Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la recru du chaton femelle (Oo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepipige
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:24

slt bon moi ces pipige commencer dofus il y a 6 moi et heureu de mainscrire haujourd'hui aupres de vous je souhaiterai que vous me connaissier un pe mieu je sui un eca qui a xp et droper il y a longtemp avec de grand HL ex: bon petit banga qui a quiter HECATE pour reson quelquonque ^^ et mon petit voisin fach qui a quitter HECATE pour aller sur silvose et mon pote du lycée qui et adent dans les bouche du rhone qui a quitter lui aussi pour autre serveur bon enfin je me sens un peu seul et je voudrer etre dans une guilde ou je pourai trouver des personne en qui je pourai trouver mon passer j'epere aussi xp et monter mon lvl car ces encore un faible niv comparer a vous mai je souhaite de tou coeur que vous maiderai a realiser mon GOSS lvl ^^( je vous enverai des photos quand je serai comment on fait ^^)si vous voulai bien me dire comment vous faite enfin merci et ++ cheers

lvl : 100
eca : terre(femelle)(couleur vert et blanc)
mon attaque au CaC et de 400 a 550 CC sur 0% neutre

mon but arriver a votre lvl ou pluss si possible z6
sagesse max 250 avec dofus et draguoune rose botte animale pipic trep bon jet lol! ^^
en tou je me sui crafter 3 fosse giffe 2 kama 2 cape coq'u 2 botte orino 5 chafeuse un braceler de farle un anneau de farle que j'ai tou vendu pour un montant de 3 M ^^ sa fai zizire

avec cet argent je me sui achetter epi de farle et couronne du roix gelax et broubrou le reste et trop HL pour moi z4
z5 erf je ces plus quoi dire z5
voila (mon fotome il me donne + 70 vita) a14
a vous de me dire si vous voulai plusse d'info sur moi merci
je vous repondrai TJ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:53

ze pensse que tu é très bonne en hortograffe donc je zui euh scratch

POUREU geek z6

zé kan mém u du mal a dechifrer tah heu candidatureu e9 z3

et zurtouss z4
Revenir en haut Aller en bas
Md-Rax
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:58

CONTRE en attendant une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Zoup
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:16

Essaye de nous donner tes motivations avec beaucoup moin de faute et tu pourrias me convaincre, pour l'instant je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
lepipige
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:06

cheers (Oo) ces pas trop mon point fort dsl pour les fautes ^^ donc voila si je souhaite venir dans votre guilde ces pour avoir des personnes en qui je peut demander d'aller xp ou autre.
mon but et de monter de lvl en lvl avec vous car j'ai pas trouver la bonne guilde et je pensse vue votre niveau actuelle vous pouriez maider. et surtout j'aime bien etre en groupe et la guilde ou je suit et pas terrible ^^ cheers

voila ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:12

désolé tes motivations m'ont fait changer d'avis car tu vien juste poyur demandser de laide ===> e1
Revenir en haut Aller en bas
Zoup
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:17

Même réponse que Rond désolé tu ne m'a pas convaincu

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lepipige
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:31

VOILA MON EQUIPEMENTS:
- fosse griffe de ceangale(fait)
- epi de farle (pas fait)
- bracelet de farle(fait)
- anneau de farle(fait)
- ceinture chafeuse(fait)
- botte orino(fait)
- couronne du roi gelax(pas fait ^^)
- brouteuse( pas fait)
- octovius (fait)
- griff rose (fait)
- gelano
- bottes animales(pas fait)
- kam assutra (fait)
- dofus cawotte (+21)
- fotome (+ 60)
- et les kama^^(3M)

sort:

- pile ou face niv 5
- maitrise de l'épée niv 6
- odorat niv 4
- trefle niv 4
- bond du felin niv 5
- reflexe niv 5
- griffe joueuse niv 5
- roue de la fortune niv 5

je ne vien pas demander de l'aide je veut j'uste etre avec des personnes de mon lvl j'en ai mar de droper avec des lvl 50 (pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
lepipige
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:44

lol! donc si j'ai bien compri vous ne vous vous aider pas pour droper ou autre
je croyer que sa servai a sa une guilde a etre en groupe(Oo) e9
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:36

Citation :
slt bon moi ces pipige commencer dofus il y a 6 moi et heureu de mainscrire haujourd'hui aupres de vous je souhaiterai que vous me connaissier un pe mieu je sui un eca qui a xp et droper il y a longtemp avec de grand HL ex: bon petit banga qui a quiter HECATE pour reson quelquonque ^^ et mon petit voisin fach qui a quitter HECATE pour aller sur silvose et mon pote du lycée qui et adent dans les bouche du rhone qui a quitter lui aussi pour autre serveur bon enfin je me sens un peu seul et je voudrer etre dans une guilde ou je pourai trouver des personne en qui je pourai trouver mon passer j'epere aussi xp et monter mon lvl car ces encore un faible niv comparer a vous mai je souhaite de tou coeur que vous maiderai a realiser mon GOSS lvl ^^( je vous enverai des photos quand je serai comment on fait ^^)si vous voulai bien me dire comment vous faite enfin merci

oula lire tout sa sans faire de pause c'est dificile. Surprised mais ou est la ponctuation.(je critiquerai pas ton orthographe =D je suis pas guerre mieu) =p


Citation :
VOILA MON EQUIPEMENTS:
- fosse griffe de ceangale(fait)
- epi de farle (pas fait)
- bracelet de farle(fait)
- anneau de farle(fait)
- ceinture chafeuse(fait)
- botte orino(fait)
- couronne du roi gelax(pas fait ^^)
- brouteuse( pas fait)
- octovius (fait)
- griff rose (fait)
- gelano
- bottes animales(pas fait)
- kam assutra (fait)
- dofus cawotte (+21)
- fotome (+ 60)
- et les kama^^(3M)

interessant a mon tours Very Happy

Citation :
Voila MON equipement :

grizmine (pas fait)
dorabora (pas fait)
solomonk (pas fait)
amulette du renouveau (pas fait)
cape itaineflame (pas fait)

qui veux me recruter ? =)

non sans rire ce que tu n'a pas ne nous interesse pas ^^ puisque tu ne la tout simplement pas Twisted Evil

desoler si j'ai l'aire mechante mais je suis contre : contre

[edit] pour les 3M kamas si t'es pres a partager avec moi ya moyen je vote "pour" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:52

pour repondre a ta question SI on s'aide pour drop mais la nuance est que toi tu veux UNIQUEMENT demander de laide et tu n'en propose PAS donc en gros d'après ta réponse tu veux uniquement profiter de nous mais pas nous aider...

donc a13 e5 e1 e4
Revenir en haut Aller en bas
lepipige
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:54

vous m'avai demander + de detaille equipement et autre
donc je vous donne toute mes info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: ...   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:14

dans une guilde il doit y avoir un esprit d'entraide, j'ai pas l'impression que tu l'es tu ne veux que profiter de la guilde pour monter ton perso

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Md-Rax
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:38

CONTRE

grem a parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-Devil
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:22

Citation :
vous m'avai demander + de detaille equipement et autre
donc je vous donne toute mes info

ui mais pas sur les equipement que tu na pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Jamsta
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:52

z7 e1
Revenir en haut Aller en bas
-Nfs-off
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:47

Euh réfléchit longuement et vote pour un gros Contre tu est bien a les racines du ciel reste y. ++ ig Nfs-officiel
Revenir en haut Aller en bas
Fe-Ca-Ca
Invité




la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:20

Je pense vraiment que tu peut (malgré tous les "contre") être ... un super ---clement--femelle² pour la guilde !! a3


Donc ..... a4


z3 e1 e4
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:21

Je suis désoler, mais vue les votes je suis dans le regret de refusser ta candidature et fermer le post

Sur ce Bon jeux et Bonne continuation e4
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la recru du chaton femelle (Oo) Empty
MessageSujet: Re: la recru du chaton femelle (Oo)   la recru du chaton femelle (Oo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recru du chaton femelle (Oo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Ultime candidature
» Candidature d'Azuric le viellard
» une recru parfai
» une recru parfai enfin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser