Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement (bis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-eni
Invité




recrutement (bis) Empty
MessageSujet: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:09

Comme j'ai pu le constater je n'ai pas mis plus de présentation ce qui comme vous avez dit peut nuir a la demande de recrutement c'est alors que j'ai repris ma demande :
Je m'apelle Théo, 15 ans en IRL. Dans le jeu je me nomme oOthe-eniOo (le nom tres rechercher ^^').
Pourquoi voudrais-je rentré dans votre guilde? c'est la question que tout le monde se pose...j'ai envie de rentré dans votre guilde pour plusieurs raisons: vous etes tous sympathiques, meme si l'on ne fait pas partie de la meme guilde vous aidez les autres, une bonne ambiances je pense, vous faites des choses ensembles ce qui comparer a mon ancienne guilde on ne m'aider pas vraiment nous faisions pas souvent des choses ensemble ...
J'ai envie de vous aidez meme avec mon "bas" lvl qui ne vas pas rester longtemps ici car je monte a peu pres 1lvl par jour (je ne suis pas un no life).

Mes equipements: coiffe: Goyave
botte : Gelobotte ou kwakabotte de feu
anneaux (1) : alliance silimelle
anneaux (2) : scaranneau rouge
ceinture: scarature rouge
amulette: amulette du koalak ou la kama-sutra
arme: la balgourde des clairette
bouclier: bouclier du craqueleur
cape: la cape hote

Mes sort : Mot d'effacement lvl 1 ( car il va changer avec la MAJ )
Mot soignant lvl 5
Mot de sacrifice lvl 5
Mot stimulant lvl 4
Mot curatif lvl 4
Mot de frayeur lvl 1
Mot revitalisant lvl 5
Mot de regeneration lvl 5
Mot de prévention lvl 2
Mot drainant lvl 1
Mot interdit lvl 1
Mot blessant lvl 1
Mot vampirique lvl 1
Mot d'épine lvl 1
Mot d'amitié lvl 2
Mot de jouvence lvl 1
Flamiche lvl 1
Chaferfu lvl 1
foudroiement lvl 2
Maitrise baguette lvl 5
Maitrise arc lvl 3 ( que je vais oublier )

Mes stats : https://servimg.com/view/11062686/1
https://servimg.com/view/11062686/1

Ma photo : https://servimg.com/view/11062686/2
https://servimg.com/view/11062686/2

Voila j'ai a peu prés tout dit j'espere que cela va vous plaire encore merci les knights Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nfs-off
Invité




recrutement (bis) Empty
MessageSujet: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:48

Les gens qui viennent de Ligue Mortelle peuvent Rester la ou ils sont.
Pour moi ces un gros CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement (bis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:02

contre pas bien monté a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Le-Gueri
Invité




recrutement (bis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:17

schtouffblack a écrit:
contre pas bien monté a mon gout

Sa fait plaisir suis monter 100 vita et 190 intel -____-, The-eni t'as pas un super équipement à part la coiffe, cape, amu et cac mais sinon le reste c'est moyen; niveau caractéristique je trouve qu'il est bien monté ( j'était comme lui sauf que j'ai parcho un peu ), niveau des sorts c'est comme moi donc ma réponse est quand même oui même si t'es un ami ect... je trouve que t'es bien monté. NFS j'était dans la ligue aussi -____-
Revenir en haut Aller en bas
the eni
Invité




recrutement (bis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:20

c'est normale je ne suis que lvl 71 (j'ai up cette apres-midi) c'est pour plus tard le parchotage
je me renseigne pour se qu'il faut j'ai commencer a rassembler les ressource... et puis on ne compares pas une personne a son ancienne guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




recrutement (bis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:25

pour les equipements :

J'arrive pas a equiper mon eni 74 avec mon eca alors lui tout seul...
Le flan solo est infesable;
Les bottes c est geta soit c est cher soit c est infesable solo;
Ceinture a la limite une tortue rouge mais plus assez de sagesse pour porté balgourde;
Coiffe peut pas mieux faire avant 81;
Cape avant 105...

Non serieux monter un eni vous verrez....

Pour les sorts :

Foudroiement sa se boost pas
Mot d'amitié non plus
Maitrise arc....les cra gueule parce que ya pas d'arc feu donc je ne comprend pas trop l'idée ^^

/!\ A la maj le prix des popo de deboost /4 donc profite en bien

Pour les caracs :

Euuuhhhh un eni tant qu'on arrive a 200 en vita et 200 en intell au lvl 100 on choisit le chemin qu'on veut...Sachant qu'un eni solo si il a pas de vita il claque vite bas lvl !!

On lui a soumis une condition pour qu'il puisse tenter sont integration beaucoup n'ont pas fait d'effort et n'ont pas reposté, lui la fait.
bonne motivation pour moi

Par contre puisque tu n'as pas le lvl je pense que ton entrer dans la guilde doit etre soumis a certaines conditions

2 semaines pour Xp ton 80 (tu dit un lvl par jour donc en 14 je te laisse une belle marge Very Happy )

Pour l'equipement de toute façon meme l'anneau silimelle tu peut pas l'enlever si tu veut porté balgourde donc tu ne peut pas faire mieux solo (Vu que tu dit que ta guilde ne t'aide pas ) tu verra a ton 80 en participant au activité de guilde

Je lui laisse sa chance e2
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




recrutement (bis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:38

Je vien des dragon's blood (ancien ligue imortelle) et j'ai gardé de très bon rapport avec eux

donc si tu veu plus me parler pour ça temps pis ça sera ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Invité




recrutement (bis) Empty
MessageSujet: mon vote   recrutement (bis) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:25

moi je vote pour , un eni c'est toujours pratique Very Happy mais a mon avis tu dois faire t preuves, montrer que tu peux vraiment servir a la guilde Razz




P.S: revois ton équipement au plus vite

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
Invité




recrutement (bis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
Invité




recrutement (bis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:47

pour car je sais que tu es plutot bien monté bien sur quelques équipements sont pas de ton lvl mais ça peut très vite changer pour le lvl tu n'es que 71 mais un eni c'est toujours pratiqueet pour finir tu es sympa et je te connais j'éspère te voir parmis nous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (bis) Empty
MessageSujet: ...   recrutement (bis) Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:34

perso je pense que tu es mal monté
mon eni lvl 50 a plus d'intell et de vis que toi avec un équipements bidon et tous ca en aillant des items qui donnent des soins en plus

dsl e1
Revenir en haut Aller en bas
Le-Gueri
Invité




recrutement (bis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:22

gremlings a écrit:
perso je pense que tu es mal monté
mon eni lvl 50 a plus d'intell

Mouais sa fait plaisir j'avais exactement pareil que lui sauf que j'ai parcho force, chance, agi et sag
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement (bis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:14

Salut

j'aimerais le vote de Sadi-rond ainsi que guerriseur, car vous repondez mais ne dite pas votre vote merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Le-Gueri
Invité




recrutement (bis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:53

Je suis pour mais améliore ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (bis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (bis)   recrutement (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement d'un ti eni lvl 104 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser