Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions Post Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vive
Invité




Questions Post Candidature Empty
MessageSujet: Questions Post Candidature   Questions Post Candidature Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:13

Mesdames, Messieurs, Bonjour!

Je voulais me renseigner concernant la possibilité ainsi que la procédure possible de recrutement de personnages secondaires ayant atteint le cercle 170,
dans l'éventualité où ma futur candidature chez vous serrait accèptée.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée,

Salutations! Vive-les-grand-meres
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Questions Post Candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions Post Candidature   Questions Post Candidature Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:16

Bonjour,

Et bien en faisant une présentation convenable il y aura un vote pour ton cas.

Mon vote sera vite vu sachant que c'est un personnage secondaire et que le premier personnage n'est pas chez nous ce sera contre.

Mais j'apprécie beaucoup ta sincèrité. Wink

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vive
Invité




Questions Post Candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions Post Candidature   Questions Post Candidature Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:25

Pardon j'ai du mal m'exprimer^^
J'insinuais par la que je voulais faire un post pour le sadi, PUIS savoir si il était possible et si oui quelles seraient les modalités pour un recrutement de persos secondaire*

J'éspère que cette fois c'est clair.^^'

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Questions Post Candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions Post Candidature   Questions Post Candidature Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:27

Haa ^^

Bah je ne sais pas, je pense qu'il faudrais que tu attendes la fin de ta période d'essai pour ensuite demander d'intégrer la guilde Wink

Mais vaut mieux attendre la réponse d'un bras droit car ce n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Post Candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions Post Candidature   Questions Post Candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:32

Tente de poster avec ton perso principal, s'il passe attend que ta période d'essai soit terminée et que tu te sois sufisament intégré pour tenter de faire rentrer ton second perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Questions Post Candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions Post Candidature   Questions Post Candidature Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:53

En tout cas j'espere que ton comportement a changé si tu posts chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Post Candidature Empty
MessageSujet: Re: Questions Post Candidature   Questions Post Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Post Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post hors du communs,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser