Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 osette bleu :o

Aller en bas 
+2
Mr.Flex
Ecafizok
6 participants

Recrutement
Pour
osette bleu :o Vote_lcap20%osette bleu :o Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Neutre
osette bleu :o Vote_lcap50%osette bleu :o Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
osette bleu :o Vote_lcap30%osette bleu :o Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maya !!
Invité




osette bleu :o Empty
MessageSujet: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:53

Bonjour a tous cher knights



Ayant grandi dans les champs de cania se développant en amassant de l'expérience et de la bravoure sur les maitres bolet la jeune osette du nom de Maya fut un jour receuillit par une très grande famille de bontarien famille aussi puissante que riche elle y grandit tout en y apprenant toutes sorte de métier ! elle maitrisait autrefois le feu mais observant le changement du monde d'amakna elle décida de se tourné vers la vois originel des osamodas la 'full invocation"
Dans cette famille observant son age grandissant chaque jours elle décida de fonder sa propre famille elle eu 3 enfants

-shiva sramette de cercle 75 boulangère de dercle 100 et paysanne de cercle 60
-midnight-angel disciple d'éniripsa de cercle 80
-maellys disciple de sacrieur de cercle 105 pécheuse lvl 25
-maminoox disciple d'enutrof de cercle 76 bucheronne lvl 70 et sculpteuse de baton lvl 50
et la charmante tropika de cercle 137 mineuse de cercle 82



Maya artisane aguerit également : tailleuse de cercle 65 costumage de cercle 100
forgeuse de marteau débutante lvl 15
bijoutière de cercle 81 et joillomage de cercle 71




passons maintenant a la présentation de ce bel osa :



utilisant la full invocation mes point de caractéristique sont donc tous utilisé pour la vitalité

ce qui donne donc un total de 2811 point de vitalité
une osaette très coriace puisquelle est resistance a 20% a tous les élément sauf a la terre 45%

porte sur sa tète une ruskauffe pour sa vitalité ses 4 créatures invocable sa sagesse de 42 et ses bonne resistances
une cape dragoeuf : 3 invok 140 de vitalité et de bonne résists
une baguette des limbes fm 80% feu pour le pm
amulette elya wood offre de très bonnes résistance c'est pour cela que je lai choisit
ceinture ceremoniale 50 agilité 48 intel 1 créature 180 de vitalité 9 dommages et des résist
botte tongue cm pour la vitalité
anneau cm également la force apporté par les items cm me permet de fouetter convenablement
et un gelano 1PA 1 invok



mes sorts sont augmentés de la manière suivante :


lvl 6 : cris de l'ours
déplacement félin
fouet
crapaud
invocation du prespic
piqure motivante
et libération

lvl 5 : résistance naturelle
invocation du bwork mage
invocation du craqueleur
invocation du dragonnet rouge
invocation du sanglier



j'ai de quoi me parchoter 25 partout deja 50 en intélligence je serais parchoté minimum 50 partout d'ici peu de temps


a moi de me présenter maintenant :


Alors alors IRL je m'apelle Rudy j'ai 17 ans ayant redoublé ma seconde je suis en première Littéraire
J'habite dans le 59 le nord Surprised
mes passions sont dofus Mad j'aime passer du temps avec ma conjointe IRL biensur ^^" et glandouiller avec mes amis comme tout le monde .
Je suis d'humeur joyeuse la plupart du temps déconneur mais sans trop abuser !


mes anciennes guildes maintenant la puissance des barbus il y a 2 ans meme un peut plus elle fut abandonné et récemment recruté dans les rasta bilouts super guilde a ses débuts mais qui maintenant devient du grand n'importe quoi !!

pourquoi vous ? cela fait maintenant 3 ans que je parcours le monde d'amakna j'ai pu voir votre guilde continuer a vivre et tenir la route au fil de temps je pense que c'est une guilde solide et je recherche un endroit fixe et sérieux pour éviter de nouvelles deceptions.....


merci d'avance pour votre lecture a bientot j'espère !!
cordialement Maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:11

Pas d'avis pour le moment, je voudrais quelques précisions:
-désolé si j'ai mal lu, mais je n'ai pas vu ton level (celui de l'osa)
-le nom de ton osa est il "maya"? ou est ce juste ton pseudo sur le fofo?
(en gros j'ai pas bien vu le descriptif initial de ton osa ^^)
-Des personnes ont elles acces a ton compte? si oui sont elles de confiance mais surtout sympa?
-enfin, quel style de joueur es tu? plutôt sympa, solitaire, présent en /g, xpeur (celui qui xp ^^) powaa, no-life (on sait jamais), animateur (qui propose des trucs), proposant de l'aide ou autres?

De plus ton RP est il faux, non relus ou non cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:18

Neutre en attendant les réponses au questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:20

/think je suis un peu le guide de Fifi x)
Revenir en haut Aller en bas
maya !!
Invité




osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:01

Re désolé pour les oublis :/ Mon osa est de cercle 159 son pseudo est maya les personnages que j'ai cité dans ma candidature sont mes mules sauf tropika la seule personne qui a accés a mon compte c'est ma conjointe IG et IRL depuis 3 ans donc aucun risque^^

j'ai également oublier de préciser que j'ai une monture émeraude je jou 6 pm 10pa
dans dofus je joue généralement seul ou alors avec tropika j'ai une sainte horreur d'xp car j'ai toujours monté ce personne seul.... mais bon j'arrive a ma motiver en me fixant des objectifs
je possède un enclos que je partage avec tropika mais nous laissons l'élevage en standby pour le moment
voili voilou si vous avez d'autre questions hésitez pas ou si vous voulez en savoir d'avantage /w maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:23

pourquoi pas? je vais mettre un pour, malgré quelques petites choses qui ne vont pas dans le post de présentation, ton second post a répondu a mes questions et de façon qui me plait.
De plus, osa invoques peut être utile en défense perco ou en donjon. Cependant pense a xp un petit peu quand meme, 159 étant un lvl très juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:43

Contre pas tres embalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:10

Contre,


LES COULEURS PIQUENT LES YEUX !!!!!!



Tu poste pour ton osa ou pour tes mules ?

On en sais presque autant sur tout les autres que sur ton osa .

Tu poste pour rentrer dans une guilde alors que d'après tes réponses, tu joue solitaire ?

Candidature flou et peu compréhensif .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:55

Je suis neutre.

J'attend de voir tes motivations et s'il y avais quelques screens ce ne serait pas de refus Wink

Sinon, ton osa m'a l'air original! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:54

Hum la nombre de fautes à la ligne me gêne un peu, sachant que tu es un L bounce
Candidature pas super jolie :s
Et le perso reste "banal"

Je suis NEUTRE pour l'instant, j'attends de voir l'évolution de la candid' pour mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




osette bleu :o Empty
MessageSujet: ...   osette bleu :o Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:33

osa jaune du nom de maya c'est pas fely ca?
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:32

Neutre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:27

Je dirais NEUTRE silent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:06

Neutre!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:13

On devrait peut-être passer à 160 mini nan?

Sinon, j'suis encore Neutre, on a certes pas beaucoup d'osa mais j'suis pas emballé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:46

Je dis egalement neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:44

Neutre en attendant aussi
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:36

Pas d'intervention du candidat depuis 1 semaine.

Ta candidature n'es pas retenue bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osette bleu :o Empty
MessageSujet: Re: osette bleu :o   osette bleu :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osette bleu :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser