Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>

Aller en bas 
+3
Ecafizok
Healfaymall
Mr.Flex
7 participants

Recrutement
Pour
Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Vote_lcap71%Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Neutre
Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Vote_lcap0%Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Vote_lcap29%Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark-Aer
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:01

Bonjour à tous les membres de -The Knights of Dofus!

Tout d'abord, par les conseilles de Sipherio et de Finalflash, je postule deux sujets de candidatures pour mes deux personnages...Celles-ci seront presque les mêmes, mais je prèfere faire deux sujets pour bien distinguer mes deux persos...voici celle de mon Iop.


Présentation de mon personnage:

Pseudo: Dark-Aeron
Classe: Iop
Niveau: 178
Element: Feu
Alignement: Bontarien


Mon mode de jeu:


Mon mode de jeu se traduit un peu comme la plupart des autres Iops de mon élément, mais j'aimerai quand même expliquer la manière dont je joue en PvP ou PvM:

Lorsque ma cible est lointaine, je peux utilisé Epée du Destin en ligne ou Flamiche.
Lorsque ma cible est plus proche, je peux utilisé Couper pour les pm et les dégats qui sont appréciables, mais comme tous les Iops Feu, Tempête de Puissance est mon sort que j'utilise le plus vu les dégats importants que cela inflige malgré sa faible portée.


Mes Anciennes Guildes:

Mes Ancennes Guildes auront été principalement Angel's Dragon et Nosferatu.Je suis parti d'Angel's Dragon à cause d'une grosse "enguelade" qui à mal tourner et donc je suis parti.
Pour Nosferatu, je vais pas le cacher, j'y ai passé de très bons moments avec eux mais j'avais envi de changer, de voir d'autres personnes plus "actif".


Passons à mon Inventaire

Stuff

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Invent13

Je suis accompagné d'un Bwak 80 intel, d'une dragoune rose 50sagesse et d'un corbac 40pp.

J'ai Baguette des Limbes au cac car je trouve que cet arme donne des bonus raisonnables PM PA et que, si je suis au Corps-a-Corps, je peux encore faire Intimidation+Tempête de Puissance+Tempête de Puissance qui procurent quand même des sérieux dégats^^.

Pour mes métiers, je n'en ai aucun en particulier apart Cordonnier lvl 65 et Cordomage lvl 85.


Voici une petite photo montrant le Iop avec sa panoplie:

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Knight11


Mes Caractéristiques:

J'ai 42% de dommages et 47 dommages en plus.


Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Carac_12

Mes Projets:

Mes projets seront d'améliorer mes équipements (en termes de jets) et d'économiser pour la panoplie du Bworker Gladiateur.Comme vous pouvez le voir, je suis parchoter 101 Sagesse car j'ai estimé plus intéréssant de parchoter 101 en Sagesse plutot que de 30 d'Intelligence (en parcho 101) par le surcout des points de boost dans l'élément du feu.



Mes Sorts:

-Couper lvl 6

-Tempete de Puissance lvl 6

-Epée du Destin lvl 6

-Souffle lvl 6

-Vitalité lvl 6

-Compulsion lvl 6

-Guide de Bravoure lvl 6

-Amplification lvl 6

-Bond lvl 6

-Intimidation lvl 5

Le reste lvl 1




Motivations:

Mes motivations pour rentrer dans -The Knights of Dofus sont que j'aimerai rencontré de nouvelles personnes, créer de nouveau lien, changer d'univers...Dans cette guilde, je pense y trouver une stabilité dans Dofus et de pouvoir jouer et m'amuser avec vous tel est ma première motivation.Il faut avouer que la popularité de la guilde et les niveaux sont très attirants, mais je suis surtout motiver pour l'organisation de la guilde et cette stabilité qui y régne.


Rp:

Une nouvelle créature était née, il s'agissait d'un Iop, ses parents, l'apellèrent Dark-Aeron et l'éduquèrent durant de nombreuses années...Un beau jour, Dark-Aeron avait alors 50ans(environ 10ans dans notre monde^^)il voulait découvrir le monde et apprendre, développer ses capacitées de guerrier.Au Dojo, ou il retrouvirent ses amis qui s'entrainer, Dark-Aeron remarqua que la plupart des Iops se tournaient vers la force...Mais lui, voulut apprendre une autre connaissance, n'être pas comme les autres, original...Dark-Aeron s'entraina durant de longues années pour contrôler ces connaissances "rares"..il devint très intelligent et pouvait résister face à la force des autres.En s'entrainant dans la foret d'Astrub, Dark-Aeron découvrit un ratroupement de personne d'une même guilde, c'était -The Knights of Dofus .Il vit la diversivité de cette guilde et, 2mois aprés, déposit sa candidature de recrutement, aidé par son originalité de l'Intellignce, du feu.



Irl:


Je m'apelle Damien, j'ai 15 ans, j'habite a Joigny (petite ville dans l'Yonne), je suis en classe de 3ème et j'espere avoir le Brevet des Collèges pour aller en Seconde Général... Mes occupations sont Dofus et les jeux vidéos.

Pour mes heures de connexions c'est la plupart du temps:

-1h30 tout les soirs de la semaine
-5h par jour au week-end


J'aimerai ajouter que personne à mes identifiants apart mon frère qui joue a Dofus, mais qui ne se connecte jamais dessus.


J'espere que ma candidature vous a plus et n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai de suite^^.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:18

Hello,

Yes il est préferable de faire un post par candidature en précisant le lien de parenté svp.

Cette candidature est sobre, tu me sembles avoir le stuff & lvl requis, mais elle ne fait pas rêver et les places disponibles chez nous deviennent rare donc :

-> Pour une vrai période d'essais (et on applique réellement)

Cool Siph


Dernière édition par Sipherio le Mer 27 Mai - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:10

Mouais...

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:35

Ok pour une vraie periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:21

Salut;


Puissance lvl1 ? héhé

Pour ma part j'aime pas les screens, trop facile ça fait trop bondé .

Je met mon vote en attente pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:50

Coucou dark ! J'ai été chez les angel's dragon aussi pendant pas mal de temps, et je t'ai déja croisé pas mal de fois!

Je met pour une période d'essai car candi agréable à lire, même si les carac sont pas terribles ! Wink

A bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:32

Mouai, pas mal, tu as mon POUR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Healfaymall

Healfaymall


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 22/05/2009

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:46

Hello , et bien t'as un build au niveau de ton Iop assez Sympa rien que la full cm plus lymbe , La candid' est Sympa

Moi j'y vois aucun Problème , je t'accorde mon Pour ( si il a une valeur )
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:35

Pour moi un perso atypique du genre iop feu ce doit d'etre parcho 101 intel, comme tu le dit le coup en points est elevé et 30 intel en plus ça ce ressent sur un iop feu et je sais de quoi je parle

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:43

Je suis plutôt Pour et sinon, le brevt c'est du'une facilité incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:19

Je reposte sur la candidature qu'il faut .

Comme je l'ai dit ton Iop feu n'est pas parcho donc comme je l'ai déjà dit a que fifi la dit, +101* d'intell sa change énormement .


La difficulté d'avoir plusieurs persos c'est de tous les avoirs aux niveaux le plus fort .

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:11

J'pense pas que 30 intel changent réellement qqch par contre, ça reste un peu naze pour restart un jour :/
Lvl 178 en chene mou, mouais moyen j'trouve, doit pouvoir faire mieux que +400 intel avec autre chose mais bon après c'est toi qui voit.
POUR tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:11

"pour" une période d' essai
Revenir en haut Aller en bas
Ollie

Ollie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Angers ( 49 )
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: dark aeron   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:42

comme dirait Heal je sais pas trop si la voix des nouveaux a beaucoup d'impact mais tu m'as l'air de t'être pas trop mal foulé pour cette candidature tu n'es peut être pas parcho mais tu m'as l'air sérieux je te donne mon pour bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:34

Il faudrait peut être s'occuper de Dark s'il vous plaît...ça fait pas mal de temps là, faut pas l'oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:39

Alala ça ce vois que je suis plus la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:27

Dark-Aeron, suit la voix de ton destin qui est destiné à ton propre destin...









Shocked

======> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:26

c'est qui lui? ahhhh sa fait un mois non? :pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:35

Hello,

Tkt Fifi on prend la relève
Laughing

Dark cette candidature est elle toujours d'actualité pour toi ?

Cool Siph


Dernière édition par Sipherio le Mer 3 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:44

Hum Hum, Aucune réponse de ça part depuit un moment, cela prouve bien sa motivation pour rentrer dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:20

J'suis daccord avec flashou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aer
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:48

Bonjour a tous Les -Knights.

Désolé de l'attente mais je vais arreter Dofus...Rejoindre mon frère sur World of Warcraft^^

Je vous remercie a tous d'avoir voter et suivit ma candidature, comme je l'ai dit j'étais très motiver a venir et si je reprend un jour Dofus je repostulerai dans ce forum.

Je vous souhaite a tous bon jeu sur Dofus et j'espere a bientot!





Cordialement, DaRk
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:40

Bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:55

Good luck a la prochaine.

World c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:01

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>   Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Dark-Aeron] Iop Feu LvL <|178|>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-angelik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser