Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:15

Lu a tous ! =') je post pour etre recruter au knight !! Je suis un xelor (terre) lv 95 ( pour le moment car je up assez vite ( 1 lv par jour ) jusqu'au 100 x)
J'aime faire participer la guilde a plusieur activiter comme les donjon ou xp groupe . Mon pseudo est : Evil--Kana
Mes ekipenement sont : Agro Xp
Coiffe Chapeau terdala Idem
Cape Brouteuse desir o'boule
Botte Orino Idem
Anneau Gelanno/Bracelet de farle Idem
Ceinture Chafeuse Adelus
Amulette Epis de farle Idem

Voila pour mes ekip ^^

J'espere que vous ferez suite positivement a ma demande ^^ Si posible je voudrait la reponse par mp "Evil--Kana" Si aucune reponse je vous mp dans 3 jours

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Suis pas tre malin x)   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:41

J'ai pas ete malin de poster le lendemain de noel pour repondre ces bof Sad Pas rave le principal c'est que vous et moi passiez un zolie Noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--chaos-
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:44

Merci, zoyeux Noel à toi, j'avais rien à faire 1-2 heures avant que ze parte pour fêter, donc ze viens faire un tour et ze dit que ze suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Maki Chaos   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:48

Maki =) :bom:
Revenir en haut Aller en bas
-Helios-
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:53

On a du mal a s'y retrouver dans la candidature :bom:
Mais bon sinon c'est assez convainquant Wink

Et ayant observé ton jeu ce matin je sais aussi que tu a un trés bon jeu donc un élément trés fiable Very Happy

Je vote POUR Et joyeux Naweeel :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Pour helios   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:10

Merci a toi Helios et mes ekipement Sont : Pour xp: Coiffe terdala
Cape desir O'boule
Gelanno
Bracelet de farle
Orino
Adelus
Epis de farle
Pour "agro":coiff idem
brouteuse
gelanno
bracelet de farle
orino
Chafeuse
Epis de farle


Lis Moi ca Helios =) study
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:47

Je serais pas recrute se soir No Attendons demain et esperon !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:00

Je suis au regret de t'informer que les candidatures pour le momment sont arrêtées car nous sommes au complet.
Si une place vient a se liberer, nous te recontactons.

A bientot et joyeux noel ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Evil
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:07

Np pb -_-
J'vais tenter de up 100 avant qu'une place se libere =')
Bah j'espere que vous avez eu un bon noel et ++
*COUR ALLER XP * lol!
Revenir en haut Aller en bas
ombre-di
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:05

Histoire que tu sache que sa fait davoir un "contre" je di CONTRE affraid affraid affraid ( meme si jsuis pour )

Et Joyeux nowël a tous :rendeer: :santa: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:08

On se croirai a la nouvelle stars " je dit nn pour as que tu atrapes la grosse tete =) " Np toute facon full c'est full T_____T

:monkey:
Revenir en haut Aller en bas
ombre-di
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:10

En tout cas jme rappellerai toujours l'époque ou jte botté ton pti cul de nabot avec mon xelor et que je roxé les braco et que jte supporté toi le mort du 2nd tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:12

Mechant lol!
Revenir en haut Aller en bas
ombre-di
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:13

Mais bon tu est un peu bete simpas et jtaime bien donc tkt pas et pour moi tu va etre le gagnant de la star AcadeKnights
Pour evil tapez 1!!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:17

Ptdr
Candidature close queen :joker: geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
ombre-di
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:20

( evil en tout cas quand tu fais de la lèche : "menbre d'une superbe guilde" , évite les faute d'orthographe du style un n apres un "b" )
Revenir en haut Aller en bas
teadou
Invité




candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: teadou   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:02

Mdr Ombre x) , Je suis également Pour dès que la place ce liberera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:16

je t'informe que le recrutement a repris tu es donc prioritaire contacte nous au plus vite merci beaucoup et bienvenue par mis nous

Woman-sadi
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^   candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre menbre de "The Knight Of Dofus&qu
» invitation guilde
» candidature pour l'integration de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser