Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nowadays

Nowadays


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/02/2010

Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous Empty
MessageSujet: Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous   Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:40

Bonjour chers knights. Dans ce post, comme vous l'avez compris, je viens vous faire part de mon départ de la guilde. J'ai aimé à passer du temps avec vous, j'aimerai d'ailleurs pourquoi pas garder quelques contacts avec certains membres.
Les raisons qui motivent mon départ? Il y en a plusieurs. Tout d'abord, le recrutement de masse qui a été effectué il y a de cela quelques semaines, ne m'a que guère plu. De plus, je pense qu'il est temps pour moi de "changer d'air" et de découvrir de nouvelles personnes au sein de ce jeu, puis le fait que je me sois lié d'amitié avec différents membres de dugrimst' me pousse aller poster une candidature chez eux. Voilà, je pense que j'ai tout dit.
Sur ce, bon jeu à tous. Cordialement, Nowa.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/12/2009

Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous   Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:48

Bon voilà, ca devait arriver.

C'est ma femme, j'dois la suivre pour le meilleur et souvent pour le pire.

Personnellement, l'ambiance me faisait vraiment "chier" depuis qq temps mais je sais me contenter de peu, je l'ai dit et j'ai aussi dit qu'un recrutement massif n'était jamais la solution du long terme.

J'vais m'en aller aussi (Sadi + mémé).

Bonne continuation a vous tous.
Si vous voulez vous faire un truc un jour, demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous   Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:15

Bonne continuation à vous deux pale
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous   Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:26

Dommage pour vos départs, bon jeu et a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous   Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:43

Oui dommage de devoir lire ça sur le fofo :/
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous   Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une eni qui aura aimé passer du temps avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite explications du depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser