Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 eni noobi ,(a la resscousses)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelae
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:57

Oyé Oyé je postes ma candidatures pour votre guilde reputer pour sa simpathy .

Je suis Eni ( fille) lvl 84 nommé Nelae beau coup me connaissent :p

Marie : Praxitian
equipement : Berteuze , sandales adins , ano nime , gelano , doubicht o'boul etc

jevous serez d'un grand besoins Pour vs rendre vita o lieu de gaspillez pain , je me permet de me presenter car pr votre guilde les enis c'est 80 mini :p J'ne suis ravis =)

Mes motivations sont : J'avais tres envi de venir pour votre guilde reputer et recommender .

Merci a tous Wink .

Cordialement Nelae xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelae
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: suite (oubli)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:59

re^^'

J'ai oublié je suis aussi Grade 4 ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: ...   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:30

alors il faut que tu mettes tes stats (préciser si parchoter), ton équipents, le lvl de tes sorts ce qui n'aparait pasdans ta candidature

pour le moment je ne vote pas j'attend que tu refasse ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:47

POUR

mais normalement faut aussi ton numero de secu etc pour les autres car sont exigents^^

moi je me contenterai du numero de telephone
ha c'est vrai t'es marié lol!

++ et bonne chance (c'est pire que le jury de la nouvelle star ici fait gaffe)Mad


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelae
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:48

ok je refais :p
Revenir en haut Aller en bas
Nelae
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: voila :p   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

re^^'


Equipement :

chapo : berteuze
cape : eyla wood , cape hote
amu : doubicht
botte sandales adin
ano: ano nime ano kwak
familier bwak
( bonus ano et familier)

stats :

vita : 151 + 293
sagesse:20 (parchotté)
force:0
intell:185+207
chance:25+21
agi:20+27
Revenir en haut Aller en bas
Nelae
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: suite   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:19

Sorts :


lvl 5 :Mot revitalisant , Mot soignant , Mot stimulant , Mot d'immobilisation ,Mot de régénération , Mot de prévention , Mot de sacrifice .
lvl4 :RIEN
lvl3 : Mot de frayeur .
lvl2 : rien

Le rest lvl 1

Maitrise lvl 5 et flamiche lvl 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:35

vu que tu a lair super sympa et que jaime biens les eni (chui triste depuis que chun est... enfin voila j'en parle pas sinon ryu va me tuer a3 a11 )
alors e2 e7
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:38

mmm ton nick me rappelle quelque chose de pas bien

je me souvien pas trop, mais j'ai une vague idee.

Faudrait que je me reinseigne, mais a priori je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Nelae
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: reponse   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:41

RE

Pour repondre a belfo :


Le proprio a changer je l'ai repris car jeweels ne s'en occuper plus , il em la vendu alors prend moi comme qqun qe tu ne connas pas xD

Moi je m'en occupe bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:03

donc tu est pas celui qui jouait un sadi qui a hack son mari (qui ete dans ma guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:21

praxougay n'a pas delete son persos??? il ma dit qu'il devait le faire il ya un ou deux moi...zarb sa scratch

fin bref jsait pas trop suivant les suites donner a l'histoire de belfo a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nelae
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: rep   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:28

Nop ,

J'ai jamais eu de sadi , je te le confirme et praxou Oui il a arété c'est pour ca que je vais divorcé mais je pensé qu'il avait légé son compte non ?
Donc si vs le dites je vais divorcé :p

Avent Comme compte j'ai eu Xx-Shin-periclitor-xX et -Fecagirls-
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:07

nelea !!!

=D =D =D =D =D
Pour Pour Pour Pour Pour

Citation :
Le proprio a changer je l'ai repris car jeweels ne s'en occuper plus , il em la vendu alors prend moi comme qqun qe tu ne connas pas xD

arf euh ^^' si c'est pas la vrai nelea je vrai etre plus partial (pour quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:49

si tu es une fille IRL je suis POUR sinon faut voir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
nelae
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: OUI   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:53

Oui je suis fille IRL si nn je ne me serais pas remarié a Yom-heart :p
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:04

mmm alors si ce pas toi ok
Revenir en haut Aller en bas
Nelea
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:19

Cool , Manque pu que women sadi :p

belfo si tu n'est pas convainqu que je suis new proprio mp maruiccia.
Elle sais la vérité :p

j'explique : je lui ai dis que j'ai echange ce compte que mon ancien perso etais et comme elle connais ombre divine , ombre divine lui a dis que il avais eu dora jet parfet pr 220 000 et que c'etais moi etent le feca .. qui lui ai vendu du coup elle ma dit (mari) ta vendu une dora a cb et a ki alors hier j'ai rep ombre divine 220 000 alors elle sait la vérité .

J'espere que tu sera + convaincu :p ( c'est vrai qu'on me mp souvent pr me dire hackeuse lol :p)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Helios-
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:36

*gueule de bois*

J'ai pas envie de faire fonctionner mon cerveau aujourd'hui alors on va dire vote blanc pour moi voilà...
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
Invité




eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

pour moi c'est ok What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:49

Salut

J'aime pas entendre parler de personne hack, que le perso a été vendu, c'est plus le m^m joueur, tous cela facile à dire mais comment verifier.
Ensuite je ne vois pas l'interet pour un eni de mettre des points de caracteristique en chance et en je c plus quoi pour moi tu as gaspiller des points qui auraient certainement été utile pour ton inté, et franchement la chance c super simple de parchoter
Bien que tu es obtenu un grand nombre de oui, je prends mon droit de meneur, qui est plutot rare, pour refuser ta candidature, j'aime pas les doutes et que j'aime pas prendre, le baton afin d'etre battue.

dsl bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





eni noobi ,(a la resscousses) Empty
MessageSujet: Re: eni noobi ,(a la resscousses)   eni noobi ,(a la resscousses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eni noobi ,(a la resscousses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser