Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recrutement Eca lvl 176

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:59

Bonjour à tous !

Présentation :

Recrutement Eca lvl 176 Grade_10

Je suis --Pti-Eca-- eca force dague de cercle 176, je recherche une guilde soudée et montrant une bonne ambiance au sein du jeu. Ce n'est pas la première fois que je postule ici

Premièere fois : En page 13 de topic recrutement.

Deuxième fois : En page 11 du topic recrutement.

Troisième fois : En page 9 du topic recrutement.

Aujourd'hui je reviens plus motivé que jamais ! Aujourd'hui j'ai le lvl requis ! Et aujourd'hui j'ai muris ! Après quelques année passé sur le jeu une forte envies m'a pris de vouloir vous rejoindre !

IRL : Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, je suis une formation en alternance (apprentissage) pour devenir paysagiste ! J'habite près de Nancy en Lorraine.

Mes stats :

Recrutement Eca lvl 176 Carac_10

Je suis parcho 100 force (erreur dans les parcho quand je les ai acheté) parcho 95 agilité (en finitions), 38 sagesse et 10 vita avec les traques.

Mes sorts :

Recrutement Eca lvl 176 Sort_p10 Recrutement Eca lvl 176 Sort_p11

Pour les sorts j'ai maitrise dagues lvl 6 félintion lvl 6 et capture d'âme niveau 2 que je vais deboost dans très peu de temps.

Mon inventaire :

Recrutement Eca lvl 176 Invent11

En familier je posséde une dragoune ivoire pourpre lvl 100, un tifoux +50 sag (sur mon panda). Mon dofus cawotte donne +49 de sagesse et mon dofus kaliptus +20 PP.

Mes métiers :

Je suis paysan lvl 83, boulanger lvl 100, et tailleur lvl 33.

Information suplémentaire :

Je posséde également un enu lvl 149, un eni lvl 177, et mon panda lvl 43.
Je connais quelques personnes de votre guilde comme : Vive-les-grand-meres et Healfaymal (reviens petit nini)
La seul personne qui a les MDP de mon compte est mon cousin (Sadoxe) qui ne peut pas faire double compte (ordinateur assez vieu)

Je pense avoir tout dis sur moi et mon personnage.
Merci d'avoir lu ma candidature ! Désolé pour le RP je ne suis vraiment pas doué pour ceci.

A bientôt, --Pti-Eca--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:22

Contre, candidature courte et pas de motivations
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:27

Mes motivation sont juste après mon premier screen War ^^

--Pti-Eca--
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki




Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/07/2009

Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:29

Peu de motivation... Mais j'ai déjà guildé avec toi, tu es sympa et bon joueur =)
Je garde mon vote pour le moment, refais tes motivations et je me prononcerai.
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:33

Bon très bien ^^

Je cherche une guilde soudée créant une bonne ambiance dans le jeu. Je recherche aussi une guilde avec qui je pourrais partager de bon moment et aider. Je ne demande pas spécialement d'aide de votre part à part pour des captures (si j'en faits) J'aimerais aussi découvrir de nouveaux dj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:39

Les motivations plus completes, meme si la candid' est courte, je change mon contre en Pour étant donné les caractéristiques et le stuff que je trouve respectables et le fait que tu sois une personne assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:03

Neutre, la candidature m'embale pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:50

Contre.

Lvl requis mais je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie

Ollie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Angers ( 49 )
Date d'inscription : 11/05/2009

Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: pour^^   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:53

J'aime bien ta prose et tu as l'air sympathique, et coté motivs' c'est jamais très facile de s'exprimer jte donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:02

Merci à tous pour vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healfaymall

Healfaymall


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 22/05/2009

Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:54

Hello , et bien étant un de ses " ami(e)s " j'interviens pour un peu le défendre ^^ , ayant était un férvant fungusseurs ( hein néo siph Surprised ? ) Je l'ai rencontré là bas , et c'est une personne qui accroche très vite aux discutions avec une maturité assez élevé disons ( + de 12 ans MOUAHAHAHA , bon ok j'arrête ) c'est vraiment quelqu'un de motivé qui me parlais souvent comment faire pour améliorer ces chances etc ...

Je donne mon POUR en tout cas Smile espérant que ma petite intervention y fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:33

Présentation pas trop mal, meme si la couleur n'est pas au rendez vous.
Si j'ai bien compris, c'est la 4e fois que tu postes pour integrer la guilde, je pense que cela montre ta volonté.
De plus, plusieurs membres disent que tu es sympa et mature...
Je vais donc mettre un "pour"!
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:45

Oui Cycy c'est exact cela fait maintenant 4 fois que je postule ici (lvl 116 la dernière fois)

Merci pour vos votes ^^

Ps : Heal reviens vite =(
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki




Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/07/2009

Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:44

J'aime les candidatures bien suivit par leurs auteurs, de plus tu as fais un effort pour refaire tes motivations.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:40

C'est normal de suivre sa candidature, cela prouve que nous sommes motivé ! Enfin pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:43

Je passerais mon Contre en Neutre seulement si tu bat ma petite xélorette en défi... Mwahahaha, voila un gros challenge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:03

Hummm .... ça peut se faire =) Quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:38

Contacte moi ingame au pseudo : Xo-An.

J'ai bientot fini mon rasboul ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:24

Je viens vous informez que mon parchotage agi est finis (101) et que mon parchotage sagesse est à 44 !

J'ai perdu contre la xelor à Mr-Flex ^^ De peu (vive chance d'éca)

--Pti-Eca--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:41

=O
Mon gaysou moche préféré!! (Après Army :p)
Tant de souvenirs, gambadant joyeusement dans les vastes et ensoleillés plaines de cania,
courrant sur la route de bonta à la recherche de groupe de blop, qu'à deux, nous savions mettre
à mal, que de nostalgie =')

Il est on ne peut plus normal que mon chatton mérite des POUR
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:52

Owi merci mon poilus d'amour <3

Dorénavant nous chasserons les méchant grobien et grobienne =D Si ce n'est pas déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:02

Hello,

A date les votes donnent :

01 Contre
06 Pour

Allez encore un tour de vote svp

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Healfaymall

Healfaymall


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 22/05/2009

Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:14

Re Pour ? XD
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:20

xD Heal ! Si seulement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:48

Mon contre devient neutre. Wink

J'espère que tu t'investiras autant et que tu seras aussi présent quand tu seras dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:22

Ne t'inquiète pas pour ça =D J'aime les forums et de plus j'aime jouer ^^ Merci beaucoup ré Flex =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:53

Hello,

J'ai joué today avec ce joueur, pas mal du tout, SI notre recrutement est encore ouvert :

POUR

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:59

Ha il va être fermé ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:04

Nous ne savons pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:40

Donc il se peut que si tout les avis son favorable que je ne sois pas recruter ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:42

Non si le vote est favorable tu rentres chez nous
Et si le recrutement est finit, nous fermerons après toi.
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:47

D'accord merci du renseignement !

*A eu une sueur froide*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:15

--Pti-Ec a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ça =D J'aime les forums et de plus j'aime jouer ^^ Merci beaucoup ré Flex =)

Appelle moi maître et je maintiens mon neutre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:19

Arf suis-je obligé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:08

Et oui, c'est la dure condition... Wink
Revenir en haut Aller en bas
--Pti-Ec
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:08

Bon très bien oh grand maitre Ré-Flex =D

Bon on va peut être arrêter le flood on va se faire taper sur les doigts :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:25

Hello

Welcome
parmis nous !

1 Mois d'essais à partir d'aujourd'hui ou 100 000 d'xp pour confirmation définitive.

Mp Sylfried ou l'un des notres pour ton intégration.

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Eca lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eca lvl 176   Recrutement Eca lvl 176 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Eca lvl 176
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement d'un ti eni lvl 104 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser