Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bonjour à tous !!

4 participants
AuteurMessage
Sadi-Lyo
Invité

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:37

Donc voilà je me permet de posté une seul fois 2 comptes pour la simple raison : " pourquoi atendre 2 réponses identique je le souhaite et positive biensur c'est la base " pour une seul et même personne !!

Voila alors moi c'est sadi-lyonnais où sadi pr les intims je suis Meneur de la guild "a few good men" j'ai consacré bcp trop de temps deçus dou mon retar monstre

Pr ce qui est de mon lvl : %lvl% ^^" sa marche pas je suis 107, axé vraiment sur le bourinage je detaille mes caractéristiques :

vita : 105
sagesse : 25 (parchoté)
force : 240
intel : walou
chance : 13 (parchoté)
agilité : 25 (parchoté)

ceci n'est que mes caractéristique maintenant passon a l'équipement ^^

baton yondanwa (lvl 93) ; épis de farle ; minimino +50% ; korko kousto ; botte orinos ; farlature ; bracelet magique de farle ; alliance de farle ou bien gelano ... et pour la cap c une brouteuse .. hors mis que ce n'est pa la mienne sauf le propriétaire ne c'est plus conecté depuis 3 semaines donc si il revien je lui redonerais donc je me retrouverai avec une abracap ^^

pr ce qui est de ma pano sagesse je la passe sois a mon xelor sois a mon sadi voir mon eni ^^ mai elle comporte :

coiff prespic jet parfet ; cap prespic ; x2 alliance de silimel ; botte de tarsy ; ceinture l'ami leunui ; ragnarok ou baton tont'ata ; amulette de la boule et voila pr un totale de +195 mini a +203 pr le sadi (xelor ne pouvant s'équipé du ragnarock pour mank d'intel)

pour ce qui est de mes sorts :

maitrise baton lvl 6
ronce lvl 6
ronce multiple lvl 5
sacrifié lvl 5
herbe folle lvl 5
ronce apaisante lvl 4
ronce agressive lvl 5
la gonflabe lvl 5
la surpuissante lvl 5
vente empoisonné lvl 5
ronce insolente lvl 1 ^^ le defaut ^^ je c'est
arbre lvl 2 (erreur de jeunesse ^^ koi ke a 22 ans quand meme ^^)

voila pr mes sort ainsi que pr le sadi ^^ je passe au xelor ^^

je me permet de fair du copier coller ^^
----------------------------------------------------------------------------------

Donc xelor lvl 104 (copie conforme du xelor de ombre ^^^euh oublié le nom mai merci a lui), axé vraiment sur le contre et le ralentissement /!\ surtt pas axé cbts koi ke avec la pano du sadi j'ai gagné contre feca lvl 126 bon je détaille mes caractéristiques :

vita : 47 [Je monte que ça maintenant]
sagesse : 152 je compte monté a 160 mai kan je c pa ^^
force : 14
intel : walou (mais j'ai appris ya peu de temps que l'intel boost les contre aussi ^^
chance : 4 (parchoté)
agilité : 8 (parchoté)

ceci n'est que mes caractéristique maintenant passon a l'équipement ^^

en général pano sagesse cité plus haut mais avec une variante 1 ours +20 sagesse et +33 force sauf pr full cntre c pano prespic entierre .. sauf par plaisir il a pano abra avec amullette dent de wab et soi laliance de farle soi gelano sa depend du sadi pour ce qui est du marteau ba c'est un fantal et en familier un scara sauf mon dragonet roze jlé vendu je pouvais pa le nourir ^^
a aussi quand jorais 120 d'intel je lequiperai de l'amulette du xelor ^^

Je ne réexplique pas pour la pano sagesse elle est cité au dessu ^^

pour ce qui est de mes sorts :

maitrise marteau lvl 6
contre lvl 6
devouement lvl 5
fuite lvl 4
flou lvl 5
momification lvl 5
téléportation lvl 4
protection aveuglante lvl 5
frappe du xelor lvl 5

Voila j'espere ne rien avoir oublier surtout jespere que la lecture aura été concluante ^^ j'atend votre réponse avec aucune rancune si un refut et prononcé bonne continuation a ttes et a tous ^^ tchao sadi
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:24

oO Sadi Smile moi je le connait suis pour ^^"

Le xelor tu a parchote la sagesse ou tu a gaspiller les point ?
ombre-di
Invité

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:38

Lol belfo pour info se style de xelor c simpas a joué début serv mais meme si c bien dommage davoir utilisé capital sagesse a se stade du serveur enfin tempis au lieu detre en intel c en sagesse et sa marche aussi bien Very Happy donc sinon chui POUR mais meme chose que pour relen détail t jet de t item pour certain membre de la guilde c important pour leur décision
-SaDi-Ro
Invité

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:43

je suis POUR pour le xelor et le sadida
Ryu hosh
Invité

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:50

Jsuis dsl mais sa manque de motivation tout sa silent en attente de jugement
-ShinraI
Invité

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:51

Contre présentation de la candidature un peu caca
-Helios-
Invité

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:03

Candidature : 10/20 (Evites le langage sms)
Equipement: 14/20
Motivations: 5/20 (Où sont-elles?)
Utilité pour la guilde: 15/20
Boost du perso: 13/20

Moyenne: 11.4/20 En attente des motivations
sadi lyo
Invité

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Mes motivation ^^   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:12

Alors c'est simple apres avoir passé bien 2 mois a aidez ma guild sans pour autan voir de réel changement, je me porte vers vous pour acroitre mon experiance perso ainsi qu'apporté mon aide pr drop xp ects.

Je suis de tempérament extra cool gentil .. voir trop gentil.. surtout j'ai une chose que pas beaucoup de personne dispose dans dofus c'est le respect de l'adversaire.

Pour exemple une personne lvl 1xx t'agresse et il te dégrade par la même ocasion le reflexe que tout a chacun a c'est lui manqué de respect. Sauf moi... je préfère rigolé avec me dir ba jvé ramasse mais autan profité que d'insulté on n'est une comunauté donc nous nous croiserons forcément une autre fois ^^ donc je resterai discipliné et je pense que Belfo peux certifié.

je vais vous décrire dans un post prochain un descriptif de la pano sagesse ainsi que la pano force des 2 personnages que j'emploi

J'apréci biensur vos réponse franche et rapide merci encor
xelor ly
Invité

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: pano sagesse   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:41

Alors voici le descriptif de la pano :

-------------------------[ sagesse ]-------------------------

coiff prespique --> +20 +3
cap prespic --> +23 +2
alliance de sillimel --> +25 sagesse -5 force/intel (X2)
botte de tarsy --> +28 chance +13 sagesse +17 vita 4% resistance eau -13 intel/agi
amulette de la boule --> +32 sagesse 5%resistance neutre
batont ton'ata pr xelor --> +30 sagesse -20 chance
ragnarock pour mon sadi --> +42 sagesse +37 intel +1 crea invo +14 vita
ceinture l'ami lehunui --> 1% resistance eau +25 sagesse -153 pod 4% faible feu
le ours --> +39 force +20 sagesse -7 intel

voila pour panopli sagesse --- en atente d'un donjon wabit j'ai les 3 items... pour un pti dofus +40 mini enfin je le souhaite

-------------------------[ Force ]-------------------------

alliance de farle --> +29 force +30 vita +19 sagesse +5 cc +3 dommages et augmente dommage 4%
bracelet de farle --> +22 en force +37 vita +18 sagesse +17 intel/agi augmente dommages 12% et 5% resist feu/eau
farlature --> +29 force +11 sagesse augmente dommage 4% +4 pp reduction magique 3 + 3% resistance feu/eau/air
epis de farle --> +27 force +40 vita +15 sagesse +2 cc +1 pa +1 crea invo +6 pp
botte orinos --> +27 vita +7 sagesse +1 pm +2 dommage 5% resistance terre +34 force et augmente dmmage 10%
mino --> 50%
baton yondanwa --> +23 force +50 vita +19 sagesse +5 cc +augmente dommage 12%
korko kousto --> +24 vita +3 dommages +2 crea invocabl +33 intel +21 sagesse +30 force
brouteuse --> +34 vita +45 force +6 dommage +2 crea invocabl +9% resistance feu et 7% resistance neutre

ceci pr le sadida maintenant le xelor equipé force.. ba c a peu pres le meme equipement vu que c celui employé vu que le sadi utilisera la pano sagesse sauf kelke jet

genre :

bouclier sidimotte -- > 18% resistance neutre 15% resistance eau et +8 resistance neutre
bouloutte --> +68 pv

voila jespere que jai pa oublier quoi que ce soi
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:56

J'aime bien ta façon dont tu t'exprime

certes tu es veux montre que tu es poli et respectueux,
je comprend

Mais revenons sur nos moutons Razz
:pig: ( pas trouve d'autres Razz )

je suis " POUR " UN seule de tes perso
car tu vois nous avons quasi tous les jours des demande et les plasses se font rare....
http://vavo15.skyblog.com
insanity

insanity

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:46

boire ou conduire, il faut choisir silent

tout sa pour dire je suis POUR l'entrée d'un seul de tes deux persos (pour laisser de la place aux autres participants Wink )
http://www.crétin.fr
Ryu hosh
Invité

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:23

j'apprecie la façon dont tu prend les choses et en effet comme les autres je pense que les places sont cheres.De plus le xel full sagesse est une experience dont l'efficacité me parait limité (je demande a voir Smile je ne juge pas )

POUR le sadi

En Attente pour le xel

Wink
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:27

Bonjour pour ma part je ne vois aucun inconvenient a prendre c deux perso car beaucoup de la guilde en font autant.
je suis pour
https://knights-hecate.jeun.fr
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:02

Kikoo

Je suis pour ses deux perso, dans la guilde on est plusieurs à etre dans ce cas.

Pour Very Happy
https://knights-hecate.jeun.fr/
-ShinraI
Invité

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:05

Contre sont perso Xélor >.<
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:39

bonjour en faisant le total, nous sommes 5 pour les deux comptes, 3 pour un seul, donc comme à notre habitude la majorité l'emporte.
Je t'informe donc que tu es admis, je ne fe qu'une seul reponse pour les deux persos.
Bienvenue chez nous.
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitime

Bonjour à tous !!
Page 1 sur 1