Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature d'un sacri 168

Aller en bas 
+5
insanity
Mr.Flex
SuperKazekageFeca
Ecafizok
Zenounay
9 participants

Recrutement?
Pour
candidature d'un sacri 168 Vote_lcap73%candidature d'un sacri 168 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Neutre
candidature d'un sacri 168 Vote_lcap0%candidature d'un sacri 168 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
candidature d'un sacri 168 Vote_lcap27%candidature d'un sacri 168 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ollie
Invité




candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:40

Bonjour à tous les knights

Sacri air 168 nommé Ollie, j'ai toujours eu envie d'intégrer une guilde bien organisée avec une bonne entente et une bonne entraide. J'ai bien pris note des conditions nécessaires pour intégrer cette guilde et dans cette optique toutes me paraissent justifiées. Je fais une demande chez les knights car la réputation de cette guilde est très bonne, sur les deux points particuliers que je recherche, ( comme je l'ai dis plus haut l'ambiance et l'organisation ). Un peu de travail ne me fait pas peur pour accéder à des responsabilités à plus ou moins moyen terme.

Irl je m'appelle Samuel et j'ai 30 ans tout pile, je suis en deuxième année d'école d'infirmier et j'ai une licence d'histoire ( j'ai complétement changé de voie vous allez me dire...^^), j'habite Angers dans le 49, dans un appart avec ma copine. Sinon je skate à mes heures perdues ( quand il fait beau ^^' ), j'aime le cinéma et faire la fiesta avec mes potes ( avec modération hum hum... ) Je joue à Dofus depuis environ 2 ans et 1/2, avec une coupure de 6 mois il y a à peu près 1 an. Etant en alternance entre stages et cours actuellement je trouve toujours du temps pour jouer mais évidement ma formation prime sur le reste.

voici mon équipement : je suis sacri air 1/2 cc sur réçeuses ( je pense qu'il s'agit d'un stuff tres commun voir banal à mon niveau mais il convient bien à mon style de jeu ) ; j'ai donc
solomonk bon jet,
amu et bottes meulou tres bons jets,
ceinture des vents +8+8+2
gélano 1pa1cc /anneau DC bon jet
cape fulgu ( je joue 10 pa )
j'ai toute une ménagerie de familiers et une dinde émeraude lvl 100

au niveau de mes sorts je pense etre assez classique aussi :
chati agi/chance lvl 6
coop/transpo/attirance/épée volante lvl 6
punition/dissolution/marteau de moon lvl 6
maitrise des dagues lvl 6
flammiche lvl 3
je n'ai pas encore monté douleur partagée et détour lvl 6 je me tate encore j'ai essayé puis oublié je ne sais pas trop j'attend des conseils. ( détour est vraiment pratique mais le lvl 1 pour l'instant me suffit )

j'utilise deux autres comptes : Olibats ( éni lvl 148 ) et Fakie ( énu lvl 122 )
une seule autre personne à accès à mon compte principal, il s'appelle Muaddib, cra lvl 188 de la guilde "la Tribu" ( guilde de mon éni ) ; il s'agit d'un de mes amis irl en qui j'ai une totale confiance, et qui sera mis au courant des règles de la guilde si ma candidature est retenue.
Sinon je suis ange, grade deux, j'avance pas tres vite je préfère le jeu à plusieurs que le pvp ( mais avec la nouvelle MAJ c'est devenu plus sympa pour les sacri donc je m'y met petit à petit... ^^ )

Voila je pense n'avoir rien oublié je suis conscient du fait que de nombreux sacri doivent déja pointer dans vos rang du fait du lvl élevé que vous demandez pour eux, et de la faiblesse de mon stuff, mais je suis tes motivé et vous ne regrèterez pas de m'avoir parmi vous.

Sinon j'ai quelques règles personnelles qui ne peuvent pas forcement etre compris par tous mais auxquelles je tiens particulièrement : je ne prete jamais de stuff ni de grosses sommes à des joueurs que je ne connais pas irl, ni mon comptes ni d'autres infos que j'ai déja données plus haut. Nombre de mes amis ont eu des surprises, meme avec des joueurs qu'ils croyaient connaitre depuis longtemps, ce qui me pousse à la méfiance en général. Sinon je n'aiderai jamais un autre joueur en pvp s'il se fait aggro, meme de ma guilde, si le combat est équilibré. Je trouve ça lache et injuste, et avec le système de traques il vaux mieux enlever ses ailes pour ne pas se faire aggro si quelqu'un les garde en pano xp ou drop ou autre il assume.

J'espère que ma présentation ( qui est peut etre un peu longue j'avoue^^) vous plaira, que vous me donnerez ma chance ; meme si j'ai l'air super sérieux dans ma description je ne le suis pas tant que ça Smile

Meme si ma candidature est refusée, bon jeu à tous !

Ollie, sacri air du 168ème cercle, pourfendeur de firefoux sous toutes leurs formes
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:57

Hum hum, je trouve le contenu bien, la mise en forme est nul pale Améliore l'état de la candid' Wink

Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:02

Oui la candid es complete bien qu'un peu fade, je t'invite a y mettre quelque couleur, vu que tu ne peux pas éditer copie ton message et repost en dessous du mien, j'editerai le premier apres cela Wink


Neutre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:55

Hello,

30 Ans c'est pas un peu vieux pour jouer à Dofus ?

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:21

kikoo, CONTRE pas trop enballé
Revenir en haut Aller en bas
Ollie
Invité




candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: suite de la candidature (en couleur sisi ^^ )   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:15

Bonjour à tous les knights

Sacri air 168 nommé Ollie, j'ai toujours eu envie d'intégrer une guilde bien organisée avec une bonne entente et une bonne entraide. J'ai bien pris note des conditions nécessaires pour intégrer cette guilde et dans cette optique toutes me paraissent justifiées. Je fais une demande chez les knights car la réputation de cette guilde est très bonne, sur les deux points particuliers que je recherche, ( comme je l'ai dis plus haut l'ambiance et l'organisation ). Un peu de travail ne me fait pas peur pour accéder à des responsabilités à plus ou moins moyen terme.

Irl je m'appelle Samuel et j'ai 30 ans tout pile ( non non Siph c'est pas trop vieux ^^ ) , je suis en deuxième année d'école d'infirmier et j'ai une licence d'histoire ( j'ai complètement changé de voie vous allez me dire...^^), j'habite Angers dans le 49, dans un appart avec ma copine. Sinon je skate à mes heures perdues ( quand il fait beau ^^' ), j'aime le cinéma et faire la fiesta avec mes potes ( avec modération hum hum... ) Je joue à Dofus depuis environ 2 ans et 1/2, avec une coupure de 6 mois il y a à peu près 1 an. Étant en alternance entre stages et cours actuellement je trouve toujours du temps pour jouer mais évidement ma formation prime sur le reste.

voici mon équipement : je suis sacri air 1/2 cc sur réceuses ( je pense qu'il s'agit d'un stuff très commun voir banal à mon niveau mais il convient bien à mon style de jeu ) ; j'ai donc
solomonk bon jet,
amu et bottes meulou tres bons jets,
ceinture des vents +8+8+2
gélano 1pa1cc /anneau DC bon jet
cape fulgu ( je joue 10 pa )
j'ai toute une ménagerie de familiers et une dinde émeraude lvl 100


au niveau de mes sorts je pense etre assez classique aussi :
chati agi/chance lvl 6
coop/transpo/attirance/épée volante lvl 6
punition/dissolution/marteau de moon lvl 6
maîtrise des dagues lvl 6
flamiche lvl 3
je n'ai pas encore monté douleur partagée et détour lvl 6 je me tâte encore j'ai essayé puis oublié je ne sais pas trop j'attend des conseils. ( détour est vraiment pratique mais le lvl 1 pour l'instant me suffit )

j'utilise deux autres comptes : Olibats ( éni lvl 148 ) et Fakie ( énu lvl 122 )
une seule autre personne à accès à mon compte principal, il s'appelle Muaddib, cra lvl 188 de la guilde la Tribu ( guilde de mon éni ) ; il s'agit d'un de mes amis irl en qui j'ai une totale confiance, et qui sera mis au courant des règles de la guilde si ma candidature est retenue.
Sinon je suis ange, grade deux, j'avance pas très vite je préfère le jeu à plusieurs que le pvp ( mais avec la nouvelle MAJ c'est devenu plus sympa pour les sacri donc je m'y met petit à petit... ^^ )

Voila je pense n'avoir rien oublié je suis conscient du fait que de nombreux sacri doivent déja pointer dans vos rang du fait du lvl élevé que vous demandez pour eux, et de la faiblesse de mon stuff, mais je suis tes motivé et vous ne regretterez pas de m'avoir parmi vous.

Sinon j'ai quelques règles personnelles qui ne peuvent pas forcement etre compris par tous mais auxquelles je tiens particulièrement : je ne prête jamais de stuff ni de grosses sommes à des joueurs que je ne connais pas irl, ni mon comptes ni d'autres infos que j'ai déjà données plus haut. Nombre de mes amis ont eu des surprises, meme avec des joueurs qu'ils croyaient connaitre depuis longtemps, ce qui me pousse à la méfiance en général. Sinon je n'aiderai jamais un autre joueur en pvp s'il se fait aggro, même de ma guilde, si le combat est équilibré. Je trouve ça lache et injuste, et avec le système de traques il vaux mieux enlever ses ailes pour ne pas se faire aggro si quelqu'un les garde en pano xp ou drop ou autre il assume.

J'espère que ma présentation ( qui est peut etre un peu longue j'avoue^^) vous plaira, que vous me donnerez ma chance ; même si j'ai l'air super sérieux dans ma description je ne le suis pas tant que ça Smile

Même si ma candidature est refusée, bon jeu à tous !

Ollie, sacri air du 168ème cercle, pourfendeur de firefoux sous toutes leurs formes
p.s j'ai pas réussi à mettre des captures d'écran je connais pas d'hébergeur ( mais j'aurais au moins apris à faire des captures sous paint lol c'est vous dire le niveau... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:21

En faite je ne vais pas éditer on voie que tu as fais un effort ce qui prouve ta motiation de plus tu m'as l'air sympathique

Tu obtien donc mon pour, qui sera l'un des derniers que je donne
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:20

Bienvenue sur le forum!!

Il me semble que c'est moi qui t'ai envoyé le lien du forum Sa fait plaisir de te voir ici Smile

Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère te voir en /g ...

Je vote donc POUR Wink

PS : Belle candidature Razz (la deuxième...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:25

J'te donne mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:40

POUR
(juste que siph il a 40ans , un hummer et des nains de jardins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:54

ah enfin un autre joueur de plus de la trentaine ça fait plaisir se sera un pour en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:17

Hello,

Nettement plus présentable comme candidature pour un historien ^^.

-> Pour

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:04

Pour, une sacri ça sert toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:22

Bonjour bonjour
Je vais également accordé mon pour en espérant qu'effectivement tu n'es pas tro sérieux en jouant a dofus
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:34

je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ollie
Invité




candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: merci^^   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:28

coucou les knights ! Very Happy
merci à tous pour vos votes ça à l'air bien parti pour moi pour le moment
maintenant un petit truc qui disfonctionne dans le fofo ( ou alors ya qqchose que je comprend pas... scratch )
en lisant les post je n'obtiens que 2 réponses neg mais cependant au vote il y a 7/4 ya un truc qui va pas la lol
sinon j'ai oublié de vous parler de mes métiers : avec le sacri je suis
boulanger/paysan lvl 100 et cordonnier tres bas lvl
avec le nini bucheron 8X, alchi 8X et sulpteur de baguette 50 ; avec le nunu mineur débutant.
voila bon WE à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:07

Il n'y as pas de probleme juste des feignants qui on juste cocher le contre et non pas donné leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:21

Je t'accorde mon POUR on voit que tu a fait des effort en refaisant ta candidature avec plus de couleur,et sa montre que tu et motivé pour rentré dans cette guilde,et cela me plaît sa seras donc un POUR de ma part!

Ah bientôt en /g si tu et pris

Ps: Un sacri ces toujours bon a avoir car kiki et pas a la hauteur (Jlol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:06

Je vote "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:58

Bah tres belle présentation, ton perso a l'air pas mal, et puis un joueur de 30 ans ne peut etre que benefique dans la guilde, vu le genre de conversation x), en esperant que ça remontera son dialogue /g, bien qu'il soit squatté par Ze et Kaze ^^.
C'ets donc un POUR!

Ps: Pour info, même Siph ne peut rien faire face à eux deux :s
Revenir en haut Aller en bas
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:00

Pour aussi , belle effort de candidature Very Happy
J'espère a bientôt dans le /g xD
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:54

Bienvenue parmis nous, mp quelqun pour etre recruté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un sacri 168 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sacri 168   candidature d'un sacri 168 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un sacri 168
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un sacri-air
» Zolie sacri
» candid de ma sacri
» Un sacri demande audience
» recrutement d'une petite sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser