Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zeubé vos mere

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeubdeme
Invité




Zeubé vos mere Empty
MessageSujet: Zeubé vos mere   Zeubé vos mere Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:13

Salutations.

Comme vous pouvez le voir, je suis de retour.
2 min (et 10 min après la création de mon compte) après mon bannissement de Halo Tueur, je me suis ré-inscrit.
willy_91860@hotmail.com son adresse msn pour les filles, si cela vous intéresse

Bref, je vais me présenter.


Je m'appelle Henri, je suis né en France, d'origine française, je passe mon BEP cette année pour pouvoir avoir une chance de faire plus tard le fabuleux métier de Tueur de noobs.

Oui, je suis un geek de première classe, ma passion ? killer les noobs a gogo sur tous les MMORPG online du monde entier.

J'ai eu mes 35 ans il y a très peu de temps, je suis père de famille, ma femme pue et renferme dans son ventre des déchets qui ont créés une odeur incroyableement splendide. J'ai un fils, qui est comme pourrait-ont le dire, un sac de poubelle vraiment embarassant, je vomit dedans tout les matins en me réveillant lorsque je respire l'odeur insoutenable de ma femme, la poubelle dans laquelle je dort. Je vie dans une petite ruelle étroite située dans le n'importe où, où l'on peu y retrouver des déchets de tout les pays du monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~

IG, je suis un Iop Feu/terre/eau/eau/eau très très puissant du nom de Zeubdemeuf qui n'a peur de rien !

(Lvl 201)

Stuff :

Chapeau : Coiffe du congélateur enragé
Cape : Cape sur le nord
Amulette : Naz-Y
Ceinture : Ceinture de Richard le vaillant Juiphe
Anneau 1 : Bracelet Non-Stop
Anneau 2 : Bague du seigneur Goo-Gole
Bottes : Bottes sacrées de Mik-ael Jax Son le Pop-Dancer
CaC : Lourde massue du seigneur de guerre Sark Ôssi

Mes métiers sont :

- Sculpteur de pénice (niv. 100) (( Bah oui faut bien savoir les faire pour en faire ))
- Forgeur de vaa-jyn (niv. 100) (( Sans eux, que serions-nous ! ))


Et sinon ... Mes motivations sont :


Je suis venu poster ma candidature pour rejoindre votre guilde car, j'ai beaucoup entendu parler de votre tribu de no life, j'aime simplement tout dans votre guildes, le nom (très encourageant, gogo joueurs sans âmes =)))) ), les membres (heee tavu hier g goué guska 17h !!!!!), le meneur (je souhaite avoir une discussion en privé avec monsieur... x3), et tout ça quoi !

Et où les membres sont plutôt ...

- Sympathiques (Salut la guilde ! # SoOO-Le-Vent------Bien_dans_ton_cul-OOs)
- Polis (Y'a t-il un forgeur de pénice dans la guilde SVP !!?? # Non, je suis forgeur de pénisse)

Enfin voilà )

Je crois que j'ai tout dit, enfin bref, on s'en fou du reste, parce que je vous chier tous dans la bouche. Yahahaa. Big up à tous les grolar que j'ai pu côtoyer dans cette guilde de gros fdp mort sous un pont tué par un nazi énerver à coup de laser feu IG.


Bybye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeubé vos mere Empty
MessageSujet: Re: Zeubé vos mere   Zeubé vos mere Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:35

Salut a toi O Roi des Noobs,
Premierement, tu n'aurais pas du préciser que tu étais français et d'origine française, ça me fait encore plus pitié vu ton vocabulaire et ton orthographe :s
Deuxiement, j'ai l'honneur de te dire que tu ne fais pas tes soit disant 35 ans, je vais te rajeunir un tout petit peu en donnant une approximation vers les 11/12 ans.
Troisiemement, ta description de ta famille est trés sympathique, je pense que tu es dans l'environnement qui te convient: au milieu des dechets et des rejets humains.
Dernierement, tu penses que les joueurs de MMORPG sont des noobs et des geeks, c'est cool pour toi, mais ton attitude me laisse penser qu'il n'y a peut etre pas que dans ce domaine, regarde beaucoup plus proche de toi, tu verras de quoi je veux parler Wink (si tu comprends ce que j'ecris).
Sur ce, bonne continuation de pollution des sites et reste comme ça, change pas, ça serait dommage de perdre un VRAI noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeubdeme
Invité




Zeubé vos mere Empty
MessageSujet: Re: Zeubé vos mere   Zeubé vos mere Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:43

Nike ta mere au Roi des juiffe
Jpolu le cul a ta mere
Fils de pingouin
Jvé tenculé ta soeur la chauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeubé vos mere Empty
MessageSujet: Re: Zeubé vos mere   Zeubé vos mere Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:25

Très Bonne image des Sp tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeubé vos mere Empty
MessageSujet: Re: Zeubé vos mere   Zeubé vos mere Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:30

C'est quoi ce dingue ?

Si besoin on vient te soigner dans ta région Niçoise, Zeub....
Tu veux que l'on te cherche un peu toi pour voir si tu tiens la route......


Dernière édition par Sipherio le Mer 1 Juil - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeubé vos mere Empty
MessageSujet: ...   Zeubé vos mere Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:43

dit nous ton nom courageux tueurs de noobs
Revenir en haut Aller en bas
Zabu
Invité




Zeubé vos mere Empty
MessageSujet: Re: Zeubé vos mere   Zeubé vos mere Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:47

Hm, tu aime "killer des noobs" ? Dans ce cas là, je ne vois qu'une seule issue pour toi mon pauvre ===> Le suicide (ou dans le cas présent le "delete").
Maintenant, tu es prié d'arreter de poluer notre forum, et si là est ton plaisir, tape "guilde hecate" sur google tu en trouvera des centaines d'autres, car je suppose que "Von drek" ou autres conneries dans le genre sont de toi, n'est ce pas ?




Ps: Si tu as un problème contre Halo tueur, tu t'es trompé de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeubé vos mere Empty
MessageSujet: Re: Zeubé vos mere   Zeubé vos mere Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:51

J'pense pas qu'il va nous donner son vrai nom, c'est que c'est très courageux ce genre de personnes, donc autant en arrêter là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeubé vos mere Empty
MessageSujet: Re: Zeubé vos mere   Zeubé vos mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeubé vos mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser