' The knights Of Dofus '

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001

Partagez | 

[ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]

Recrutement?
Pour
57%
 57% [ 8 ]
Neutre
21%
 21% [ 3 ]
Contre
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
healfaym
Invité

MessageSujet: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mar 21 Avr - 10:35

Bonjour je me présente donc selon les règles .

Mon Personnage Ig :

Et bien In game je m'appelle Healfaymall ou heal pour les intimes ^^ , comme vous pouvez le constater c'est un jeux de mot plutôt vaseux .
Comme vous pouvez le devinez avec le nom de ma candidature ainsi que dans le nom de mon Personnage , je joue un eniripsia mâle de niveau 158 avec un pantalon bleu .

Pour mon alignement j'étais anciennement grade 6 chez les brakmariens mais pour des raisons purement pratique ( J'en ai eu mare de me faire bonta à pied ) je suis passer neutre , et je ne sais pas encore vers quel alignement je vais me réorienter .

Rp :

C'est là que je vais profiter du facultatif x') , car je ne suis pas quelqu'un de très littéraire , je sais qu'un Rp ne pourrait que m'avantager mais dans mon cas , je pense qu'il n'apporterait qu'un moins , je vous remercie de vôtre compréhension Smile

Mon équipement :

Alors je vais vous expliquer mes choix au niveau de mon équipement , Donc après mettre dégrader j'ai décider de me calmer sur le pvp du moins investir tout mon temps et mon argent là dedans , car un eni axer pvp ça coûte les bonbons , donc j'ai préféré un stuff soin/intel/vita avec des item's fm dans l'intel .
Je garde quand même ma xyo , ma vent , ma cape tot etc , pour pouvoir jouer 1/2 xyo étant donner que je n'aie pas de tutu et que ma pano pvm habituel n'est pas basé cc . ( J'ai une dragodinde orchidée dorée lvl 100 )

Donc après le stuff voici mes statistiques .

Pour le moment elles ne sont pas superbe , mais comme le parchottage sagesse est assez haut j'hésite encore à réroll à 0 pour reparcho mais c'est du boulot .
et
Pour mes sorts , depuis la mise à jour j'ai booster tout mes sorts de soins lvl 6 et ma maîtrise lvl 5 et mot interdit lvl 6 donc rien de très spécial quoi ^^ .

Moment que je redoutais le plus , ma partie Irl .

Et bien Irl , je m'appelle Emeric j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 , je suis actuellement en 3 ème année de collège ( Je sais ça refroidie x') )
Je suis quelqu'un plutôt gentil mais bon je réfléchie pas trop avant de faire quelque chose , j'ai pas mal d'emmerde avec l'administration de mon collège fin vous voyez quoi x') , Ensuite je suis Fumeur , je suis plutôt magouilleur ( genre bricolage ) je m'amuse à brancher tous ce qui envoie du son chez moi et faire péter de la hardtek avec mes potes , mais faut pas croire j'aime bien le rap français , le pop rock fin tout le tralala .

Ensuite j'ai oublier de le notifier mais Armature-du-zombie a accès à mon compte et il est non guildé actuellement .

Mes motivations :

Tout d'abord , Il y'a de là facile 1 ou 2 je jouais un Feca qui s'appelait Ice-men et j'étais dans la guilde à Ze et je me faisais xp à l'aide de certains selenytes ( Ombre et relen ) Des personnages que j'ai toujours un peu admirer de première pars , leurs niveau ( j'étais lvl 80 x') ) ensuite leurs façon d'être dans leurs vocabulaire , je trouvais que par rapport aux autres Thl/Hl à cette époque , Un respect était là .
Vôtre guilde est assez ancienne sur le serveur , et ses membres que je ne croise quasiment jamais sauf quand je mp ze x') ont l'air plus ou moin Sympa . J'ai surtout envie d'intégrer vôtre guilde pour découvrir de nouvelles personnes en tout genre .

J'espère que ma candidature vous aura plus , cordialement Heal .

( pardonnez moi pour les éventuelles fautes d'orthographes ainsi que la taille de mes images )
Revenir en haut Aller en bas
insanity

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mar 21 Avr - 11:35

T'as raison, mais c'est moi le plus sympa de tous cheers

Candidature propre et bien strucutrée, POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crétin.fr
Ecafizok

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mar 21 Avr - 12:39

Alors, alors

As tu d'autre compte? (si oui pseudo et guilde)
D'autre personne on t'elle acces a ton compte? (idem)

Merci
SuperKazekageFeca

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mar 21 Avr - 12:41

Contre
Zenounay

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mar 21 Avr - 13:53

Pour, Kaze t'es un suxxeur, c'est tout Very Happy
healfaym
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mar 21 Avr - 21:43

Bonsoir , Pour répondre te répondre ecafizok , Je n'ai pas vraiment d'autre compte , à pars l'osamoda de mon voisin Irl que nous jouons très peu qui s'apelle katsuumi qui est de niveau 112

Ensuite merci pour vos votes qu'ils soient négatifs ou positifs , Et Superkazekagefeca Si je pourrais avoir la raison de ton contre ( si tu es d'accord de me le divulger biensur ) m'aiderais à peut-être améliorer ma candidature ou te faire changer de point de vue .

Bonne soirée

heal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mer 22 Avr - 10:19

Hello,

Jolie candidature et personnage semblant sympathique

-> Pour une période d'essais

Cool Siph
Mr.Flex

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mer 22 Avr - 14:05

Coucou,

Je suis pour .

Pourquoi? J'ai envie de contredire kaze... Laughing
healfaym
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mer 22 Avr - 20:45

Merci pour vos votes , bonne soirée ^^
Ecafizok

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mer 22 Avr - 20:54

Contre pas trop emballé
SuperKazekageFeca

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mer 22 Avr - 22:04

Y a pas le feeling
healfaym
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Jeu 23 Avr - 0:02

Ok merci de la réponse ^^ , et c'est moi ou sur l'avatar du fofo y'a night of dofus au lieu de knight ^o) ?
Ecafizok

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Jeu 23 Avr - 0:21

Les membres forme le K
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Jeu 23 Avr - 0:24

Bonsoir , moi je te donne mon POUR tu a l'air plutot sympa et ta candidature est complete puis bien organiser , j'aimerais savoir aussi combien de bonus soin tu a?(c'est pas preciser ) Smile

Et pour l'image du forum si tu regarde bien les membres forment un K fin' bon x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Jeu 23 Avr - 0:36

Bonjour..hum
Je n'arrive pas trop a te cerné mais bon je suis indulgente ce soir ca sera pour une période d'essai
Healfaym
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Jeu 23 Avr - 11:39

Ah merci pour l'éclaircissement sur l'avatar ce soir je mourrais moins con .

Pour les soins si je suis en mode mule à soin j'attend bien les 59/60 il me semble bien pour quelque chose comme 700 intel

Ensuite merci pour vos Votes , bonne journée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Ven 24 Avr - 0:02

healfaym a écrit:
Et bien Irl , je m'appelle Emeric j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ,

Bah tu vas pas sur tes 16 alors tu vas revenir sur tes 14 car tu aimais bien tes 14 ans? xD

Bon bin mwa je vais mettre neutre, candidature est bien mais peut etre mieu si les screens étaient un peu plus petits \o/. Ca fait bugué mon pc xD.
Invité
Invité

MessageSujet: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Ven 24 Avr - 14:32

Bof, Bof, petit Pour
healfaym
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Ven 24 Avr - 19:45

Bonsoir , encore une fois merci de vos Votes , pour l'image j'aimerais bien les rapetissais mais je n'ai pas la fonction éditer .

bonne soirée heal . ( je ne suis pas connecté pour le moment , je m'abonnerais à la fin de la candidature si je suis accepté )
Mr.Flex

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Ven 24 Avr - 19:55

Healfaym a écrit:
Ah merci pour l'éclaircissement sur l'avatar ce soir je mourrais moins con .

Pour les soins si je suis en mode mule à soin j'attend bien les 59/60 il me semble bien pour quelque chose comme 700 intel

Ensuite merci pour vos Votes , bonne journée Smile

Comme mon nini ^^ Smile
healfaym
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Sam 25 Avr - 11:58

Mr.flex tu me fais culpabiliser je me sent de pus en plus mule à soin x')
neeox

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Sam 25 Avr - 20:30

neutre comme fifi pas trop embaler
healfaym
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Sam 25 Avr - 23:14

Bonsoir , j'aimerais vous prévenir que je pars à partir demain une semaine en hollande et par conséquent je ne pourrais pas être actif sur ma candidature , j'essayerais de me connecter via un cyber café .

Bonne semaine heal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Dim 26 Avr - 6:11

Pour moi sa seras un POUR.Candidature correcte et personne assez sympathique pour l'instant,on verras se que sa donneras en /g si tu et pris!!

Bonne chance
hellam
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Dim 26 Avr - 22:07

"neutre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mar 28 Avr - 21:02

Neutre également, l'équipement pourrait être amélioré à mon avis.
Je sais pas, pour un perso principal ça pourrait être mieux, c'est vrai que ça ressemble un peu à la pano de tous nos (petits) enis mules :/
healfaym
Invité

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mar 28 Avr - 22:27

en même temps , j'aimerais bien améliorer mon stuff mais pas mettre toutes mes tunes dedans car je pourrais pas avoir le choix entre deux panoplie , j'ai essayez le 1/2 soignant avec une partie de pano tot , mais bon pas très rentable , j'essayerais sur la beta d'autre panoplie , mais je compte dans les lvl 17X passer gyver avec une chaperon rouge , parce que sa me donne des bon bonus soins sans avoir une arme 1/2 qui gère .

Bonne soirée heal
Mr.Flex

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Mer 29 Avr - 2:20

C'est vrai que tu ressembles a mon eni ^^

Mais tu as un bonus combien en soin?

Bonne soirée Smile
Ecafizok

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   Jeu 30 Avr - 0:05

Bon et bien pas de nouveau vote, nous allons donc te donner ta chance.

Bienvenue parmis nous, mp quelqun pour ton recrutement. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]   

[ Candidature d'un eniripsia de niveau 158 ]
Page 1 sur 1