' The knights Of Dofus '
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001

Partagez | 
 

 un sacri 193 parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s-p-r-a-
Invité



MessageSujet: un sacri 193 parmi vous   Sam 3 Avr - 14:15

Salutations The knights Of Dofus

J'ai l'honneur de vous présentez ma candidature ci-dessous. Je vous prie de la lire entièrement, et, vous demande par avance, de me prévenir, au cas où il manquerait une petite chose, ou quoi que ce soit. Bonne lecture, et bonne année à tous! cheers

Tout d'abord, qui suis-je?

Etudiant en classe de Seconde SMS, je me nomme lorie . J'ai 16 ans , par conséquence, jeune, mais je fais preuve de maturité.

Cela fait maintenant 3 ans que je joue a Dofus, dans un seul intêret: Me divertir et poursuivre une aventure au sein de ma guilde (quand j'en possède une ^^'), et auprès de mes amis, qui peuvent être à la fois Ig, mais aussi IRL.

J'habite en france , précisemment à hossegor .


Je suis plutôt de caractère sympatique, mais, c'est pas pour autant que j'hésite à m'enporter, quand il le faut (oupah des fois :s )
J'ai pour passions, les infirmières, qui pourron faire l'objet de mon futur métier
J'adore faire la fête, s'éclater la tête, et fumer (pas bien !). Je sort souvent avec des amis, et j'adore me taper un petit Mc Do après les cours :p.
Pour mes heures de connexions, elles varient. Je suis souvent conecté, notamment la semaine, et le week-end , et des fois tard le soir.

J'aime aussi la musique, plûtot du style R'n'b/reggae

Je pense avoir tous dit sur ma personnalité.

Mon personnage

Tout d'abord, je tiens préciser une chose.
Mon personnage à été joué, durant une bonne partie de l'année dernière (2009), par plusieurs joueurs, il a subi un hack. Ayant arrêter Dofus pendant un moment, il avait été donner à un certain Romain. Je souhaite par ailleurs, vous précisez que cette histoire est belle et bien fini, et m'excuse de cette petite parenthèse qui ne cera peut-être pas positive, mais néamoins véritée.

sacrieur de cercle 193 , maîtrisant l'eau et la sagesse, nommé sacri-sadique .






Mon Stuff

Je joue un 9 Pa de base, qui me permet laisse une grande liberté. Notamment mon ougarteau qui utilse 4PA, mais aussi les boost. Donc ces 9 Pa m'offre d'éventuels choix de combos .
Je possède, -une Drago emeraude/prune 100
Une Pano ougah
Bottinnes sous bois
Anno + Cape minotot
Gelano





Ayant fini mon stuff depuis très peu de temps, je vais me consacrer à évoluer les levels du personnage. C'est pourquoi, mon sacrieur est orienté pour quelques temps pvp .

Mes stats: Pour , tous les points hormis la vitalité, sont parchotter, mais, sans être full sagesse.

Mes sorts:
lvl 6 : assaut , chatiment agile , coopération , transposition , flamiche , sacrifice , épée volante , attirance , détour , maitrise dagues .chatiment osé
lvl 5 : folie sanguinaire
le reste : lvl 1

Mes métiers: pecheur 36

mes anciennes guildes


J'ai eu plusieurs guildes par lequelles, toutes m'ont fait acquérir de bon moments, notamment l'alliance angelique , wibble , dans lesquels j'ai de bons amis. Il y a aussi la god's hand's , où je n'étais pas souvent co, plutôt un amis qui jouait.
Dernièrement, l'alliancea angelique , guilde où les membres sont forts sympatiques, avec lesquels je m'entendais très bien, mais ayant quitté pour un problème entre un amis qui pouvais se co (avant), et les membres, par plusieurs fois. Depuis, je ne me suis plus proposé à entré dans une guilde, et j'ai surfer sur les forums, parlé avec quelques membres de un peu partout, sans affinité, mais, aujourd'hui, me voilà ici.

Mes motivations::

Nous voilà enfin, à la principale venu de mon personnage...

Comme vous l'ayant dit, depuis quelques temps (deux semaines), je ne suis plus dans une guilde. je me suis consacré à chercher, celle qui fera pour moi, comme une deuxieme famille. Ne connaissant pas vraiment de membres chez vous, ce qui fait une contrainte, j'ai pu, pendant cette période, visualiser certaines guilde, qui par rapport au level/ambiance/règles, me convenaient.
Aujourd'hui, c'est ici, chez vous, sur votre forum, que je me présente. Je pense, et suis presque sur, d'avoir trouver, la guilde qu'il me faut. C'est à dire: Des membres actifs, souriant, qui sont prêts à délirer. Mais aussi, une guilde qui, se rapportant au level, offre un grand choix d'accessibilité aux donjon/drop/perco, et des délires plus ou moins matures. Enfin bref, je qualifirai ça, comme une... grande guilde ^^'. C'est aussi pourquoi, je me rend compte de la difficuté de la rentré en guilde, et y met tous le possible!! . Il y a aussi, une part de la guilde qui est concentré sur le forum, c'est pourquoi je l'est visité entièrement, et trouve que les initiatives sont toutes positives, les règles énoncés du meneur strict, qui montrent le sérieux de cette guilde. Je pense, pouvoir vous apportez de la bonne humeur, sans pourrir le /g. Encore une fois, je tiens à vous dire, que ma venue ici, est éventuellement pour rejoindre, m'adapter à une famille, connaître, apprendre, des choses qui m'échappent. Je cherche une guilde qui sait se débrouiller, et, par quelques informations reçues, j'ai compris que vous êtes une guilde, qui possède pour nombreux d'entre vous, des persos secondaires, ce qui insinue la débrouille de chacun d'entre vous.





[Un Petit Role play

Par une belle matinée ensoleilée, dans la sombre forêts des abraknydes, qui cachaient le soleil par le feuillus des arbres, naquit un sacrieur, qui sortit tous droits par une femelle Abraknyde. Durant la première année, ce jeune aventurier ne se fesait idée de tous ce qu'il pouvait y avoir dans le monde des Douzes. Par une promenade du côté des Abraknydes Sombres, le jeune ne se fesait idée du danger causé par le monde. Quand, marchant sur les sur l'herbe de la forêt, un homme plus ou moins âgé fît apparition devant le petit être sacrieur. C'était un homme dotée d'une capacité hors norme. Il était aussi rapide qu'une dragodinde. C'est quand la mère du jeune homme, s'est absenter quelques secondes, que l'homme partit en courant avec dans son sac, le jeune aventurier.
Après des mois et des mois passés avec le cet homme, le jeune sacrieur décida de s'enfuir. Quand il fut sur le point de prendre la fuite, l'homme alla le chercher dans la mine où était caché le petit sacrieur, et lui dit: " Tu vas avoir un petit frère brave garçon, il faudra en prendre soin"
Alors il réfléchi, des heures et des heures, et prît la décision d'attendre la venue de celui-ci.
Quand un jour le frère du sacrieur fut de notre monde. Il décida alors d'aller voir le "père", et lui dit : " Dorénavent, je serais le sacri-sadique, comme aucun nom m'étais donnée, le premier mot qui fut à la bouche du bébé, était celui-ci, lui, il portera le nom de mon père, Papiwwe, je part avec lui à l'aventure, au revoir, à jamais..."
Durant une petite semaine à rechercher son ancienne famille, sacri-sadique trouva sa mère, l'abraknyde. C'est avec elle, et ses proches que le jeune sacri-sadique et son frère, furent leur premiers pas dans le monde du combats, de la fatigue. C'est grâce à sa mère qu'il reussit enfin, à pouvoir se débrouiller seul. Ils partirent donc, tous les 2, vaillants, et solidaires, à la recherche de ces oeufs mystérieux dont avait parlé le Roi Abraknyde Ancestral.



Je ne suis pas un adepte du Role Play, mais j'ai essayer de faire de mon mieux, et est désolé pour la mise en page.
Je m'excuse pour toutes fautes efféctuées, les répétitions qui peuvent paraître, et vous remercie pour cette lecture.





Cordialement, sacri-sadique
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay



Nombre de messages : 291
Age : 24
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: un sacri 193 parmi vous   Sam 3 Avr - 14:49

Hm. Je n'arrive pas à cerner le personnage. Ton histoire de vol de compte etc est très louche. Apparemment, tu serais une Fille, soit mais dans la candidature, plusieurs choses m'interpellent.

Tout d'abord, ceci : "Etudiant en classe de Seconde SMS, je me nomme lorie "
" Je ne suis pas un adepte du Role Play"
" Je suis souvent conecté"

Voici quelques petits choses qui me chagrinent (je n'ai pas tout cité, en plus), je peux me tromper mais ces derniers mots me laissent perplexe. De plus, une Fille aime les couleurs, elle organise les choses etc, or là, je ne ressens pas cela.

Je vais voter "contre", je n'adhère pas à la candidature, désolé.


Ze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-p-r-a-
Invité



MessageSujet: un sacri 193 parmi vous   Sam 3 Avr - 15:08

salut
certe , je reconnais quelque fautes d'orthographe , pour cela , j'en suis navré , une fille est censé aimé les couleurs , ceci est vrai, j'ai mis les couleurs au début , mais ça a chanboulé tout les titres et tout alors je les ai enlevé , je ne croyais pas que ça avait une telle importance , pour les screens , je sais pourquoi ça ne marche pas , j'ai mp votre meneur , il ma donné un lien , mais toujours le même problème .

désolé si ma candidature n'est pas parfaite , j'y ai mise tout mon coeur .


cordiallement , sacri-sadique
Revenir en haut Aller en bas
Ori

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dans tes pires cauchemards ...
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: un sacri 193 parmi vous   Dim 4 Avr - 13:48

Bonjour,

Je suis un peu du même avis de Ze, sur toute ta candid', je n'ai vu aucun accord nulle part. Du coup le truc de Romain jouait sur mon compte blablabla, ne joue pas en ta faveur, et c'est surtout le passage de ton personnage en mode publique qui me fait un peu peur. Cependant je te fais une fleur et te laisse une chance de nous donner de vrais explications, je ne voterai qu'après.

Cordialement Ori

PS: Qui a dit que les filles étaient censées mettre des couleurs ? J'adore le noir moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylfried
Tresorier
Tresorier
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: un sacri 193 parmi vous   Dim 4 Avr - 14:05

Salut les amis


Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-hecate.jeun.fr/
s-p-r-a-
Invité



MessageSujet: un sacri 193 parmi vous   Dim 4 Avr - 14:32

salut

je reconnais que pendant une époque , mon compte a été publique , mais comme j'ai dis , c'était il y a longtemps , là ; personne n'y a accès , je suis la seule possible à me connecter sur mon sacri , voilà j'espère avoir tou clarifier
Revenir en haut Aller en bas
Ori

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dans tes pires cauchemards ...
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: un sacri 193 parmi vous   Dim 4 Avr - 15:02

Je vote neutre, je ne suis pas vraiment emballée.


Dernière édition par Ori le Dim 4 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nowadays

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: un sacri 193 parmi vous   Dim 4 Avr - 16:24

Mmh, tout ce blabla me parait fort confus. Je nai pas tout compris a l histoire. Sinon pas mal de choses sont dites dans la candidature, mon vote sera cepandant un CONTRE, du fait du desordre present dans la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limcent-xx



Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Gironde ( 33 )
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: un sacri 193 parmi vous   Dim 4 Avr - 20:11

Bonsoir ,

-Ta candidature est complète , certes la mise en page pourrait être beaucoup mieux ( Couleurs , orthographe , screen , etc.. ).

-Je n'ai pas très bien compris l'histoire qu'il s'est passer avec ton compte mais tu nous dit que plus personne n'y a accès , on ne demande donc qu'à te croire , je te donne donc ta chance et t'accorde mon
POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Re: un sacri 193 parmi vous   Dim 4 Avr - 21:06

Bonsoir,

Ta candidature ne reflète pas de réelle motivation à mes yeux, elle est confuse et pleine de fautes.

Je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellam
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: un sacri 193 parmi vous   Lun 5 Avr - 1:07

Compte qui a été publique et qui a subit un hack, ne te connaissant pas je vote "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecafizok

avatar

Nombre de messages : 1123
Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: un sacri 193 parmi vous   Mar 6 Avr - 13:26

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Meneuse
Meneuse
avatar

Nombre de messages : 943
Age : 43
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: un sacri 193 parmi vous   Mer 7 Avr - 14:26

bon apparement beaucoup de personnes sont contre donc je suis au regrets de refuser ta candidature bonne continuation a toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un sacri 193 parmi vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
un sacri 193 parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reviens parmi vous !
» Une Titebiscuite parmi vous =)
» Nouvelle parmi vous - Estracelles
» Nouveau parmi vous
» Un vieux parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers: