Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'une petite cra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--LordOf
Invité




Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:26

La nuit vient de tomber sur la province d’amakna, je me faufile entre les ombres et vient frapper à votre porte. Je m’incline bien bas (pour plusieurs raisons:/) et salue toute l’assemblée. Il fut un temps, je me souviens encore où la paix et la bonne humeur régnaient dans cette guilde, malheureusement un jour celle-ci fut brisée et je la quittais le cœur gros pour rejoindre mon mari. J’ai alors tenté ma chance avec d’autres compagnons chez last hope, un nom bien prometteur certes mais rien de plus. Voilà, si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous dire que je souhaiterais à nouveau vous rejoindre et continuer ma route à vos côtés.

Je me présente un minimum pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme --LordOfWar-- (et on ne se moque pas ^^), je suis une cra feu lvl 146 et j’ai un équipement tout a fait convenable pour mon lvl il me semble.

Je pense ne rien avoir oublié, si ce n’est que depuis j’ai également une petite sacri lvl 101 donc ça serait un plus si elle pouvait également être des vôtres, mais je comprendrais évidement qu’elle ne le puisse pas étant donné que les places sont limitées.

Voilà je laisse mon avenir entre vos mains, et espère sincèrement me retrouver parmi vous en compagnie de mon mari –Morgan. Dans tous les cas j’aimerais vous remercier pour les bons moments que j’ai déjà pu passer dans cette guilde et peut être également pour ceux qui viendront Wink Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:39

mouez pas sur du sexe moi *siflotte*

Sinon perso je suis pour meme si je prefere des demon
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:43

contre
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:47

Bon pour ma part je te connais depuis ton lvl 7x quand je jouer encore avec -maitre, et oui Smile ....

enfin soite,
J'ai jamais eu des problemes avec toi
Rolling Eyes
je te trouve asses sympa, peu bavarde :p certes mais quelqu'un de bien a mon point de vu personnel

donc je vote bien entendu POUR



Esperont que le mal entendu de l'autre epoque soit que du passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Ryu hosh
Invité




Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:51

je ne ferai qu'un post pour les deux:

Vous etes au Niveau (equipement stats et cie)

Mais apres les histoires engendrer, je pense qu'on est en droit d'attendre une chose:

Citation :
Je m’incline bien bas (pour plusieurs raisons:/) et salue toute l’assemblée.

Lord reconnait les tords qu'elle a eut, elle obtient ainsi mon POUR

J'attend cela de ta part Morgan pour avoir le droit au meme traitement que Lord, en attendant se sera CONTRE pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kala
Invité




Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: réponse acidulée   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:55

je ne te connais pas et n'ai rien contre toi , mais vue la polémique , je pense que la solution la plus raisonnable pour le bien étre de la guilde est une réponse négative, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:55

Bonjour


J'ai rien contre toi, mais je sais que si morgan n'est pas invite, tu viendras pas donc desoler


Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:21

salut lord

je suis dsl, je sais aussi que si momo ne vient pas, tu ne viendras pas, je n'ai rien a redire sur toi, on voit que dans ton poste que tu es sincere à la difference de momo.
donc mon vote à regret, mais c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
--LordOf
Invité




Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:06

Si j'ai posté seule et pas avec mon mari c'est que je me doutais de ce qu'il allait se passer. Mais je dois avouer que je suis spécialement dégoutée que vous me disiez tout de même non, mais comme je ne peux qu'accepter votre décision, je vous laisse en vous souhaitant une bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:11

Rien es fini la decision n'est pas encore tomber, nous sommes dans la phase des votes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Ryu hosh
Invité




Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:27

quand wo pose son veto c est clairement dit ...la pour le moment je ne voit que deux contre ordinaire Very Happy

laissons libre cour au vote, tu t'en ira a la fin ^^

de plus vu le message poster par momo tu peux esperer un retournement de situations enfin bref faut pas abandonner Mad
Revenir en haut Aller en bas
--LordOf
Invité




Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:36

Z'êtes trop zentils de me redonner un peu d'espoir =') et comme dit on a fait 2 candidatures et pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:06

Bonjour Lord,

Etant un jeune nouveau dans cette guilde, je ne connais pas les problèmes qu'il y a pu avoir auparavant.

Mon vote ne peut donc être influencé par ca, étant de la même classe que toi et trouvant les cras H lvl trop rares Smile (excepté un cra sagesse bien connu), je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:46

Salut lord

j'ai voté contre pensant réelement que tu ne viendrais pas sans ton mari, comme tu pourras lire je viens de lui poster un nouveau message a lui de reflechir et de me donner sa réponse.
Sachant que même s'il n'est pas pris tu souhaites tout de même venir je change mon vote pour un pour.

pour info pour les percos, les poseurs ne sont pas les proprietaires du perco mais bien la guilde, neanmoins c'est toujours recolte sans abus.

Donc apres la phase de vote voici le verdicte geek

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:20

Tu es la bienvenue ( clos de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour d'une petite cra Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une petite cra   Retour d'une petite cra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une petite cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zet le retour ?
» Le retour ?
» le retour
» Un retour ?
» De retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser