Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
-benjami
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:24

Bonjour à tous

Je suis un eca lvl 79 neutre pour le momen . Je suis pecheur lvl 55, mineur lvl 38 et bigoutier lvl 65 .

Au niveau je ui assez mal equipé
, au cac je suis a griffe aiguisé ou pecheur ( mai as mon lvl 79 j aurai coiffe GR et 88 brouteuse que g dja mai pas encor le lvl pour les mettre ) ( je vais equiper une amulette kamasutra en attendant que j'ai fini le craft amulette terdala). Et j'ai un mino +45 comme familier.

Au niveau sort (pilou lvl5, lvl5 maitrise arc , griffe joueuse lvl5, maitrise épé et bluff (que je vai mettre lvl 1 pour augmenté trefle lv5...).

En irl je m'apelle benjamin j'ai 14 ans j'habite dans a paris dans le 92 et je suis en stage informatique


-benjaminkern-

si vs avai des kestion posé les moi et vs repondrai
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:31

Lu dsl de m'incruster dans la discision d'un recrutement mais si tu as lu la demande precedente tu aurai vu que"The knights Of Dofus" est full :tongue:

Bon noel a toi
et encore dsl pour la remarque :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: slt   mon recrutement Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:54

personnellement je suis CONTRE et je vais te dire desuite pourquoi.

1) tu ne nous expliques pas tes motivations concernant le choix des knights.

2) pour ton lvl l'équipement que tu as est limite (pour ne sité que ca car j'ai pas le reste en tete tu veux mettre une kam asutra alors que tu es lvl 79 , perso la kam lvl 79 ca fait longtemps que je l'avais et que je faisait tous pour la changer. avec le nombre de candidature que l'on recoit le fait que tu n'ais pas un bon équipement ca joue énormément contre toi.

3) je sais que je suis pas un pro de l'orthographe mais la tu bats tout les reccords j'ai eut du mal a te relire à des moments

4) on est full

voila si tu veux rentré dans knight je t'ai indiqué tous ce qui pour moi me pose problème dans ta candidature. a toi de rectifier tous ca (simple conseils car tous les membres te iront la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: encore moi ^^   mon recrutement Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:56

autre chose une brouteuse est une coiffe GR c'est bien mais on ne connait pas tout ton équipements ni tes caractéristiques

voila je crois que j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement d'un ti eni lvl 104 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser