Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 candidature En-angel

Aller en bas 
AuteurMessage
chiddy b
Invité




candidature En-angel Empty
MessageSujet: candidature En-angel   candidature En-angel Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:35

Bonjour à vous les knights Smile




candidature En-angel Anggggggelllll

Pour commencer une petite présentation de ma vie.

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale BEP. Je pratique pas mal de sports, foot et badmington principalement. J'aime sortir, m'amuser, meme si dofus prend du temps x).

Présentation de mon perso!

Je suis un xelor de cercle 199 nommé En-angel. Sagesse pour l'instant, stuff principalement terre depuis quelques jours, je ne suis pas encore trop au point avec mes caractéristiques et sur ce nouveau mode de jeu. Je pense rectifier ça très vite =p. Pour le moment je garde mes petites ailes blanches fermées, je tiens à up avant tout.
Je possède deux autres perso, un enu 162 et une autre xelor 184.



Mon stuff


candidature En-angel Stttttttttttttttttttttt

Du coté des stats sa donne ça :


vitalité : 25 +2255 (2280)
sagesse: 431 + 367 (798)
force : 50 + 474 (524)
intel : 101 + 108 (209)
chance : 25 + 44 (69)
agilité : 101 + 74 (175)

PA : 7 + 2 (9)
PM : 3 + 2 (5)
initiati : 977+1420 (2397)


voila pour mes stats :p


Pour les sorts je suis rester basic rien de bien spécial ^^

Sorts lvl 6 : frappe de xelor/téléportation/contre/ dévouement/protection aveuglante/ralentissement/aiguille/sablier de xelor/flétrissement/maitrise des marteaux /maitrise de l'épée/gélure.