Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature d'un féca =) (bis)

Aller en bas 
+4
Ptit-Citron
Boubou
schtouffblack
Zenounay
8 participants
AuteurMessage
Heyko
Invité




Candidature d'un féca =) (bis) Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca =) (bis)   Candidature d'un féca =) (bis) Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:28

Plop, bonjour, bonsoir, ... je ne sais plus ce qu'il faut dire!


Cependant, je peux me présenter pour que vous en sachiez plus sur moi, hmm effectivement ça peut être intéressant Cool


Et bien je m'appelle Matthieu, je vais bientôt prendre 18 ans et je vis à Rouen (en Normandie, vous savez les pommes made in Normandie, le bon cidre doux made in Normandie, ... Bon ok j'vais me coucher ^^").
Je suis sur Dofus régulièrement quand je ne joue pas au foot avec mes potes ou bien avec ma chérie dans mes bras Embarassed


En ce qui concerne mon personnage dans le jeu, et bien c'est un féca de lvl 173 qui se prénomme Heyko alias koko pour les intimes Laughing
Je suis en full CM avec un gelano +1PA +1PM, une dinde orchidée/prune ou un dragounet selon mon mode de jeu Smile
En ce qui concerne mon CAC et bien ... c'est top secret :p Gardons un peu de mystère tout de même ^^


Mes caractéristiques:
Vitalite: 25 (parchottage en cours de finition) (+1585)
Sagesse: 58 (Parchottage en cours de finition) (+214)
Force: 101 (Parchottage fini) (+208)
Intelligence: 390 (Parchottage à 101) (+391)
Chance: 101 (parchottage fini) (+19)
Agilité: 62 (Parchottage en cours de finition)


Ce qui donne 9PA, 6PM et 1662 d'initiative =)


En plus de cela, je suis Bontarien de grade 4.


Mes sorts:
Level 6: Attaque naturelle, glyphe enflammé, téléportation, glyphe agressif, renvoi de sort, immunité, maîtrise bâton, armure terrestre & incandescente.
Level 5: Armure aqueuse & venteuse, bouclier féca.
Level 4: Glyphe immobilisation.
(Tous les autres sorts sont level 1)


Autre détail mais qui a son importance: Je suis le seul qui joue ce compte et je n'ai qu'un perso (Heyko).


Si j'ai décidé de postuler ici (et uniquement ici ^^), c'est parce que je vois régulièrement des joueurs de votre guilde et que les échos que je peux entendre ne sont pas négatifs (loin de là ^^).


Mes anciennes guildes ont été Secret of times mais j'ai été viré sans même avoir eu d'explications =S Pas très sympa les gens ..., Angel fall first mais cela remonte a bien longtemps (j'ressors les grimoires là ^^"), mais ces derniers temps je suis resté sans guilde mais je vous avouerai que l'ambiance guilde me manque =$


En vous remerciant pour votre écoute (plutôt votre lecture dans ces cas là), je vous souhaite une bonne journée et vous dit peut être à bientôt =D

Heyko.


PS: Ptit-citron, je ne vois pas où j'ai fait des fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature d'un féca =) (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =) (bis)   Candidature d'un féca =) (bis) Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:17

Déjà mieux. Tu as fait des effort donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un féca =) (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =) (bis)   Candidature d'un féca =) (bis) Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:04

voilà une bonne présentation tu as mon oui
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature d'un féca =) (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =) (bis)   Candidature d'un féca =) (bis) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:15

C'est déjà mieux.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature d'un féca =) (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =) (bis)   Candidature d'un féca =) (bis) Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:05

Un petit < pour > pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature d'un féca =) (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =) (bis)   Candidature d'un féca =) (bis) Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:15

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'un féca =) (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =) (bis)   Candidature d'un féca =) (bis) Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:41

Bon j'ai eu les raisons de ton kick

J'espere que ce ne sera pas la meme chose chez nous "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature d'un féca =) (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =) (bis)   Candidature d'un féca =) (bis) Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:34

Mouai, lv un peu faiblard, je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature d'un féca =) (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =) (bis)   Candidature d'un féca =) (bis) Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:53

salut

donc tu peux postuler dans le clan tu feras ta periode d'essaie ensuite nous ferons le point avec les bras droits pour ton admission definitive

prend bonne note du regelement guilde et si tu as des questions je reste a ta disposition

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un féca =) (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca =) (bis)   Candidature d'un féca =) (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un féca =) (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore moi
» Recrutement d'un feca
» Feca 183
» recrutement d'un feca
» [Recrutement Feca 137]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser