' The knights Of Dofus '

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001

Partagez | 

demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthony-
Invité

MessageSujet: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Mer 24 Juin - 22:18

bonjour a tous

voici la candidature de anthony- eca terre de cercle 169

laisser moi vous présenter mon eca

d'abord au niveau des caractéristiques:

j'ai 337 de force de base + 397 avec la panoplie = 734

j'ai 246 en sagesse avec la panoplie(je sait c'est très faible)

j'ai 50 en agi(parchotté) + 107 avec la panoplie = 157

j'ai 2244 points de vie avec la pano

voila pour mes stats principales le reste étant minime je vois pas l'interet de les dévoiler^^

maintenant je vais passer a la description de mon stuff

je suis équipé de la panoplie meulou en entier(je sait ce n'est pas original)avec un anneau dragon cochon pour les coup critiques car je joue avec des dagues receuses.je possede un bwak +80;une dragoune rose +50 et un corbac +40pp .autre fait important je peux jouer aussi épée avec la griffe rose et un gelano fm force mais je prefere le mode dagues.

en ce qui concerne mes sorts,je possede pile ou face,perception,bluff,trèfle,bond du félin,roue de la fortune,réflexe maitrise dagues et épée lvl 6

griffe joueuse(bientôt lvl 6),griffe de ceangal,rekop,destin d'ecaflip lvl 5

odorat lvl 2

sinon tout le reste est lvl 1

désolé pour les screen mais j'ai demandé a final de m'expliquer,il a commencer mais il a défier un xelor et il c'est deco mais bon c'est pas grave
Very Happy

maintenant je vais me presenter irl:

je m'appelle Anthony,j'ai 20 ans et je vis a Caen dans le calvados.je viens d'être accepter en seconde année de bts assistant comptable pme/pmi.j'aime les sorties entre amis,la musique(j'écoute de tout mais une petite préférence pour le rock),faire un foot entre amis.

en ce qui concerne mes motivations,je veux rejoindre votre guilde car je veux cotoyer de meilleurs joueurs,car votre guilde et une grande guilde,je connais certain membres et il m'ont vanter les mérites de votre guilde,je veux bien sur en apprendre toujours plus sur dofus et je pense que vous êtes les bonnes personnes pour m'apprendre quelque autres relief du jeu.je veux aussi rejoindre une guilde ou l'ambiance est presente sans que sa tourne au vinaigre(j'ai trop connu sa deja),ou l'entraide est de mise(je suis assez indépendant mais de l'aide de temps en temps ne fait pas de mal).

sinon je possède aussi un enu lvl 139 du nom de El-moute.mon frère peux se connecter a mes comptes.

en vous remerciant de prendre en considération ma candidature,je vous souhaite bon jeu a tous et je reste disponible pour vous repondre pour toutes question ig( /w anthony- ) ou via le forum
Revenir en haut Aller en bas
Healfaymall

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Mer 24 Juin - 22:51

J'avoue c'est dommage le manque de screen , mais je pense pas que c'est ça qui va te pénaliser , par contre les couleurs sont un peu mal organisé et la formation des phrases ( dans le sens esthétique pas le français x') ) et un peu trop banal c'est dommage , après tu m'as l'air bien sympa et assez mature x') ( même j'en doute pas ) .

à pars quelques fautes d'orthographes qui piques les yeux , rien de spécial .

J'espère que tout ça peut-t'aider pour ta candidature .

Je sais pas si j'ai encore le droit de vote en tout cas je te souhaite bonne chance ^^
Mr.Flex

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Jeu 25 Juin - 0:40

Bonsoir,

Je vote
CONTRE, j'suis pas du tout emballé par la candidature, j'ai d'ailleurs pas tout lu... T'as fait ton texte, t'as mis quelques couleurs pour faire beau sans te soucier de la beauté du texte. Un stuff pas terrible, rien ne m'attire chez toi désolé.

Bonne chance pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Jeu 25 Juin - 2:43

Bonsoir,

Rho Flex, y a moyen de dire ça plus gentillement. Le pauvre il fait une candidature, met quelques couleurs et espère que ça passera.
Même si c'est pas parfait, il a du se donner un minimum de mal ^^
Après c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'exceptionnel à première vue et la partie motivation est très mal rédigée :/
Pour moi ça sera un NEUTRE pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Jeu 25 Juin - 3:49

CouCou,

Je suis également contre! Le lvl ne pose pas grand problemes mais présentation pas assez complète a mon gout.
anthony-
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Jeu 25 Juin - 13:24

bonjour a tous

je voudrais poser une question a Flex.

pourquoi mettre contre si tu ne lit pas toute la candidature?

bon c'est vrai le stuff n'est pas super mais ya t'il que sa qui compte pour toi?

Yunii je suis a ta disposition pour toutes questions supplémentaires.

merci de a vous et bon jeu a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Jeu 25 Juin - 13:54

Bon ba voilà,

Quand tu ma mp, je t'ai bien préciser que si tu n'avais pas de screen de tes stats etc tu pouvais le remplacer par un détail de tes stats, hors je ne vois rien, cela m'indique ta réelle motivation...

CONTRE
Mr.Flex

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Jeu 25 Juin - 14:05

Re-bonjour ^^

Non le stuff n'est pas le plus important au contraire !

Moi je recherche d'abord si la personne est appliquée dans sa démarche, et si elle est vraiment motivée...

J'ai lu le plus important : les motivations... J'ai pas accroché...

Le reste j'ai survolé : les sorts j'ai pas lu car je sais ce qu'un eca terre monte... Les caractéristiques j'ai survolé,

Pour l'apparence, avoue quand même que c'est pas très agréable à lire... (pas de majuscule, de mise en forme, des couleurs oui mais bon maladroite^^).

Peut-être pour ça que je parait un peu cru au début, mais il n'y avait rien de méchant dans mes propos ^^

Je préfère une personne qui n'a pas le lvl mais qui a une personnalité en béton, que le contraire Wink

PS : J'ai répondu à la questio? Embarassed
Ecafizok

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Jeu 25 Juin - 19:27

Contre
Zenounay

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Jeu 25 Juin - 20:13

Je ne ressens pas une réelle motivation dans ta candidature, en tout cas, je ne la ressens pas vraiment...Contre, désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Jeu 25 Juin - 20:59

Bonsoir,

Basiquement : Pour un mec de 20 balais et de ton lvl , tu as vraiment fais soft dans la présentation de ta candidature donc stp à refaire ->
Elle ne me fait pas rêver

Le reste chez nous tu le trouveras, amitié, entraide, defense pour tout, et plus si affinitées Laughing donc si tu veux vraiment venir, refais et nous te répondrons de nouveau.

Dans l'ensemble je dirais Neutre

Nous resterons cool vs de ta 1 ere candidature mais reviens stp QUE pour du bon.

Cool Siph

Dernière édition par Sipherio le Ven 26 Juin - 8:07, édité 2 fois
anthony-
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Jeu 25 Juin - 22:36

bonsoir a tous

je vois que ma candidature ne vous a pas autant plu que je l'esperé.

donc sur les conseilles de Sipherio et si sa ne dérange personne, je voudrais reposter une candidature avec un peu moins de couleurs et plus de fun,enfin je vais essayer.

merci et bon jeu a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Jeu 25 Juin - 22:47

Justement il ma devancer je voulais te le proposé et cela me conviens tout a fait .
Mr.Flex

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Jeu 25 Juin - 23:33

anthony- a écrit:
bonsoir a tous

je vois que ma candidature ne vous a pas autant plu que je l'esperé.

donc sur les conseilles de Sipherio et si sa ne dérange personne, je voudrais reposter une candidature avec un peu moins de couleurs et plus de fun,enfin je vais essayer.

merci et bon jeu a tous

Avec plaisir !! Very Happy

J'apprécie beaucoup l'intention Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Ven 26 Juin - 12:08

Je suis désolé hin, mais est ce que tu as bien 20 ans? Parce que vu comme tu écris je doute, désolé. :s

Pour mwa se sera contre.

Wink
neeox

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Ven 26 Juin - 22:08

contre
Meexup

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   Dim 28 Juin - 13:04

Candidature un peu pâle.

Neutre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169   

demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1