Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de flemard

Aller en bas 
+4
Sipherio
Oo-Foxxy
Admin
Boubou
8 participants
AuteurMessage
flemard
Invité




Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:05

Coucou La guilde !

Nouvelle candidature de flemard Mee_bm17

Présentation:

je m'appelle Mansour , je Suis marocain et j'habite a Casablanca .
Je passe en 1ERE année Baccalauréat et j'ai 17 ans .
Je suis accro au sport , ce qui fait je pratique tout les genres de sports comme le Foot;Basket ; Musculation ; kick-Boxing et Tennis .
j'aime aussi m'amuser avec mes potes IG et Irl ..
Passons à l'IG :
en se qui concerne Dofus , j'ai un cra de cercle 184 Multi-élément et pour le moment Full sagesse
Je vous laisse alors découvrir Quelques Options de mon Cra :
Tout d'abord l'inventaire :

Nouvelle candidature de flemard Invent16




Ensuite Les Sorts :
à l'aide des Diaments , j'ai pu améliorer mes sorts et en bouster la majorité lvl 6

Nouvelle candidature de flemard Sor_1113

Nouvelle candidature de flemard Sor_1213


Nouvelle candidature de flemard Sor_1113

Et enfin les stats:


Nouvelle candidature de flemard Statst12

Je suis parcho 101 partout et je suis multi-élément / dommage

Mes Anciennes-guildes :

je suis passé par plusieurs guildes que j'ai pas aimé à cause de la mauvaise ambiance , cependant je ne me rappel plus de leur nom et puis la majorité du temps je restais seul sans guilde et celà ne me déranger guerre .
Pourquoi The-Knights-of-dofus?

Alors déjà pour commencer l'un de mes meilleurs Amis avec qui j'ai passé d'agréables moments est guildé chez vous et d'après ce qui me dit , the-knights of-dofus est une très bonne guilde où y a une magnifique ambiance et un aire d'entraide et d'amitié. Voila voila , Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous rejoindre bientôt !

PS : ceci est une rectification de ma candidature précédente pour rectifier quelques erreurs commises .


Avec mes sincères salutations , flemard .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:17

Mon vote reste le même que sur les (innombrables) derniers Posts.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Flemard
Invité




Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:25

Bonsoir Boubou , je suis désolé pour les multi candidatures à cause du beug :/
Je respect totalement ton avis mais puis-je avoir une explication stp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:18

il l'a quand m^m fait 3 fois lol on vois quand m^m qu'il aimerait bien venir chez nous

je ne voterai pas pour le moment je vous laisse reflechir et poster en votre ame et conscience
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Oo-Foxxy

Oo-Foxxy


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/06/2010

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:20

Certe, un très joli stuff...mais que vaut un bon stuff dans une guilde??...J'aimerais savoir plus de truc sur toi avant de m'avancer à voter...

Donjon préféré, le nombre de temps que tu foulle nos terres, pourquoi notre guilde, pourquoi avoir quitté les autres(En détail), as-tu des références en amis que nous pourrions contactez, ton numéro de téléphone...oups, pas sa, oublie sa...Alors, je ne voterai pas sans ses quelques détails que je trouve important dans une candidature...

Oo-Foxxy!
Revenir en haut Aller en bas
Flemard
Invité




Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:39

Pour te répondre foxxy , j'aime bien faire le dj croca / tot / cm puis refaire la pda ac ficelle et d'autre amis.
Je n'ai pas d'amis irl sur Dofus mais y en a beaucoup qui m'on aidé comme kalamytyjane ou alelf ou zankupok ou citrix ou the-nini-blue ou ninibellule par exemple .
ce sont tous des lvl 200 qui m'ont aidé avec leur team a monter ce perso .
et en ce qui concerne les guildes , je n'ai jamais eu une guilde ou je suis resté longtemps car je passais la plupart du temps a xp mon cra et puis c'est la deuxième fois que je postule sur un forum .
et comme j'ai dis j'ai choisi The-knights-of-dofus car c'est une très bonne guilde que j'apprécie bien.
Voila j'espère avoir répondu a toutes tes questions foxxy.
Revenir en haut Aller en bas
Flemard
Invité




Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:41

Ah oui j'ai oublié , je suis un bontarien de grade 4 et je passe la majorité du temps a pvp en -1.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sipherio

Sipherio


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Bueno Aires
Date d'inscription : 28/03/2010

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:08

Bonsoir,

La vache c'est un mon seigneur Ratzinger notre Foxy ^^

Bon passé la boulette du nom de notre guilde dans ton autre candidature..... ton perso reste respectable et certains d'entre nous te connaissent, mais next boulette -> out

-> Pour avec période d'essais


Nouvelle candidature de flemard Icon_cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Ekae

Ekae


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:11

Ta pas besoin d'être dans la guilde pour faire des donjons avec Fifi CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Foxxy

Oo-Foxxy


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/06/2010

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:50

Bon, mon vote est actuellement, neutre, connaissant très bien kalamyty, hypo...je vais lui posé quelques questions voir si tu es franc...si la réponse est positive, tu auras mon Pour...
Revenir en haut Aller en bas
Ollie

Ollie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Angers ( 49 )
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:43

Relisez bien la 1ere candid', regardez la réponse de Boubou, et prenez le temps de cliquer sur le lien qu'il propose... Je trouve ça assez édifiant.
Et franchement pas terrible...
Pour moi c'est CONTRE.
Si tu veux des explications Mansour, suis la procédure que je propose aux -Knights sur ton ancienne candid, et on en reparle.


Je remet le lien pour que vous ne cherchiez pas trop.

http://blacksabbath.1fr1.net/recrutement-f5/flemard-cra-lvl-182-t92.htm
Revenir en haut Aller en bas
flemard
Invité




Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:26

je vais être franc avec vous , je souhaite intégrer votre guilde pour deux raisons :
Premièrement je cherche une bonne guilde où je pourrais m'amuser et passer d'agréables moments , délirer un peu
deuxièmement j'aime bien votre guilde et on m'a conseiller de la rejoindre et puis je conte rester le plus longtemps possible dessus ou ne jamais changer de guilde .
Et on ce qui concerne mon ancienne candidature chez les Sabbath ,j'ai demander des excuses pour l'énorme faute que j'ai commis et je regrette vraiment ce que j'ai fait et qui ne se reproduira jamais .
Je suis prêt a tout faire pour et en subir les conséquences vu que je tiens énormément a rejoindre les Knights!
Voilà je vous laisse donc réfléchir a mon sujet et j'espère avoir de bon résultats.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Foxxy

Oo-Foxxy


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/06/2010

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:34

Délirer un peu...Non désolé, -Knight- est une guilde très sérieuse et très stricte, aucun amusement /g ...Nah je rigole..j'avoue que depuis ta faute, tu t'es excuser souvent...n'ayant pas contacté Kala depuis le temps, je vais maintenant voter...POUR une période d'essai, mais...je dis bien mais...Si mes comfrères et consoeurs sont de mon côtés, j'aimerais que Flemard ici en question passe 1 mois en mode ''essai'' et qu'il obtienne 1.5 fois plus d'xp que ce que la normal demande...ainsi, nous verrons s'il est vraiment interesser à intégré knight...Et pour ce qui est des recommandations que tu as eu de tes amis, de qui venaient-elles?
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:55

comme dit sur l'ancienne candidature je suis entiérement contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:16

suis ok pour une peride d'essai avec 1 moi de mise a l'epreuve et un nombre d'xp guilde qu'il devra donné avant de pouvoir pretendre au droit de la guilde

neanmoins tout le monde n'aillant pas encore voté je vous demande de le faire avant prise de decision final mici les amis et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
flemard
Invité




Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:50

Bonjour Foxxy , Knights a une très bonne réputation et j'ai déjà demander a des personnes si c'est une bonne guilde ou pas .. et j'ai juste demander 'au hasard' a des gens que je connais pas vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:01

Refaire une candidature pour qu'elle soit à peine meilleure que l'ancienne je trouve ça plutôt moyen...
Surtout si la première est un vulgaire copié collé d'une ancienne candidature faite dans une autre guilde...

La moindre des choses aurait été d'étoffer un peu la chose, rajouter une partie rp, changer de screens, corriger les fautes d'orthographes, etc...
Tu as posté plusieurs candidatures, ce qui montre effectivement une certaine motivation.
Par contre, j'imagine que qq'n qui oublie le nom de son ancienne guilde, n'a pas pu s'impliquer dans cette guilde.
J'arrive même pas à comprendre comment une telle chose est possible, soit tu changes régulièrement de guilde, soit la guilde n'avait aucune importance à tes yeux. Dans les deux cas, ça ne me donne absolument pas envie de voter pour.

=> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle-zaishen




Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion / Lille
Date d'inscription : 13/05/2010

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:16

Lordi , Il va pas faire la candidature d'un autre perso . Vous dites tous la candidature reste presque la meme etc . Mais dire son age nom activité etc il n'y a pas 36facons de le dire . Franchement vous devriez lui laisser une chance c'est une personne bien .

Ficelle-zaishen .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:57

4 Pour, 5 Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie

Ollie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Angers ( 49 )
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:32

Hé bien, franchement, je m'en veut un peu d'avoir été si catégorique. Ça arrive à tout le monde de faire des conneries, mais quand on les assume et qu'on s'excuse, pour moi, ça ne sert à rien de camper sur ses positions.

Je vais donc t'accorder le bénéfice du doute, et changer mon contre en POUR (puisque un neutre équivaut à un contre, même si j'aurais préféré voter neutre pour laisser les prochains votant qui ne se sont pas encore prononcés décider de ta candid'... Parce que la je renverse la balance (5 pour et 4 contre), et ça j'aime pas trop, mais bon, je fais un effort. J'espère que tu sauras t'en montrer digne à l'avenir...)

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flemard
Invité




Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:13

Bonjour Ollie , je te remercie beaucoup pour ce geste de bravoure ..
cependant tu peux conté sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:40

5 pour, 4 Contre.
Revenir en haut Aller en bas
flemard
Invité




Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:26

Bonjour ,
Pourrais-je avoir une réponse s'il vous plait ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:10

salut des que je vois les bras droits j'en discute avec eux par contre ta reponse te sera donné sur le nouveau forum

amicalement wo
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de flemard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de flemard   Nouvelle candidature de flemard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de flemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rectification de flemard ( cra 184 )
» Flemard , rectification
» Flemard , rectification
» ma nouvelle condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser