Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le recrutement d'un ptit iop :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serafin
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:18

Salut à tous
je suis un chti iop lvl 109 ( qui a pour pseudo "-Serafin-" ) et j'aimerai faire parti de votre guilde pour pouvoir participer et aider pour des sorties inter guilde tel que des donjons ou drop ou encore xp Very Happy


au niveau de mes équipements , je suis actuellement sur le craft d'une fulgu ^^(et d'une coiffe Terredala) mais étant donné que je suis en vacances ca bouge pas depuis un moment sinon j'ai :
-abracasqua
-brouteuse
-mino ( je monte un bwak pour la suite )
-épis de farle
-ceinture tortue verte (étant donné que j'me fait la fulgu je cherche pas vraiment a avoir mieux)
-bottes orinos
-bracelet magique de farle
-dofus cawotte
-griffe rose

j'attend la réponse avec impatiente mais je ne peux pas me co beaucoup en ce moment et si par hasard vous me veriez connecté ca ne serait pas moi mais un pote IRL =)

a plus et bon jeux
vu que j'serais pas connecté a minuit je vous dit bonne année a tous dès maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:24

SERA Mon pote IRL Grave sympa !! Very Happy MAIS ... Je suisCONTRE lol! Pour A 200%
MORGAn ne rage pas Car je lui donne etofe de tanu Smile
MOI JE VEUX QUE SERA RENTRE cheers
Bonne annee :farao: VOTER EVIL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:46

Bonjours

Je trouve ton équipement pas très évolué pour un level 109.

je ne vois pas vraiment de motivation tu dit juste pour aidé et participé ce que nous fesont avec la guilde.

J'aimerais bien voir tes stats de ton iop, pour voir comment il les monté avec ton équipement.

Pour le moment je vote BLANC et je vérais bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:05

Arrow L'histoire d'une étoffe tanu...C'est sympa à evil de l'avoir donner car c'est ton pote irl.Mais viens tu ici que pour pouvoir finir ta coiffe??.... Ou pour aider tout ceux de la guilde qui en a besoin??

Arrow Il y a déja eu Digimortal- qui a bien profiter de notre guilde en récoltant ce qu'elle ( ou il Laughing ) avé besoin... et c'ètre barrer 2 minutes après...

Arrow En plus âpparement tu prète ton compte,donc une autre personne "profitera" aussi.Qu'on ne connais pas d'ailleur

Arrow Sinon,je te connais vagement ou vite fais en ayant parler avec toi.Tu m'a l'air d'ètre cool.

Arrow Mais pour le moment je vote Contre surtout que d'autre personne ayant poster une demande avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fecalii-
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:44

...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:56

Je previen l'autre l'autre personne ayant acces a son compte ses mi
Comme je fais parti de la guilde je n'en proofiterais pas + et pour la coif vous inquieter pas il nous manque 1 etofe pandikaze et les poil tanu ^^
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:58

[b]bonnnnnnnnnnee anneeeeeeeee The knights Of Dofus '


qUE DES BON MOMENT CETTE ANNEE MEME SI JE SUIS DANS LA GUILDE DEPUIS 4 JOUR :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:07

Ben je te connais un peu (je crois avoir deja aggro ton eni geek )
Sinon je suis un peu de l'avis de momo et je reste neutre pour le moment dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:51

Tres petite explication de ton envie et de tes ambition pour entre dans la guilde,


comme tous la remarquer...


donne nous plus, pour qu'on puisse prendre une bonne decision a ton egart


geek BONNE ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Serafin
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:33

Citation :
Je trouve ton équipement pas très évolué pour un level 109.

bah je me fait deja la fulgu puis le reste mais quand j'suis en vac je joue pas donc c'est logique que mon équipement n'avance pas ~~

Citation :
je ne vois pas vraiment de motivation tu dit juste pour aidé et participé ce que nous fesont avec la guilde.

Justement je veux faire comme tout autre membre de votre guilde =)

Citation :
J'aimerais bien voir tes stats de ton iop, pour voir comment il les monté avec ton équipement.

voila :
le recrutement d'un ptit iop :D Statstm2

je l'avoue mon perso n'est pas vraiment bien monté , mais bon j'ai été noob un jour et en voila le resultat -_-


Citation :
L'histoire d'une étoffe tanu...C'est sympa à evil de l'avoir donner car c'est ton pote irl.Mais viens tu ici que pour pouvoir finir ta coiffe??.... Ou pour aider tout ceux de la guilde qui en a besoin??

si je viens c'est pour pouvoir faire parti de groupe de drop et ainsi aidé ceux que je pourrais et aussi drop pour moi .C'est normal , non ?

Citation :
Il y a déja eu Digimortal- qui a bien profiter de notre guilde en récoltant ce qu'elle ( ou il ) avé besoin... et c'ètre barrer 2 minutes après...

perso j'trouve ca nul ~~

Citation :
En plus âpparement tu prète ton compte,donc une autre personne "profitera" aussi.Qu'on ne connais pas d'ailleur

l'autre personne est Evil donc je ne pense pas que ca pose de problème

Citation :
donne nous plus, pour qu'on puisse prendre une bonne decision a ton egart

bon dans ma guilde actuelle je suis le plus haut lvl et à vrai dire il n'y a casiment jamais de sortie organisé , j'aide beaucoup les autres mais je m'ennuie un peu et pour drop , par exemple ff ou autre j'ai du mal a me trouver un groupe , c'est pour cela que je recherche une guilde qui puisse organisé de tel sortie

voila j'pense avoir répondu aux questions qui m'ont été posé Wink

ps: j'avais créé un compte sur le forum , j'ai recu le mail d'activation mais je ne peux toujours pas me connecté avec ~~
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:55

Dsl mais je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fecalii-
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:12

...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:04

bonjour les amis


je voterais pour car j'ai connu la meme situation sur jiva et je le comprends.


Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
Khaan
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:30

Arrow J'ai entendu ce que je voullais Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Helios-
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:48

Candidature : 13/20
Equipement: 14/20
Motivations: 10/20
Utilité pour la guilde: 15/20
Boost du perso: 10/20

Moyenne: 12.4/20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:17

J'ai du mal a prendre une decision...

ton equipement na pas trop avancer, et c'est pas quand on a le lvl que faut cherche a s'equiper


mais comme je ne connais pas ton emploi du temp, je ne peu te juger

ce donc pour ça que je vote POUR esperont que tu est sincere
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Aregan
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
shieldin
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:28

Moi je l'aime bien ce perso même si son perco m'a déjà volé des pierres dopeuls, que je n'ai pas réussi à récupérer!! =)

Je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
--chaos-
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:02

Contre, j'ai mes raison, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Heratore
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:10

Contre

J'ai des mauvais souvenir de toi, désolé, genre les aggros en boucle quand on avait tout les deux 15 lvl de moins ( tu en avais toujours 30 de plus que moi) Jusqu'a 3-4 fois par jour ou temps de jeu, sa m'avait saoulé

De plus l'idee " je viens ici pour les sorties xp, drop" sa me deplait

Donc je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Md-Rax
Invité




le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Vote   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:34

Personnage sincère donc je vote : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recrutement d'un ptit iop :D Empty
MessageSujet: Re: le recrutement d'un ptit iop :D   le recrutement d'un ptit iop :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recrutement d'un ptit iop :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un ti eni lvl 104 :)
» recrutement
» recrutement
» mon recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser