Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un féca =)

Aller en bas 
+3
Ptit-Citron
gremlinks
Ecafizok
7 participants
AuteurMessage
Heyko
Invité




Candidature d'un féca =) Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca =)   Candidature d'un féca =) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:26

Plop, bonjour, bonsoir, ... je ne sais plus ce qu'il faut dire!
Cependant, je peux me présenter pour que vous en sachiez plus sur moi, hmm effectivement ça peut être intéressant Cool

Et bien je m'appelle Matthieu, je vais bientôt prendre 18 ans et je vis à Rouen (en Normandie, vous savez les pommes made in Normandie, le bon cidre doux made in Normandie, ... Bon ok j'vais me coucher ^^"). Je suis sur Dofus régulièrement quand je ne joue pas au foot avec mes potes ou bien avec ma chérie dans mes bras Embarassed

En ce qui concerne mon personnage dans le jeu, et bien c'est un féca de lvl 173 qui se prénomme Heyko alias koko pour les intimes Laughing
Je suis en full CM avec un gelano +1PA +1PM, une dinde orchidée/prune ou un dragounet selon mon mode de jeu Smile En ce qui concerne mon CAC et bien ... c'est top secret Rolling Eyes Gardons un peu de mystère tout de même ^^

Mes caractéristiques:
Vitalite: 25 (parchottage en cours de finition) (+1585)
Sagesse: 58 (Parchottage en cours de finition) (+214)
Force: 101 (Parchottage fini) (+208)
Intelligence: 390 (Parchottage à 101) (+391)
Chance: 101 (parchottage fini) (+19)
Agilité: 62 (Parchottage en cours de finition)

Ce qui donne 9PA, 6PM et 1662 d'initiative =)

En plus de cela, je suis Bontarien de grade 4.


Si j'ai décidé de postuler ici (et uniquement ici ^^), c'est parce que je vois régulièrement des joueurs de votre guilde et que les échos que je peux entendre ne sont pas négatifs (loin de là ^^).
Mes anciennes guildes ont été Secret of times mais j'ai été viré sans même avoir eu d'explications =S Pas très sympa les gens ..., Angel fall first mais cela remonte a bien longtemps (j'ressors les grimoires là ^^"), mais ces derniers temps je suis resté sans guilde mais je vous avouerai que l'ambiance guilde me manque =$

En vous remerciant pour votre écoute (plutôt votre lecture dans ces cas là), je vous souhaite une bonne soirée et vous dit peut être à bientôt =D

Heyko.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'un féca =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =)   Candidature d'un féca =) Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:51

Alors alors, candidature plutot intéressante bien que courte et que ça fasse un peu brouillon.

Neutre pour l'instant, je t'invite a refaire une candidature avec des couleurs (une petite mise en page).

Parle nous aussi de tes objectifs, d'autres personnes on t'elle tes logs?

(C'est fou ce que je suis gentil en ce moment. Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
gremlinks




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature d'un féca =) Empty
MessageSujet: ...   Candidature d'un féca =) Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:11

étant aussi un SoT je pense me souvenir de toi et des raisons de ton bannissement si tu veux en discuter

concernant la candidature je vais attendre comme le demande fifi qu'elle soit un peu retoucher avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature d'un féca =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =)   Candidature d'un féca =) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:25

Quelques petites fautes mais tu écris plutôt bien.

Moi j'vote NEUTRE car Peut faire Mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature d'un féca =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =)   Candidature d'un féca =) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:15

C'est dommage que ta mise en page soit inexistante, le contenu est bien écrit et précis. bounce

Le reste a déjà été dit, je vote neutre en attendant que tu refasses un joli petit truc Cool
Revenir en haut Aller en bas
volt




Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature d'un féca =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =)   Candidature d'un féca =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:12

je vote contre candidature trop courte et manque le detail des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature d'un féca =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =)   Candidature d'un féca =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:36

Je voudrais, avant de me prononcer, savoir si tu as des personnages secondaire mais aussi si quelqu'un d'autre à tes ID.
De plus, il faut savoir être autonome afin d'entrer dans notre guilde, car la plupart des personnes ont déjà une team et que "flooder", si je peux me permettre, sans cesse en /g nous embêtera sûrement un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature d'un féca =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =)   Candidature d'un féca =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:16

salut mp themamy je suis la meneuse nous discuterons de ta candidature je joue sur le soir ou le matin

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un féca =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =)   Candidature d'un féca =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un féca =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un feca
» Feca 183
» encore moi
» [Recrutement Feca 137]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser