Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Michante Iopette ! cherche guilde ^^

Aller en bas 
+3
kiki
SuperKazekageFeca
Ecafizok
7 participants

Intégration
Pour
Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Vote_lcap53%Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Neutre
Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Vote_lcap18%Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Contre
Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Vote_lcap29%Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yunii
Invité




Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:41

Bonjour La Knight, tout d'abord gg a vs pour avoir fait une guilde si puissante et je vous souhaite une bonne année (avec un tout petit peu de retard^^)...bref
Je me présente je m'apelle Yunii. Embarassed (Certains me surnomme Yuyu).
Je suis une Iopette lvl 158.
Je suis seulement Tailleur lvl 15 et Paysan lvl 42 mais je viens de débuter donc en progression^^.
Alors mon Alignement est Bontarien et je suis grade 5. ( Le PvP me plait bien, mais je pense changer d'Alignement pour m'amuser avec les Anges Laughing )

Pour mes équipements, comme je suis terre j'ai donc la Pano Meulou complète.
[img]http://img145.imageshack.us/my.php?image=stuffyuyuoi5.jpg]Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Stuffyuyuoi5.th
Avec une petite Griffe Rose qui piquotte Razz ==> +71 force; +54 vitalité; +40 sagesse.

Pour mes statistiques, je suis parcho seulement en agilité et sagesse, je compte augmenter tout sa; Voici un screen de mes stats ^^:
[img]http://img172.imageshack.us/my.php?image=statsyuyukj4.jpg]Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Statsyuyukj4.th

Pour mes sorts, rien d'extraordinaire enfin je pense (comme tout les iops ^^):

-Lvl6:Pression, Intimidation, Compulsion, Bond, Vitalité (me sauve souvent Smile), Puissance, Mutilation.

-Lvl5:Concentration, Epee de Iop, Colère (je l'use rarement contrairement a certains Rolling Eyes )

-Lvl2:Amplification ( je compte le monter lvl 6)

-Lvl1:Tout le reste qui est inutile pour une Iopette Terre ( Epee divine, du destin, destructrice ^^)

-Sorts spéciaux/invocations: Chaferfu, Flamiche et Capture d'ames ( LvL 1 ).

Je faisais partie d'une petite guilde nommée " Souls-Of-Shadows " où l'ambiance était en manque et surtout le respect d'autrui. Elle a été également ma seule guilde , j'aimerais voir d'autre Horizon et vous etes les seules qui m'ont attirée les yeux depuis le début .

Mes hobies sont le drop, le pvp, et je suis souvent disponible pour aider mes amis.

Pour finir, je suis mariée a un squellette connue sous le nom de " Oo-hacker " (Sram air/Démon grade 8 Cool.


Motivations pour rejoindre la guilde:

Tout d'abord, je rêve de faire partie de cette guilde à cause d'un petit Chaton nommé Ryu-Hoshi qui m'a également conseillé la Knight.
Je suis motivée car j'ai vraiment envie d'une guilde avec de l'ambiance ( quoi que pour en mettre, je suis pas mal^^). J'ai également connue des membres de la guilde ( toujours sympa) et qui se respectait entre eux. Donc vous êtes ma principal motivation du jeu. Embarassed

Dans la vrai vie, je m'apelle Claire, j'ai 17 ans (bientot 18, le 6 février)
je suis en BEP Vente Action Marchande (2ème année) et j'espere reussir mon bac pro.
Sinon je suis connectée tout les jours (surtout le soir) et les week-end , sa dépends de mes sortie^^.

Voila, j'espère n'avoir rien oublier et je vous souhaite une bonne continuation cheers (en esperant vous rejoindre)
Bisoux a tout le monde ( et au chaton Ecafizok Wink ).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:54

Pour, tres bonne candidature et personne symathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:35

Hello,

Jolie candidature,
-> Pour

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:07

Bonjour,moi c'est foncé *sors* =========> ['Porte de secour'] *se cogne contre la fausse porte de secour*
euh moué pas marrent,petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:26

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:04

Pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:38

contre , on esta beaucoup, iop et trop bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: ...   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:49

on recrute 150 donc les contre pour cause de lvl me parraise bizarre mais passons

dites 2em candidature où il ets fait mention de ruy-hoshy, il a quitté y'a 1 an voir plus quand meme donc ce genre de motivation me parrait bizarre

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:04

Es-tu la seul personne te connectant sur ta Iopette?
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Invité




Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Réponse à Zenounay   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:18

Oui, je suis la seule qui personne qui connaisse les ID et Mdp.
Je fournis mon compte a personne.

merci^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Invité




Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:58

Juste une chose, j'ai bien aimée ta blague de "foncé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:25

Salut, je connais pas ce ruy-Hoshi pourtant sa fait un bon petit moment que je suis içi scratch
Pour moi ce sera un petit pour
Par contre a ta place j'éviterai de dire a kaze qu'il est drôle sinon y va nous sortir des blagues plus pourries encore.
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:01

"neutre" pour les meme raisons que grem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:47

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:09

Je le répete ici aussi penser a voter dans le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:47

pour: une iopette c'est rare maintenant Wink et tu m'a l'aire sympatique .
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:53

Bonne candidature un bon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:46

Contre pour un iop tu sera l'un des plus bas Bonne matiné a toi
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:04

Oups j'ai mis contre sur le sondage au lieu de Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:32

Tu peux modifier boulet lol!

Nous allons te laisser ta chance pendant une periode d'essai, mp quelqun pour etre recrutée.


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Michante Iopette ! cherche guilde ^^   Michante Iopette ! cherche guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michante Iopette ! cherche guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une guilde si possible
» CHERCHE GUILDE
» cherche une bonne guilde
» TiZiaNiNhO
» invitation guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser