bonne humeur règne.

Voila a part ça je suis le seul a pouvoir accéder a mon compte (du moins j’espère^^)
J’espère que je n’ai rien oublier et que ma candidature correspond a votre feeling :p.

Cordialement --osa-killer-.
« Quand c’est finit c’est jamais finit »
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:50

LvL bien trop bas et ce n'es pas pour etre méchant mais un osa sagesse/vita full invoque ne sert rien pour moi dans les gros dj voir meme ailleur

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:52

c'est dommage car cette une trés belle candidature mais mon point de vus rejoinds celui de Fizok et je vote moi aussi Contre
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:20

dites c'est pas ichi ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:27

Contre, voir plus haut...
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:26

Contre lvl trop bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:42

Grem j'avait acces au compte oui je ne les plus Bref killer avant de posté ici tu devrait lire les condition pour les osa c'est lvl 150 de plus je ne te voit pas parlé de ton début de parchotage et tu devait fair cape fulgu a se quon n'avait mis au point pour ta pano dommage 10pa de base bref je te connait tres bien tu est sympa mais il te manque beaucoup trop de lvl pour étre accepté ici alors connaissance ou pas je te dit Contre dsl on réglera ça IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:11

Chouette candidature certes, mais lvl requis 150 voir 160 en ce moment vu le lvl moyen des membres...
Bref, encore pas mal de chemin a faire, en particulier niveau équipement aussi.
Bon jeu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:08

Contre dsl :s

Ps: Est ce que je suis le seul à pas avoir compris se que Ichi a écrit? :p
insanity

insanity

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:36

Dura a écrit:
Contre dsl :s

Ps: Est ce que je suis le seul à pas avoir compris se que Ichi a écrit? :p

+1
http://www.crétin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Bonsoir

Bon ! me concernant maintenant mes votes ne seront basés que sur l'ENVIE et MOTIVATION, le stuff, le lvl, les parcho, etc... ne refletent en rien la participation d'un joueur à notre guilde....

Donc pour l'effort de cette candidature, je vote POUR une période d'essais,

A bientôt
Siph
Cool
Zenounay

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:13

[color=red]C'est vrai que la candidature est magnifique, il a dut y passer un temps fous...mais de l'autre côté, il y a le level...et ça c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux...

Donc désolé, et c'est à contre-coeur, que je te met un contre Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:41

Contre aussi,le level est un peu bas, c'est bien dommage,la candid' est vraiment sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:03

Salut,
Euh personnellement je vais mettre POUR pour la candidature faites sérieusement, bon ton osas ne doit pas être très fort mais bon... ^^

PS : Tu es classé au tennis de table? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:04

Mon avis est simple...

La candid et très bien faite... un bon point.
Le niveau est insuffisant... pas cool.
Pourtant tu t'es défoulé pour la faire cette candid.

Je te propose donc de repostuler le niveau adéquat atteind, il y aura sûrement encore de la place.

(On se connaitrait pas par hasard...?)
--osa-ki
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:11

en effet nous nou connaissont gallia , on discute souvent ou s'assoient les sélényte Very Happy
Sinon merci pour vos votes et pour ce qui douterais de mon efficacité j'ai quelques screens sympatoche donc demandez moi si vous voulez les voir Wink

Cordialement --osa-kiler
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:40

Candidature refusée, bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un osaaaaaaaaaaa   Candidature d'un osaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Candidature d'un osaaaaaaaaaaa
Page 1 sur 1