Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Alexus ;)

Aller en bas 
+3
Ollie
Boubou
Sipherio
7 participants
AuteurMessage
Alexus 1
Invité




Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:41

Tout d'abord bonjour a vous tous

Je commence par ma vie IRl :

Je me nomme rémi , j'ai 15 ans et suis actuellement en seconde générale a lyon . Mes loisirs sont le football , counter-strike , les sorties entre potes et bien évidement dofus . Je suis respectueux , bavard ... ect , mais sa vous en jugerer si je suis pris en période d'essaie Wink

Continuons avec ma vie IG :

Je suis un iop terre de level 170 ( Tout juste ) équipé :

_ Coiffe du meulou : 72Force , 35Sagesse , 269Vitalité , 20Agilité , 14Intelligence , 6Dommages , 16%Dommage , 3CC , 12prospection , 1%Res neutre
_ Cape du meulou : 50Force , 24Sagesse , 180Vitalité , 5Dommages , 11%dommage , 3CC , 17Prospection , 6%Res neutre , 9%Res feu , 235Initiative
_ La meulette : 1Pa , 53Force , 26Sagesse , 164Vitalité , 2Dommages , 10%Dommage , 3CC , 13Prospection , 10%Res air , 10%Res eau
_ Ceinture du meulou : 1Po , 42Force , 31Sagesse , 160Vitalité , 5Dommages , 17Prospection , 4%Res neutre , 3%Res eau , 4%Faiblesse air
_Anneau du meulou : 1Po , 41Force , 76Vitalité , 12Agilité , 5Dommages , 10Prospection , 5%Res neutre , 6%Res feu , 193initiative
_ Gelano : 1Pa , 6Force
_ Botte du meulou : 1Pm , 74Force , 18Sagesse , 106Vitalité , 1%dommage , 3CC , 9Prospection , 2%Res neutre , 4%res air , 4%Res eau , 9Faiblesse terre , 125Initiative , 217Pods
_ Rilleuse : 1po , 60Force , 205Vitalité , 10Dommages
_ Dragodinde prune-pourpre : 1Po , 60Force , 200Vitalité

Voici maintenant mes caractéristiques :

_ Vitalité : 5 ( 1460 ) = 1465
_ Sagesse : 0 ( 171 ) = 171
_ Force : 358 ( 458 ) = 816
_ Intelligence : 0 ( 14 ) = 14
_ Chance : 25 ( 0 ) = 25
_ Agilité : 25 ( 32 ) = 57
_ Pa : 7 ( 3) = 10
_ Pm : 3 ( 1 ) = 4
_ Initiative : 812 ( 553 ) = 1465
_ Prospection : 102 ( 103 ) = 205
_ Po : 0 ( 5 ) = 5
_ Esquive Pa , Pm : 42%
_ CC : 12
_ Dommages : 41
_ %Dommage : 38%

A présent voila les sort booster ou non :

_ Level 6 : Maitrise de l'épée , Pression , Bond , Intimidation Guild de bravoure , Amplification , Vitalité , Puissance , Mutilation . A venir : épée de iop , Colère de iop , Compulsion
_ Level 3 : Capture d'ames
_ Level 1 : Tout le reste des sort possible à avoir

Pourquoi suis-je motivé pour intégrer Knights Of Dofus ?! Tout simplement car je recherche une guild structurer , conviviale a qui je pourrais peut-etre apporter quelques choses et qui pourra surement m'en apporter a moi aussi . Je ne connais pas vraiment les membres mais j'ai entendu beaucoup de bien de ces guild par-ci par-la , j'ai la curiosité de découvrir votre grande famille et de moi meme me faire mon opinion en espérant faire un jour partis de votre famille qui j'en suis sur me comblera .

Je partage ce compte avec mon meilleur amis qui habite 3 étage en dessous de chez moi , éyant mon entiere confiance et ne se connectant que très rarement sur mon compte ( c'est a dire quand je ne suis pas connecté ) n'a jamais poser de probleme et donc ne devrais pas etre un probleme .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature


Alexus
Revenir en haut Aller en bas
Sipherio

Sipherio


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Bueno Aires
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:13

Hello,

Jolie candidature


-> Pour

Candidature de Alexus ;) Icon_cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:13

Candidature incomplète, je voterais quand tout sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie

Ollie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Angers ( 49 )
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:35

Salut
Tout cela me parait suffisant pour t'accorder mon POUR une période d'essai Wink
à bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Alexus 1
Invité




Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:55

Merci pour toutes vos réponses

Mes anciennes guild sont Sériane légende et Dofus memories . Je suis partis de ces guild car l'ambiance ce dégradais au fil du temps ( Altercation entre membres , aucune sortie fun pour former ou solidifier les lien entre les membres ) et étant le seul connecter dans la guild ( Surtout dans Dofus memories ) , je me suis lassé .

J'espere avoir complété ma candidature et que maintenant boubou tu pourras donner ton avis Wink


Cordialement

Alexus
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:32

POUR malgré les fautes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:11

POUR également. Cependant, depuis la 2.0, y a moins de monde de connecté chez nous aussi j'ai l'impression, mais ça a l'air d'être pareil un peu partout :/ va falloir attendre que la crise 2.0 passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexus 1
Invité




Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:29

Oui au niveau des fautes je suis pas le meilleur , désolé :/

Merci pour vos réponses positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:10

Pour aussi

On va attendre jusque mercredi pour que les derniers viennent votes egalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
Alexus 1
Invité




Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:25

Ok , no soucis merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ori

Ori


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards ...
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:26

Bonjour,

Je t'accorde mon POUR à la seule condition que tu ne fasse pas de grosses fautes sur le /g ou que tu parles en SMS; et même si ta candidature est très très légère, mais on manque de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexus 1
Invité




Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:49

Merci , ne t'inquiete pas je vais faire de gros efforts sur l'ortographe et essayer de perdre cette habitude d'écrire en language sms :/
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:05

Pour et pour info pour l'instant je peu pu me co comme vous ave du vous en rendre compte j'espère que je pourrait me reco ;)z
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:50

Pas trop emballé par la candidature, je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alexus ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser