Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the-vip
Invité




Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Empty
MessageSujet: Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =)   Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:07

Bonjour,

je m' apelle --the-vip--(je suis un feca lvl 107 Very Happy ).En se moment je suis en train de xp a fond pour ateindre mn lvl 111 Wink


Mes motivations:

Je conaissais des mecs qui ont fait partie de votre guilde,et ils m'ont dit
qu'il y avait une bonne ambiance et que vous fesiez des sorties entre guilde.C'est tout a fait se qu'il me faut cheers ,et j'adore sa^^.Et j'espere apporter mon soutien a cette guilde =)

Au faite se qui m'atire dans votre guilde c'est votre logo,le nom de la guilde et le forum de la guilde ,ils sont classe king .

Mon equipement:

un octovius (+ 241 vita +7 resis. a l'eau +6 resis a la terre) (Békille en attente)

cape du désir o' boul ( +54 vita +16 sagesse +3 CC +5 dommage)(cape houte en cour)

chacha (+ 31 intel (il augmente + 1 intel tous les jours))

chienchien (+4% de dommage (je l'ai eu il y a pas longtemp Wink )

wabbit (+27 sagesse (maxi) )

anneau nime x 2 (+23 vita +10 sagesse +19 intel +25 a la chance +9 en PP)(et gelano aussi mais on me l'a preter^^)

ceinture kokokette (+24 en force +35 intel (jet parfait intel) ) (ceinture feudala en cour)

gelobotte (+5PP +1 PM) (geta feudala en cour)

kama sutra (+1 PA)

Kryst o' boul FM 80% (feu) et la baguette rhon Wink

Dofus cawotte (+50 sagesse (maxi))
Revenir en haut Aller en bas
the-vip
Invité




Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =)   Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

A oui j'ai oublier quelque truc mais qui a son importance:

Je suis demon grade 4 (bientot grade 5),alignement 19

Pour mon amulette kama sutra elle va bientot etre remplacée par une amulette feudala Very Happy

Et aussi de quelque chose de très important u_u,je suis sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =)   Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:30

Pour commencer, Merci pour le forum Smile j'y ai passer des heures dessu pour qu'il soit bien beau le jour ou j'aller le presanter

de 2 tu a le lvl requis " certes " mais nous sommes surcharger de demande et de recrutement ces temps si, donc ne t'afolle pas si on te donne pas une reponse vite ^^

pour ma part je trouve ton ambition asses petite, ces donc pour 2 raison que je serais contre ton recrutement

1- pas asses de plasse
2- tres petite motivation

Bon jeux a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Invité
Invité




Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =)   Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:32

mouais ca pourrait etre pas mal POUR flower
mais avce le nbre de place je sais pas si ca va passer Mad
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =)   Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:17

désolé nombre de place tréstrés restreinte contre
Revenir en haut Aller en bas
the-vip
Invité




Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =)   Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:28

Oui mais si on ne compte pas les manque de place je suis accepter?si oui ettez moi sous reserve =)
Revenir en haut Aller en bas
benjilo

benjilo


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =)   Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:59

je vote blanc (pour le moment) car les places parmi nous sont restreintes...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =)   Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:55

je suis au regret de te dire non car nous sommes complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =)   Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un feca qui ne trouve pas de guilde qui lui convient =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feca 183
» encore moi
» Recrutement d'un feca
» recrutement feca 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser