Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je passe un message en guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonjour
Invité




je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:50

coucou ses black me suis fait hacker comme vous le saver jai regler sette histoire settais un de mais sois disant amis je lui est regler son conte voila je passe un grand coucou a vous tousse et voila je ne sais pas si je dit recommencer un personnage reponder moi svp je voudrer votre opinion Sad merci et gloire a death et doudou coucou rondinet fely enfin ect...
Revenir en haut Aller en bas
blackou
Invité




je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:00

jai passer de tres bon moment en votre compagni meme si je vous ai souler avec mais pussycat (ses du passer) aujourdui je ne sais plus koi faire donc voila merci a tousse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sram--
Invité




je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:37

--Black-Noob-- refesant 1 jt'aiderai a xp
Revenir en haut Aller en bas
blackou
Invité




je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:43

merci sram jatt un petit plus de reponse mais merci de ton aide lol :bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawadasr
Invité




je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:54

blakounet ! j'ai deja un sacri a xp .... donc un autre perso en plus ne me derengerai pas =) refait toi vite un perso amigo :p
Revenir en haut Aller en bas
blackou
Invité




je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:11

oui merci de votre aide mais je sais pas lekuelle faire ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
Invité




je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:51

Blackou, si tu penses que tu as le courage de rattraper tout ce temps perdu avant meme que wakfu ouvre ses portes, si tu penses que ça vaut le coup de jouer des heures et des heures par jour au lieu de profiter du bon temps, si tu préfères te faire des "amis" IG plutot que des amis IRL, si tu penses que ça te fournit un nouveau but dans la vie ...

Alors vas y !

Je te souhaite tout plein de bonnes choses Steve, je pense bien à toi, à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:16

kikoo mon petit black si tu es certain de ne pouvoir rejouer ton sram refais un perso sinon change tes passes question secrete mes tous cela sur une nouvelle adresse yahoo et on t'aidera a réequiper ton sram.
personnellement ca serait bc mieux que de recommencer un perso.

gros bisous a toi j'ai hate de te revoir parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
blackou
Invité




je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:22

kikoo wo je nai plus mon sram je retrouve plus rien donc je ne sais pas trop comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:33

arf pas assez caler pour pouvoir t'aider peut etre que quelqu'un ds la guilde saura mieux te guider pour t'aider a le recuperer.

sinon refais un perso mais je te jure je suis verte pour toi avec tout le mal que tu t'es donner pour arriver 100 g les boules pour toi.

Je t'aiderais de mon mieux si tu reviens parmis nous. a bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Sram--
Invité




je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:33

jte prete ma nouvelle eni c ethisse jles acheter a death
sa t'aidera pour xp
Revenir en haut Aller en bas
blackou
Invité




je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:36

merci de votre soutien je verais se que je ferais mais merci de vos message je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:54

Perd pas espoire essayer de recup ton sram et on t'aider de notre mieux a t'equiper petit a petit

J'aime beaucoup ta personne, et je suis asses triste que tu ai perdu ton sram que tu a eu tant de mal a l'equiper et a le up, et pour cela que j'aimerai aussi faire partir de ceux qui veulent bien t'aider a remonter cette phase

a bientot par mis nous !!


Ris is back
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
blackou
Invité




je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:57

je pense que mon sram est perdu suis triste mais merci de votre soutien a tousse passer des coucou a tout les menbre de la guild u_u jatt vos reponse
Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Helios-
Invité




je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:08

Bonjour Black,

Tout d'abord je tiens à te faire part de ta tristesse quant à la perte de ton sram, je comprends ta peine car j'ai vécu ça moi aussi.

Néanmoins il existe un moyen de récuperer ton sram, si toutefois ton compte existe encore (Ton COMPTE , pas ton PERSO : Moi je ne peux pas récuperer Eternal-Phenix parce que mon compte , -Heliosx- , a été supprimé par mon hakeur)

Voilà la marche à suivre pour réuperer ton sramou :

-Te connecter avec ton compte sur le support ANKAMA games (Pas dofus, ni dofus arena)
-Envoyer un message
-Accés compte

En sujet : Suppréssion d'un personnage attaché a mon compte

Puis tu expliques ton problème

Si tout se passe bien, le support t'enverra un mail où il te demandra les informations qui suivent:

-Ton nom, ton prénom (Attention de bien indiquer ceux qui sont indiqué sur ton compte ANKAMA)
-La date de ton dernier abonnement
-Les personnages à récuperer (Sans équipements)
-Toute information qui t'identifie comme le vrai propriétaire du compte (Exemple: j'ai créé ce compte il y a X mois, j'ai créé mon sram il y a X mois....)

Voilà bonne chance à toi , en esperant ton retour parmis nous Wink



Rhoooo y'a que moi qui aide ici Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je passe un message en guilde Empty
MessageSujet: Re: je passe un message en guilde   je passe un message en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je passe un message en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TiZiaNiNhO
» invitation guilde
» notre guilde !
» Une guilde de reve ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser