Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une jolie demoiselle =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azzura-p
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:48

Bonsoir je me présente,
je suis une sacrieuse de lvl 124, fille de Hoomy.
Je suis d'alignement bontarien et de grade 2.
Ma particularité : J'xp vite =)




Mes statistiques :



Vitalité: 1220 (+989)
Sagesse : 25 (parchemins) (+215)
Force : 25 (parchemins) (+93)
Intelligence : 0
Chance : 25 (parchemins) (+47)
Agilité : 50 (parchemins) (+278)
PM : 5
PA : 9
Prospection : 161



Mes équipements :



Coiffe : Solomonk
Cape : Guenille / Craqueleur légendaire
Ceinture : Rat noir
Botte : Titudes ( Bientôt Harry )
Anneaux : Gelano / DC / Farles
Dofus cawotte : (+47)
Dofus kalyptus : (+19)



Mes motivations : Ma sacri est toute triste, Hoomy et jordantheunite, sont partie tout les deux dans "-The Knights of Dofus", une quilde que j'apprécie enormément.
J'aimerai vraiment intégrer ma sacri parmis nous.


Mes regrets : Fifi m'a bien dis à quel level je pourrais postuler pour ma sacri, mais je suis un peu impatient, et certaine choses m'ont poussé a le faire ( ma sacri xp vite, et les vote de neeox enu lvl 115 ),
je tente alors ma chance .

Bon jeu a tous, et bonne année a tout ceux a qui je ne pourrais pas le souhaiter en /g. =)

Cordialement "Hoomy the best"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:54

Contre t' as pas de sorts ni d' amus ni de CaC.


Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzura-p
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:57

Vraiment navré ='(

Arme : Dagues r'Hoh / Dagues lutinations (tout deux fm air)
Amulette : dragoeuf



M'en voulez pas =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:58

Malgré cet oublie, je vote POUR =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:01

Allez Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:28

je vote contre, on est beaucoup sa sert a rien de surcharger la guilde de mules bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:03

Je dois avouer que Kiki a raison, il faudrait changer ça car à ce rythme nous serons une centaine avec seulement 10personnes différentes. Cependant il faut dire que nous avons recruté des personnes dans le même cas que la fille de Hoomy...

Moi je dis, xp vite et tu seras peut-être la dernière à être recrutée comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:22

gallia a écrit:
Je dois avouer que Kiki a raison, il faudrait changer ça car à ce rythme nous serons une centaine avec seulement 10personnes différentes. Cependant il faut dire que nous avons recruté des personnes dans le même cas que la fille de Hoomy...

Je ne voie pas ou es le probleme des persos secondaire, au contraire ,la défense des percos sera meilleur et nous somme quand meme plus de 10 personnes différentes

Il nous reste encore 36 places dans la guilde, un perso secondaire ne floodera pas plus que le perso déja en /g, donc pas de bordel en plus

A vous de me montrer les points négatifs...


Pour


Dernière édition par Ecafizok le Lun 29 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:02

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:04

En voila un de problème: Je ne sais plus qui est à qui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:43

Hello,

Pour moi le prob des perso secondaires c'est : Les conflicts d'intêrets genre Secret of Time ou Requiem......

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Azzura-p
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:49

Qu'est-ce que tu ne comprends pas gallia ?

Hoomy est mon eni, ma sacri est mon perso secondaire, et Jordantheunite est le compte de mon meilleur amis ( je l'utilise très fréquemment).






J'espère avoir répondu a ton doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:30

@Gallia: poissons rouge Razz c'est pas trop dure a savoir quand meme

@Siph: Tu peux tapper les percos requiem si tu veux, ce n'es pas parce que Death es dedans que je vous interdit d'attaquer, sa seul chose c'est qu'il ne faudra pas comtper sur moi lors de ces attaques

Et puis a part Grem qui a Saveni cher Secrets et moi qui es mes perso un peu partout (vous pouvez tapper leur guilde ça ne me dérange pas), Si tous les autres perso sont cher nous il n'y aura pas de conflict d'interet, au contaire sa sera plutot le cas si ils sont dispatcher partout

DOnc pour résumer si nos membres mettent leur perso secondaire cher nous il n'y aura pas de conflict d'interet. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Azzura-p
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:40

Exact fifi, je veux intégrer tout mes persos dans Knights, non pas les dispércés =)

Pour info : Azzura-punish a up 125 31% =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:04


Fifi -> Toi comme moi nous n'avons rien à interdir, avertir/proposer/conseiller/faire voter oui mais rien interdir !

Nous ne sommes pas
Meneur

Tu connais ma vision des choses concernant l'appartenance unique à notre guilde, et je respecte la tienne = zero soucis là dessus

Je ne reviendrais pas sur l'histoire avec les Secret.... nous nous sommes déjà tout dis sur ce sujet

Juste une question stp et si les Requiem ou les Secret nous attaquent/ aggro l'un des notres tu defends ?


Mais le plus important ! J'ai oublié de voter pour cette candidature et Jo-Jo me prends la tête là ^^, -> Pour

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:25

Biensur que oui que je défend les percos contre n'importe qui d'ailleur ( remettre ma loyoté envers Knights en question ne me plait pas trop...).

Si il n'y avait que moi mon enu et ma sacrie ( mon enu est sans guilde je pensai le rentré ici mais au vue de certaine réaction sur les perso secondaire je ne lef airai pas)serait aussi guildé dans Knights, mais certaine personne sont plutot réticente,
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:02

*De toute façon, tous des pourris PomPom*

Sinon c'est cool toussa, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Azzura-p
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:42

Up 126 : 57%


Cordialement Azzura :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Azzura-p
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:04

Up 127

Foirey Kaze !

Cordialement azzura.
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:24

Moi je suis entierement Fifi dans sa démarche et sa logique sur les persos secondaires.

A l'époque un contre sur Pictou m'aurai fait mal, aujourd'hui il n'est pas dans la guilde pour des raisons qui me regarde.

J'apprécie Hoomy et je ne vois pas pour quelle raisons on metterai un contre sur sa sacrie, comme a dit Fifi il nous reste 36 places, et un 2éme perso ne flood pas...

Si c'est pour l'image que vous vous en faites, oubliez un peu votre egau le temps d'un souffle pour les sentiments...

Je serai POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azzura-p
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:54

Up 129

Azzura.
Revenir en haut Aller en bas
Azzura-p
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:53

Up 130

Azzura.
Revenir en haut Aller en bas
Azzura-p
Invité




Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:12

Up 131

Azzura.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:21

Bienvenue parmis nous, mp quelqun pour etre recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une jolie demoiselle =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jolie demoiselle =)   Recrutement d'une jolie demoiselle =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une jolie demoiselle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite letre pour recrutement d'une jolie demoiselle
» recrutement d'un ti eni lvl 104 :)
» recrutement
» recrutement
» mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser