Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 repostula pour cause d'oubli de motive^^

Aller en bas 
AuteurMessage
I-Bigoro
Invité




repostula pour cause d'oubli de motive^^ Empty
MessageSujet: repostula pour cause d'oubli de motive^^   repostula pour cause d'oubli de motive^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:44

ben me revoili me revoilou aprè vos conseille concernant mes items je me sui craft ma mulante et mon amu terredala , je souhaite tjr autan m'intégrer a votre guilde qui a l'air bien organiser et sympathique.

alors mes item:

mulante , chapeau terredala, broubrou, botte orino,baton yondondawa, amulette terredala , alliance de farle , bracelet magique de farle,minino +50 , dragoune +41 sagesse,

caractéristiques pano combat :
vita 136+288
-sagesse 10 +122
-force 214+207
- intell 1 +17
- chance 0
-agilité 8 +50

en pano xp :
vita 136 +214
-sagesse 10 +260
-force 214+ 129
-intel 1 +17
- chance 0
agilité 8 +50

métier

alchi 67, bucheron 50 ,et sculteur de baton 45 pour la guilde je craft gratis

ben voilà je pense avoir tou dit et je sui un sadi 105 grade 3 ange j'espère que mademande sera pri en considération
bye.

excusez moi j'ai oubliez de mettre mes motivation

ben je trouve que les knights c une guilde géniale,et j'ai envie de me faire de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
I-Bigoro
Invité




repostula pour cause d'oubli de motive^^ Empty
MessageSujet: aussi   repostula pour cause d'oubli de motive^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:16

pour la guilde je sui prêt a tous que se soi drope, xp en guilde , parchotage ,métier et tous ce qui se fai en communauté comme dialogué et débattre sur plusieur sujet different
Revenir en haut Aller en bas
Sram--
Invité




repostula pour cause d'oubli de motive^^ Empty
MessageSujet: Re: repostula pour cause d'oubli de motive^^   repostula pour cause d'oubli de motive^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repostula pour cause d'oubli de motive^^ Empty
MessageSujet: Re: repostula pour cause d'oubli de motive^^   repostula pour cause d'oubli de motive^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
-Helios-
Invité




repostula pour cause d'oubli de motive^^ Empty
MessageSujet: Re: repostula pour cause d'oubli de motive^^   repostula pour cause d'oubli de motive^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:08

Toujours pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




repostula pour cause d'oubli de motive^^ Empty
MessageSujet: Re: repostula pour cause d'oubli de motive^^   repostula pour cause d'oubli de motive^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:24

Pour dans ces condition la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repostula pour cause d'oubli de motive^^ Empty
MessageSujet: Re: repostula pour cause d'oubli de motive^^   repostula pour cause d'oubli de motive^^ Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:16

Sur les fait je suis pour maintenant vu le nombre de places limitées dans la guilde ...
Enfin si notre quota n'est pas atteint je suis pour ni notre quota est atteint ben ....

En gros je me met un(e) fleche dans l'oeil valide et j'attend de voir Embarassed

Punaise écrire des messages a cette heure ci ben c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




repostula pour cause d'oubli de motive^^ Empty
MessageSujet: Re: repostula pour cause d'oubli de motive^^   repostula pour cause d'oubli de motive^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:19

je up ce topic pour rappeler la motivation dont fait preuve ce gentil sadidabusay ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repostula pour cause d'oubli de motive^^ Empty
MessageSujet: Re: repostula pour cause d'oubli de motive^^   repostula pour cause d'oubli de motive^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repostula pour cause d'oubli de motive^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Un an pour nous des lots pour vous
» Pour le fun
» Recrutement d'une Pandawa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser