Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Relen] :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Relena
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:22

Bonjour a tous

Je me presente je suis une petite iopette lvl 115 (bientot 116) venant d'une tres lointaine contreé qui voudrais rejoindre les rang des "Knight Of Dofus" pour tout simplement car il y a une tres bonne ambiance et beaucoup d'entraide (je ne refuse jamais de l'aide a quelqun lorsqu'on me le demande sauf certaines nuit ou journee ou j'xp a fond)

Maintenant passons a mes equipement :

Troma : 60/3
Brouteuse: 38 vitalité , 44 force , 3 de dmg , 3 creatures invocables , 9% resist feu , 7% resist air.
Bracelet magique de farle: 17 sagesse , 20 intel , 16 agilité , augmente dmg de 14% , 4% resist feu et eau.

Bottes orino : +1pm , 37 force , 48 vitalité , 8 sagesse , 2 de dmg , augmente dmg de 8% , 3% resist terre.
Gelano : +1pa.
Puissante ceinture fulgurante : +1pa , 36 vie , 35 sagesse , 4 de dmg.
Epis de farle : 26 force , 39 vitalité , 12 sagesse , +1 cc , +1 pa , +1 creatures invocables , +6 en prospection.
Griffe rose : 40 sagesse , 48 force , 35 vitalité.

Familier : Bouloute +150 vie , Dragounnet rose +20 sagesse , Minimino +50%.

Voila je pense que c'est tout pour mon equipement (pour plus d'informations n'hesiter pas a demander ) Smile


Bon j'espere une reponse positive pour ma candidature.
Merci D'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:28

Pourrait-t-ons savoir tes caracteristique...
Sinon je suis pour, bien equipe, apart la coiffe qui gache tout ^^" (elle est moche a voir)

Sinon oO la boulette +150 chapeau quoi a ce que je sais ce long de la monter ^^" Bravo quoi
Revenir en haut Aller en bas
ombre-di
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:31

Ba moi je di POUR même si pour certain il pourai manqué dans ta présentation lévolution de ton personage ( sort caractéristique ) et je ne di sans visé de personne particuliere tel que hélios ( ups boulette )
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:33

ayant joué avec toi au gelé (il était une fois dans une galaxie très lointaine...Razz ) très sympathique ingame, perso très bien joué (Fe-ca-ca en a des souvenir sympathique Rolling Eyes ) équipement peut être a revoir (comme belfo la dit troma..... Laughing )

POUR en attendant d'en savoir plus sur tes caracs

ps: bonne ambiance, sa il est vrai que on peut pas faire mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:41

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Relena
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Mes Caracteristiques   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:48

Mes caracteristiques:
Vitalité 202
sagesse 101(parchotée)
force 217
intelligence Ben 0 ^^'
chance 21(parchotée)
Agilité 51(parchotée)

Maintenant les sorts :
Concentration lvl 5
Bond lvl 6
Tempette de puissance lvl 5
Epee celeste lvl 5
Epee de iop lvl 5
colere de iop lvl 4(je trouve inutile de le monter lvl 5)
Puissance lvl 5
Vitalité lvl 5
intimidation lvl 4 (cours de boost)
Le reste lvl 1


Bon ben voila escusez moi pour ne pas les avoir affichées avant. Very Happy


Pour Fe-Ca-Ca je suis desolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:53

ta du oublier la maitrise 8)

enfin pas besoin de le rajouter

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Helios-
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:55

Candidature : 17/20
Equipement: 17/20
Motivations: 18/20
Utilité pour la guilde: 18/20
Boost du perso: 20/20

Moyenne: 18/20 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:10

101 sagesse Shocked Moi aussi je veut *reve*
Revenir en haut Aller en bas
Relena
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:55

bon bien le bonjour a tous. Very Happy

-pour le bouloute 150 pour un sadi ou un iop c'est tres facil a monte ^^ (personnelement 1semaine)

-pour le parchotage 101sag sa fait rever mais bon j'ai morfler (plusieur semaine a drop tournesol sauvage Razz )

-et pour finir je tien a preciser que mon compte est controler par 2personne par exemple celui qui a postuler, he bien c'est pas moi Razz
(pour nous reconaitre on peut dire que s'il y plein de fautes d'hortographe et bien c'est la vrai relen ^^)

merci pour les 'POUR'
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:59

Desoler j'ai vraiment rien contre toi,

mais y me semble que tu es deja passer chez nous a une epoque, je me souvien meme que nous t'avons banni pour une certaine raison

donc je ne peut a mon egart t'accepter a nouveaux, car si tu avait vraiment envie de revenir chez nous..... tu l'aurais deja fait


Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:39

malgrès le septicisme de rip

je vote POUR Suspect

tu as l'air très gentille (ue une fille Very Happy ) tu es bien équipée , tu as le lvl , de bonnes caractéristique ... :clown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Relena
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:57

Pour repondre au message de Rip je n'ai pas postuler plus tôt pour la guilde simplement car une autre m'avais accueillie et que je m'y plaisais.
Mais bon toute les chose on une fin, celle-ci vien de fermer. =/
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:28

Si elle revient Rip, je pense que c est que la derniere impression qu'elle a eut était bonne car il y a pas mal de guilde chez qui elle aurait pu postuler...

en plus elle a l'air mazo (bouloute 150 et 101 sagesse parcho) Razz
on en a besoin vu les attaque perco qu'on subit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Relena
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Deuxieme postulat   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:00

Recrutement [Relen] :) Relenko1

Presentation[IRL] :

nom : fanie
age : 17
ville : bordeaux

Presentation[IG] :

pseudo : Relen
classe : iopette
lvl : 116

Caracteristiques :

Recrutement [Relen] :) Relen2if9
sagesse(101); chance(24) et agilitée(51) montée au parchemin.

Sorts :

Bond lvl 6
Tempete de puissance lvl 5
Vitalitée lvl 5
Concentration lvl 5
Epee de iop lvl 5
Epee celeste lvl 5
Puissance lvl 5
Pretion lvl 5
Colere de iop lvl 4 (en atente)
Intimidation lvl 4 (lvl 5 a mon lvl 117)

Equipement :

Troma : 60/3 (Moi aussi je trouve que sa fait moche ^^ mais je uis sur je le solomnk m'ira comme un gant =p)
Brouteuse: 38 vitalité , 44 force , 3 de dmg , 3 creatures invocables , 9% resist feu , 7% resist air.
Bracelet magique de farle: 17 sagesse , 20 intel , 16 agilité , augmente dmg de 14% , 4% resist feu et eau.
Bottes orino : +1pm , 37 force , 48 vitalité , 8 sagesse , 2 de dmg , augmente dmg de 8% , 3% resist terre.
Gelano : +1pa.
Puissante ceinture fulgurante : +1pa , 36 vie , 35 sagesse , 4 de dmg.
Epis de farle : 26 force , 39 vitalité , 12 sagesse , +1 cc , +1 pa , +1 creatures invocables , +6 en prospection.
Griffe rose : 40 sagesse , 48 force , 35 vitalité.

Familier : Bouloute +150 vie , Dragounnet rose +20 sagesse , Minimino +50%.

Motivation :

Mon anciene guilde ayant fermer ces porte, je suis a la recherche d'une nouvelle famille.
Je m'oriente vers votre guilde car j'y ai deja passé quelque temps (mais j'ai ete banie pour un problem d'agretion intraguilde ( par inatention =/ )).
Je vois souvent quelque un de vos membre se balader par ci par la j'en deduit donc quelle est active, de plus ayant le niveau moyen de la guilde j'espert pouvoir etre utile pour divers donjon ou seance de drop ou d'xp.

Autre :

Je tien a preciser que 3personne peuvent utiliser mon conte :
-moi (encor heureux ^^)
-mon Ex mari IG("relynx") quiest reparti sur jiva mais qui me joue asez souvent.
-et mon mari actuel "calmino" bien que celuici ne se soit pas co depuis un long moment (d'ou ma tritesse d'imaginer qu'il ai areter.)

sinon je peut metre a dispotition mon site :
http://dofus.relena.free.fr
(pour les metier par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
-Helios-
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:01

Au temps de Aeternam tu t'appellais pas Fanie scratch je comprends plus rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Relena
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:38

Oo coment sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:35

L'imature parle et juge>
insanity a écrit:
malgrès le septicisme de rip

je vote POUR Suspect

tu as l'air très gentille (ue une fille Very Happy ) tu es bien équipée , tu as le lvl , de bonnes caractéristique ... :clown:


Le mature parle et essayer de comprendre en voyant le bon cote
>
Ryu hoshi a écrit:
Si elle revient Rip, je pense que c est que la derniere impression qu'elle a eut était bonne car il y a pas mal de guilde chez qui elle aurait pu postuler...

en plus elle a l'air mazo (bouloute 150 et 101 sagesse parcho) Razz
on en a besoin vu les attaque perco qu'on subit Laughing




Jai esseyer d'etre bon copain....domage tu n'auras plus rien de moi tu ne merite pas, ta personnalité ne correspond pas a mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:01

Bonjour


Je suis pour, je me rappele de toi et de l'aggro avec juju mais cela remonte à longtemps.



Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
-ShinraI
Invité




Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:09

Candidature tres bien refaite hummm que dire de plus =)
Je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:44

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement [Relen] :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Relen] :)   Recrutement [Relen] :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Relen] :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement d'un ti eni lvl 104 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser