' The knights Of Dofus '
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001

Partagez | 
 

 Semaine d'exam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Flex



Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Semaine d''exam   Lun 25 Mai - 10:38

Bonjour, je serais en exam pendant toute la semaine donc aucune connexion car je laisse le PC a ma copine...^^ (obligé our bosser xD)

Passez une bonne semaine et puis a vendredi ou samedi !! (Je serais en vacances Smile )

Bisouuuux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecafizok

avatar

Nombre de messages : 1123
Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Semaine d'exam   Lun 25 Mai - 18:30

Merde pour tes épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine d'exam   Lun 25 Mai - 19:02

Moi aussi je passe les miens mais pas besoin de réviser Razz


Merde a tes exams Flexou
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay



Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Semaine d'exam   Lun 25 Mai - 21:14

Qu'elle garde ton Pc, on veut plus de toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine d'exam   Lun 25 Mai - 21:19

Bonne chance Very Happy
Idem pas besoin de révisions
queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine d'exam   Mar 26 Mai - 1:05

Yu tu va filé révisé toi et c'est tout non mes oh lol!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neeox

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 22
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Semaine d'exam   Mar 26 Mai - 9:30

bonne chance flexou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Flex



Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Semaine d'exam   Jeu 28 Mai - 0:03

Merci pour vos encouragement je passe vite fait faire un p'tit coucou ^^

J'ai pas trop mal réussi pour l'instant sauf une matière...

Plus que deux et vacances... <3

Bisoux bisoux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Flex



Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Semaine d'exam   Ven 29 Mai - 17:19

Me voila en vacances !!! Very Happy

Mon retour ingame se fera demain voir dimanche ! Wink

(Grosse murge de prévu... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine d'exam   Sam 30 Mai - 2:36

re bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine d'exam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'exam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» Semaine du 30 août 2010: C'est la Rentrée des classes!
» Semaine du 3 août 2009
» Soldes pour une semaine
» Semaine du 6 février 2011........Super Bowl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers: