Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alpinestar, sadida de cercle 184.

Aller en bas 
+5
Ficelle-zaishen
Sylfried
Boubou
Ekae
Oo-Foxxy
9 participants
AuteurMessage
inviter
Invité




Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:23

Chers Knights, Bonsoir.
Je suis venu comme vous devez vous en douter vous présenter ma candidature, qui comportera la présentation de mon personnage et de moi-même pour que vous voyiez à qui vous avez à faire. Bonne lecture !

Commençons par la partie dite "In Game".

Alpinestar, sadida de cercle 184. Alpiii10

Je vous présente donc mon personnage, sadida nommé Alpinestar et actuellement de cercle 184. Orienté terre.
Ce personnage a été créé il y a maintenant un peu plus de 2 ans et est passé par l'élément feu entre le level 150 a 165, pour finalement repasser terre.
Je suis paysan et boulanger 100.
Sinon j'aime les soties donjons ou autres a plusieurs.


Niveau stuff. Accompagné d'une dinde prune/pourpre 100 et d'un dragounet rose +55 en sagesse.

Alpinestar, sadida de cercle 184. Stuffa10

J'ai décidé de ne pas prendre l'amulette ripage, car je prendrais directement la kralamenssion.
J'économise pour mon futur voile d'ancre, et attendant mon up 185 pour pouvoir m'équiper de ma cape erforé Smile
J'ai également un gélano 1 pa/1 po afin de pouvoir jouer 9pa.
Sinon après avoir joué au bâton avec la kelinobranche j'ai décidé de maitriser les marteaux.


Mes sorts.

Sont niveau 6 : ronces, ronces multiples, ronces agressives, herbes folles, la sacrifié, la gonflable, maitrise des marteaux, arbre, sacrifice poupesque.
Niveau 5 : la surpuissante, la folle, ronces isolante.
Niveau 4 : ronce apaisante, libération.


Ce qui enchaine sur mes caractéristiques…

Alpinestar, sadida de cercle 184. Carc_b10

Caractéristique prises avec ma drago.


Divers.

Je suis d'alignement bontarien mais mes jolies ailles restent cachées.
Personne mis a part moi, n'as accès a mon comte et c'est le seul que je procède, bien que j'ai monté par le passé un eni 106 mais que j'ai préféré arrêter.
Je suis actuellement sans guilde, après avoir été dans La Table Ronde.

Mes motivations.

Mes motivations sont bien simples, j'aimerais apprendre de nouvelles choses avec vous et faire plus ample connaissance. Je connais et ai connu certains membres de cette guilde et j'ai reçu de très bonnes critiques vous concernant ainsi que la guilde en elle-même.
J'ai également pu discuter avec Ptit-citron (entre autre) lorsque j'étais feu et cela m'a toujours laissé une très bonne impression.


Passons maintenant à moi (irl).

Donc pour ma part, j'ai 16 ans (17 ans en juillet), je m'appelle Romain et passe en terminale.
Sinon je pratique le motocross et aime m'amuser avec mes amis en bmx ou sortir avec eux
Et jouer à Dofus avec (ou pas) modération.
J'espère que ma candidature vous aura plu, je vous souhaite une bonne lecture et j'espère a bientôt Very Happy


Bonne soirée à tous et à toutes.

Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Foxxy

Oo-Foxxy


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/06/2010

Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:38

Et bien, je suis la première à pouvoir voter...Un peu de fautes mais bon...malheureusement j'y vais pour un CONTRE ...

Pour les autres guildeux, j'aimerais que tu précise tes anciennes guildes et les raisons qui t'ont poussé à les quittés...
Revenir en haut Aller en bas
Alpinest
Invité




Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:00

Alors pour répondre a ta question, j'ai juste énoncé La Table Ronde car c'est une des seules guildes dans la quelle je me suis bien sentis mais je l'ai quitté, m'entendant bien avec seulement avec 4/5 membres et n'arrivant plus à me satisfaire dedans, manque d'ambiance etc.
Sinon par le passé j'ai été dans shlagvucK ou je suis partit pour des raisons quasi similaires.
Voilà^^
Je pourrais juste connaitre les raisons de ton contre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpinest
Invité




Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:03

je sais pas pourquoi ca a marquer Alpinest comme nom dan ma réponse précédente, je n'ai pas trouver comment éditer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Ekae

Ekae


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2010

Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:03

Je trouve t'as candidature pas mal j'aime bien ton sadida et tu as de bon projet. Wink
Pour Oo-Foxxy : "Je suis actuellement sans guilde, après avoir été dans La Table Ronde."
Voila il la dit dans quel guilde il était.
Et le petit plus c' que tu est un rider comme moi entre crossmen on se soutien xD
C' donc un OUI pour moi Smile


KTM #382 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:18

Candidature sympa et colorée, j'vois pas pourquoi voter contre, tout y est ^^
Ce sera donc un POUR =p
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:27

Bonjour

Je trouve la candidacture correct.

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
alpinest
Invité




Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:33

merci pour vos votes c'est cool Very Happy
à bientôt en guilde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle-zaishen




Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion / Lille
Date d'inscription : 13/05/2010

Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:39

Donc voila Alpinestar après notre petite discution Ig et la vu de ta candidature dans laquelle il ne manque rien a mes yeux . Tu mérites a mon gout de rejoindre nos rangs je voterais donc POUR .


Ficelle-zaishen .
Revenir en haut Aller en bas
Sipherio

Sipherio


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Bueno Aires
Date d'inscription : 28/03/2010

Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:56

Hello,

J'aimerais une petite précision stp, tu es crossman comme Ekae ? C'est à dire que tu cour en short & T-Shirt moulant + pointes aux pieds dans la boue ? ^^

Ou bien tu es un fan des YZ, CR, KX, RM ? ^^

Jolie candidature et personnage -> Pour

Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_cool Siph


Dernière édition par Sipherio le Sam 12 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpinest
Invité




Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:00

t'as oublier ktm aussi^^
nan sinon je roule en kx (125) et je roule en tenue pas en shor lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sipherio

Sipherio


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Bueno Aires
Date d'inscription : 28/03/2010

Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:03

CONTRE alors KTM est une marque pas un modèle ^^
Blanc et Bleu le short peut être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alpinest
Invité




Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:08

lol, nan tenue rouge et noire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekae

Ekae


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2010

Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:17

Hoho la moi j'ai une belle tenu ktm Very Happy je roule pas en string comme Siph a l'époque xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ollie

Ollie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Angers ( 49 )
Date d'inscription : 11/05/2009

Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:16

Pas de soucis pour moi, candid' correcte et perso sympa, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ori

Ori


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards ...
Date d'inscription : 28/02/2010

Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:38

Je vote Pour, jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alpinestar

Alpinestar


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : sur un terrain de motocross ;)
Date d'inscription : 15/06/2010

Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:00

mon recrutement a été fait, merci pour vos pour et très content d'être dans cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpinestar, sadida de cercle 184. Empty
MessageSujet: Re: Alpinestar, sadida de cercle 184.   Alpinestar, sadida de cercle 184. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpinestar, sadida de cercle 184.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter un sadida de cercle 157
» Zanki, Iop de Cercle 151
» [Xelor cercle 178]
» Eni [soigneurdecost] cercle 179
» Candidature ; Ecaflip de cercle 159

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser