Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 candidature En-angel

Aller en bas 
AuteurMessage
chiddy b
Invité




candidature En-angel Empty
MessageSujet: candidature En-angel   candidature En-angel Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:35

Bonjour à vous les knights Smile




candidature En-angel Anggggggelllll

Pour commencer une petite présentation de ma vie.

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale BEP. Je pratique pas mal de sports, foot et badmington principalement. J'aime sortir, m'amuser, meme si dofus prend du temps x).

Présentation de mon perso!

Je suis un xelor de cercle 199 nommé En-angel. Sagesse pour l'instant, stuff principalement terre depuis quelques jours, je ne suis pas encore trop au point avec mes caractéristiques et sur ce nouveau mode de jeu. Je pense rectifier ça très vite =p. Pour le moment je garde mes petites ailes blanches fermées, je tiens à up avant tout.
Je possède deux autres perso, un enu 162 et une autre xelor 184.



Mon stuff


candidature En-angel Stttttttttttttttttttttt

Du coté des stats sa donne ça :


vitalité : 25 +2255 (2280)
sagesse: 431 + 367 (798)
force : 50 + 474 (524)
intel : 101 + 108 (209)
chance : 25 + 44 (69)
agilité : 101 + 74 (175)

PA : 7 + 2 (9)
PM : 3 + 2 (5)
initiati : 977+1420 (2397)


voila pour mes stats :p


Pour les sorts je suis rester basic rien de bien spécial ^^

Sorts lvl 6 : frappe de xelor/téléportation/contre/ dévouement/protection aveuglante/ralentissement/aiguille/sablier de xelor/flétrissement/maitrise des marteaux /maitrise de l'épée/gélure.

sorts lvl 5 : cadran de xelor

Tous les autres sont lvl 1 pour le moment.


Voila cela fait déjà une semaine que je suis sans guilde apres avoir quitté wibble puis la bande de gamins. Depuis deux jours je cherche une guilde interressante qui me permettra d'avancer et inversement bien sur ^^. J'avais déjà pensé à "Knights" mais je n'avais pas le lvl requis. Beaucoup de gens parlent de vous en bien, et puis se midi j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec sipherio qui m'a confirmé tous ces dires. J'ai envie de rentrer dans vos rangs je pense que je m'y plairais beaucoup =)

Voila j'espère que peut être j'aurais l'occasion de vous connaitre un jour Smile

PS : désolé pour la mise en page des screens mais je ne savais pas comment faire pour ajuster :/
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Foxxy
Invité




candidature En-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature En-angel   candidature En-angel Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:40

Je ne sais pas quoi dire, mais ta candidature me semble un peu petite...Alors je te donne un Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature En-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature En-angel   candidature En-angel Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:31

bonjour

Il manque si quelqu'un d'autre joue ton perso et si tu as plusieur perso??
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





candidature En-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature En-angel   candidature En-angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature En-angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En-angel rectifications :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser