Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Re[candidature] 2eme chance ?

Aller en bas 
3 participants

Recrutement
Pour
Re[candidature] 2eme chance ? Vote_lcap15%Re[candidature] 2eme chance ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Contre
Re[candidature] 2eme chance ? Vote_lcap69%Re[candidature] 2eme chance ? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Neutre
Re[candidature] 2eme chance ? Vote_lcap15%Re[candidature] 2eme chance ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
tobysadi
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:21


Bonjour,bonsoir à tous et à toute



Après mon immense déception chez vous, j'ai décidé de retenter ma chance.
Vous allez le dire pourquoi ?


  • Je vous propose de lire mes motivations ci-dessous.



Donc, mes motivations sont : Sa fait depuis très longtemps que je recherche une guilde comme la votre. Mais après avoir connus votre guilde grâce à Ombre-eternel et relen. J'ai tout de suite xp .Alors, j'ai attendu être de cercle puissant pour postuler ici .Me voilà aujourd'hui pour vous faire comprendre que j'aime cette guilde.
Repassons au motivation : Alors je souhaite intégrer votre guilde, pour retrouver des personnes assez proche. Depuis je connais pas mal de monde dans votre guilde et je trouve qu'il sont très sympathiques. Je voudrais aider toute personne en difficulté. Organiser des donjons sympa entre guildeux, toute sorte de divertissement que l'on peut faire.

Bien voilà mes motivations.


  • Je vous propose de vous présenter mon personnage.



Mon personnage :


Mon perso se nomme Tobysadidas ,C'est un sadidas terre de Cercle 159 Sûrement bientôt 160. IL est alignement Demon grade 3.Ces métiers sont : Bijoutier lvl 70, paysans 97,boulanger 98,joaillomage 86. Je suis gratuit pour la guilde, et je peut fournir pour pas trop chére.


Mes stats :


Mes stats n'ont pas trop changer ^^'.



=> Vitalité : 0(+1173) = 1805
=> Sagesse : 25 (+280) =305 = 77% Esquive
=> Force : 346 (+448) = 794
=> Intelligence : 3(+16) = 19
=> Chance : 25(+55) = 80
=> Agilité : 25(+42) = 67


Mes bonus degats :

Bonus aux dégâts: 43
Bonus aux dommages: 48%
Bonus aux Coups Critiques: 14
Points d'actions: 8
Points de mouvements: 4
Initiative: 1670


Maintenant, mes sorts :


Bon, je commence par mes sorts les plus utiliser :

Sort plus utiliser les lvl 6 : Ronce , Maitrise baton, Sacrifiée, folle , Ronce apaisante.
Sort utiliser souvent mes lvl 5 : Ronce multiple, Ronce insolente,Herbe folle ,Ronce agressive ( dés mon up ronce agro sera lvl 6), Vent empoisonnée.
Sort lvl 4,3,2: La gonflable, Sacrifice poupesque.


Alors, il reste le stuff

Mes équipements :


Anneau Ancestral: +27 chance
+35 force
+81 vitalité
+33 sagesse
+6pp


Anneau Dragon cochon: +41 force
+58 vita lité
+24agilité
+28 chance
+6pp


Je suis en plein crafte anneau meulou.J'ai fait 38 donjons pandicazes pas une etoffe le prochain sera la bonne :p

Coif du meulou: +53 force
+238 vita
+37 sagesse
+18pp

Cape du meulou: +47 force
+187 vita
+24 sagesse
+14 pp

Ceinture du meulou : +41 force
+177 vita
+37 sagesse
+17 pp

Amulette du meulou : +52 force
+1pa
+ 157 vita
+28sagesse
+13 pp

Botte du meulou : +54 force
+1pm
+28sagesse
+88 vita
+ 12 pp


Je voulais ajouter que grace a ces équipements, je suis à 206 de PP.

J'allait oublié, j'ai aussi une dragodinde pourpre lvl 100, et un dragoune rose +50 sagesse.


Mon cac :

Mon cac est un vieux baton d'un grand roi, il se nomme le kelinobranche. Lejet est +45 force +36 sagesse +61 vitalié +10 de dommage.

  • Ma présentation IRl :


Aller je commence, j'ai 15 ans et j'habite dans les vosges .Mon sunom est coco, je fait du foot dans un club et avec mes potes donc le jeu equipe je connais.


  • Un petit RP


Un beau jour, Tobysadidas décida d'aller poster une candidatures pour rentrer dans une guilde.Toby passa des jours entiers à leurs ecrire une lettre,une semaines plus tard la lettre arriva à destination. Toby impatient de connaître la réponse de chacun fit le voyage d'astrub à bonta 9 fois. Mais toujours aucune réponse, toby désespérer arreta d'aller voir or un matin un jeune ecaflip ouvra le "balle" .Mais ça réponse était négative. Cinq jours après, il y avait 20 réponses. Toby regarda et compta le nombres de POUR et CONTRE. Il y avait Six contres et Neuf pour. Toby demanda la réponse, et on lui répondit: " Au vue du nombre de contre élevé nous n'allons pas retenir ta candidature".Toby effondrais noyas son chagrin dans l'alcool. Quand arriva un jolie xelor beau et fort qui me dit baisse pas les bras c'est pas encore jouer !


Voilà, j'ai fini ma nouvelle candidature.

En esperant de meilleur réponse
.


Si il faut attendre avant que vous votiez ,j'attendrai le temps qu'il faudra.

Merci d'avoir lu bon jeu. Pour plus information mp moi.
Cordialement Byby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:39

Hello,

Jolie perseverence et candidature, elle mérite un deuxième "tour de table" et comme proposé dans le premier message pourquoi pas un conseil des BD.

En tout cas -> Pour

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:34

un gros effort sur a candidature trés belle présentation bien écris peu de fautes donc je vais te donner mon Pour Cool


Dernière édition par Metalborg le Mar 6 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:34

Toujours contre on es asser dans la guilde

Edit on va tester avec le sondage en live, Siph et Metal merci de revoter.

Vous pouvez toujours donner votre avis sur la candidature (fort recomander)
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:56

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE

Edit de Gallia: ça déforme le fofo ~~" j'ai enlevé des "O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:05

Sais pas trop quoi dire, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:10

encore contre
Revenir en haut Aller en bas
tobysadi
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:17

Merci d'avoir voter.

Amicalement Byby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: ...   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:26

un commentaire sur ta candidature chez secrets à peine quelque jour après ton refus ici, ton refus chez secrets et ton retour ici?
Revenir en haut Aller en bas
tobysadi
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:34

Eut après, je suis aller là bas je ne sais pourquoi. Mais je leurs est dit que je préfèrais arreter de poster la bas car je préfère knights.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:45

Euh Un truc me chagrine : Au mois de Mars dernier, tu as postulé chez NightMare, tu as dis avoir 16 ans, mais là tu en en as 15 o_O

Expliquation?
Revenir en haut Aller en bas
tobysadi
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:06

C'était pas moi, mais mon hackeur.><
Revenir en haut Aller en bas
tobysadi
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:09

Il ma prit mon identité pour pas que l'on voit que c'était lui qui m'avais hack.Pour infos le hakeur était un marocain qui hacker beaucoup de monde.Mais il avais revendu mon compte à un pote à lui. Mais amkama ma redonner mon compte après 2mois attente .

J'ai du le restuff etc.

Pour plus infos /g
Revenir en haut Aller en bas
tobysadi
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:12

Eut pour plus infos /w ^^' aller bon jeu . Sinnon c'est les soldes !! go aux magasin pour se faire Bg et de bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:01

tes multyples mp m'on gonflés désolé contre
Revenir en haut Aller en bas
tobysadi
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:34

Eut mais depuis je tes plus mp; donc au lieu de remettre en cause. Regarde plutôt qui je suis Wink. Aller bonne soirée.

Byby Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:47

Ta réaction ma suprise et remet en cause mon vote je passe du Pour en Contre on est pas des merdes de plus les membres on dit que tu mp beaucoup pour des trucs insignifiants et que c'était beaucoup trop donc gonfflant à la longue donc je doûte que Foudr se trompe beaucoup même si tu ne l'as pas fais pendant 1-2 jours etd'ailleur bravo ben ça ne change pas ta façon de faire qui a derrangé certaines personnes et vus l'attitude je n'ai pas spécialement envie d'avoir une covnersation en /g comme ça désolé a+
Revenir en haut Aller en bas
tobysadi
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:55

Je me suis mal exprimer désolé. Je ne voulais pas critiqué foudr, mais depuis je ne l'ai plus mp.Si je le mp c'est pour prendre de ces nouvelle à par sa.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tobysadi
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:59

Je suis prêt à changer mes habitude pour m'adapter au votre.


Byby Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:04

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:49

Avec un tres beau % de contre, kaze ne dira pas le contraire... Je pense que ça ne sert a rien de te laisse patienter trop longtemps pour avoir le meme résultat mardi.

Ta candidature n'es pas retenu, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re[candidature] 2eme chance ? Empty
MessageSujet: Re: Re[candidature] 2eme chance ?   Re[candidature] 2eme chance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re[candidature] 2eme chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme candidature et cette fois ci je suis lvl 120 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser