Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'un jeune iop

Aller en bas 
+2
insanity
Ecafizok
6 participants
AuteurMessage
Limcent
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:12

Bonjour a tous ,

Je me présente, Limcent-xx , je suis un iop terre de level 172.Je ne dispoe que d'un seul métier pour le moment qui est Cordonier de level 53 ( un peu de mal a le monter Razz ).


Mes caractéristiques :

Vitalité : 0(+1281) 2049 de vie en combat
Sagesse : 25 (parcho) (+202)
Force : 363(+415)
Intelligence : 0(+22) Pas très intelligent mon iop silent
Chance : 22 ( parcho)
Agilité : 28(+44)
Initiative:1813
Bonus au dommages : +45


Je suis actuellement en train de commencer a me parchoter force mais je n'en suis encore qu'au 25 premiers parcho.

Mon stuff :

Coiffe : Meulou(+55Force,+11% de dommages,+9 dommages,+240Vita,+40 sagesse etc ...)
Cape : Meulou(+49Force,+15% de dommages,+5Dommages,+177 Vita,+30Sagesse etc ...)
Amulette : Meulou(+46Force,+10% de dommages,+4Dommages,+1Pa,+21Sagesse,+186Vita etc ...)
Anneau : Meulou(+40Force,+97Vita,+5Dommages,+1Po etc ...) Et Gelano (+1pa seulement)
Ceinture : Meulou(+49Force,+162Vita,+34Sagesse,+5Dommages,+1po etc ...)
Bottes : Meulou(+44Force,+1Pm,+27Sagesse,+98Vita,+4% de dommages,+2Creatures invoquables)
Corps à corps : Rilleuse(+52Force,+220Vita,+9Dommages,+1Po) je dispose toujours de ma Griffe Rose que je me sert de temps en temps.
Dofus : Dofawa ( jet parfait Very Happy ) , Cawotte(+50) et un Kaliptus(+10 silent mais on m'a preter un +27)
Familier : je dispose d'un bwak terre +80 , un fantome de Corbac +40 ainsi qu'une dragodinde turquoise level 71 (+56 Prospection)


En ce qui concerne mon alignement je suis Ange de grade 5 ( je suis trop nul en pvp xD )

Mes sorts :

Level 6: Puissance , Vitalité , Pression , Intimidation , Bond , Amplification , Couper , Mutilation , Maitrise de l'épee
Level 5: Colere de Iop , Epee de iop
Level 1: Le reste


Il me reste encore 16 points a répartir mais je ne sais pas encore quoi monter

Alors Irl je m'apelle Jérémy et j'ai 17 ans , je suis au Lycée général de Blaye(33, près de Bordeaux) en Terminal Ssi.

Mes motivations pour venir dans cette guilde sont tous simplement que je connait quelques personnes dedans comme Cycy ( ami irl ) et Sukia-chita et qu'on ma dit beaucoup de bien sur votre guilde.

Ma toute premiere guilde fut Heaven ou j'y suis resté jusqu'a mon level 120 environ cependant celle-ci s'est dissoute et je suis ensuite aller dans la guilde d'un ami Gods of Hell mais il n'y avait pas d'ambiance ni de sorties,je suis donc aller dans Coffee-shop par la suite mais je suis parti pour cree ma propre guilde qui fut un echec Sad .

Je dispose par ailleurs d'un deuxieme perso , un feca de level 148 stuffer Chene mou : Oo-fireshield

Voila pour ma candidature , si j'ai oublier certaines chose dites le moi , a bientot Wink

Ps : Désolé pour l'inscription sur le forum , j'ai vu trop tard qu'il fallait s'inscrire apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:23

Sukia, m'a parlé de cette guilde heaven, vous avez surement du vous connaitre la bas.
T'as candidature n'a rien d'éxeptionelle, mais tu as le level requis et le stuff qu'il faut pour un iop de ton level =).
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:52

mdr toi aussi t en terminal S si fait attention ché pas toi mais dofus et term S si sa fait pas bon menage xD sinon avis mitigé tu as le lv assez haut le stuff fini pour ton lv mais a par sa rien d'exeptionnel et vu que l'on a beaucoup de monde j'hesite je vais mettre neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:24

Contre pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:58

Contre pas emballé de plus on commence à avoir beaucoup de monde donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:18

Mouais, mouais, mouais... Période d'essai pour moi, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:22

ça a l'air pas mal, et puis on a pas gavé de iop

alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:28

Donc, pour mon premier vote en tant que membre de cette guilde, je vais etre sympa =), en plus, meme si la candidature n'a rien d'exceptionnelle, je le connais irl. De plus, extremement sympa et il rox x).
Pour moi, ça sera donc un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:52

Bon ... aprés avoir reconsidéré mon vote et avoir relus ta candidature et en te voyant IG avec une bonne attitude et l'air sympa Very Happy je veux bien te laisser ta chance et donc changé mon Contre en Pour voila j'espère que tu ne gâcheras pas cette chance king
Bonne Continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:08

OMG o_O POUR X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: ...   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:36

période d'éssai aussi, ca fera qu'un girondin de plus dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:37

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:19

Hello,

La candidature respecte nos règles, rien de fou dans le perso néanmoins il faudra nous démontrer.... ^^
-> POUR

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:48

Pour, je connais cette personne, il est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:05

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:05

pas emballé, dsl Contre
Revenir en haut Aller en bas
Limcent
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:39

Merci pour les POUR Very Happy

Je voulais preciser que j'étais passer 173.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:40

pour le petit iopounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:03

ce sera un petit pour Smile king
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:45

Je ne sais pas trop quoi répondre, neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:09

Contre, pas très emballer non plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:19

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Limcent
Invité




Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:10

Bonsoir a tous , encore merci pour les POUR. Very Happy

Ce serait pour savoir si une decision sera bientot prise?

Merci , bonne soirée et bon week-end a vous.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:22

Bonsoir

Oui tu aurais du avoir la réponse hier mais petit oublie de ma part désolé.

Nous allons donc te laissé une chance dans notre guilde, tu n'as plus qu'a mp quelqun pour etre recruté

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un jeune iop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune iop   Recrutement d'un jeune iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un jeune iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un jeune Osa
» recrutement d'un jeune sram
» Recrutement d'un jeune ecaflip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser