Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Alexus ;)

Aller en bas 
+3
Ollie
Boubou
Sipherio
7 participants
AuteurMessage
Alexus 1
Invité




Candidature de Alexus ;) Empty
MessageSujet: Candidature de Alexus ;)   Candidature de Alexus ;) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:41

Tout d'abord bonjour a vous tous

Je commence par ma vie IRl :

Je me nomme rémi , j'ai 15 ans et suis actuellement en seconde générale a lyon . Mes loisirs sont le football , counter-strike , les sorties entre potes et bien évidement dofus . Je suis respectueux , bavard ... ect , mais sa vous en jugerer si je suis pris en période d'essaie Wink

Continuons avec ma vie IG :

Je suis un iop terre de level 170 ( Tout juste ) équipé :

_ Coiffe du meulou : 72Force , 35Sagesse , 269Vitalité , 20Agilité , 14Intelligence , 6Dommages , 16%Dommage , 3CC , 12prospection , 1%Res neutre
_ Cape du meulou : 50Force , 24Sagesse , 180Vitalité , 5Dommages , 11%dommage , 3CC , 17Prospection , 6%Res neutre , 9%Res feu , 235Initiative
_ La meulette : 1Pa , 53Force , 26Sagesse , 164Vitalité , 2Dommages , 10%Dommage , 3CC , 13Prospection , 10%Res air , 10%Res eau
_ Ceinture du meulou : 1Po , 42Force , 31Sagesse , 160Vitalité , 5Dommages , 17Prospection , 4%Res neutre , 3%Res eau , 4%Faiblesse air
_Anneau du meulou : 1Po , 41Force , 76Vitalité , 12Agilité , 5Dommages , 10Prospection , 5%Res neutre , 6%Res feu , 193initiative
_ Gelano : 1Pa , 6Force