Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je propose ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-BIOHAZA
Invité




Je propose ma candidature Empty
MessageSujet: Je propose ma candidature   Je propose ma candidature Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:27

Bonjour à tous,

Je me presente : je me nomme -Biohazard- Xelor lvl 89(bientot 90), type EAU je sais ca cour pas les rues mais bon j'ai opté pour celui là Very Happy

Mes stats :

Vitalité 440
Sagesse 25 parcho
Force 11 parcho
Intel 0 lol!
Chance 51 parcho projet 101 Twisted Evil
Agilité 13 parcho

Equipements :

Capes : Cape de shika (30vita, 35chance, 16sagesse, 1+créature, 239pods...) pour xp cape picpic (+31sagesse+3domage)

Coiffes : Dragocoiffe saphir (+49vita, 34chance, 2domage, +1créature, Réduc phyique 3, 5% rés eau) pour xp chapeau akwadala (25chance, 25sagesse) ... et j'attend lvl 93 pour drago coif noir albino

Ceintures : Ceinture tortu bleu No (29vita, +35chance, +4PP, 97ini, +1porté) et pour xp adelus jet parfait

Anneaux : bracelet chef croco (29chance, 29 agi, 3CC, 4PP, 4% res feu et terre) et Anneau de loopine (30 vita, 30 chance, 3domage, 188ini, 1% res terre et air, 11pp, 8sagesse) et pour xp 2 sili Razz

Bottes : botte akwadala (23agi, 30chance, 14%domage) pour xp tongue baque jet parfait.

Amulettes : Epis de shika (29chance, 35vita, +11sag, +2CC, +1PA, +3domages, +1 créature, +7PP) et pour xp boule jet parfait.

Dofus : Dofawa cheers et dofus cawot Suspect

Familier : rêve d'un bwak Eau +80 Sad bref j'ai pas de familier
pale

Armes : Pelle ares geek (34vita, 3CC, +1pa, 28chance, +1créature, +2domage, degat 7 à 13 eau pour 4pa) je tiens à préciser que cette pelle n'est pas la meilleur niveau degat mais c pour m'assuré DEUX horloges. Bon pourquoi ma decision de passé au pelle tou simplement que c'est parce que leurs conditions me sont plus favorable, pour mon level, en attendant le hubohu pour quand je serai plus grand king
puis qui sait peu être que les pelle resteront mais meilleur amies Embarassed

Qu'est ce qui me motive à venir dans votre guild?

Ben mais raison sont très simple mon ami gremlinks qui fait parti de cette guild et mon amour de ma vie -xX-JMEF-Xx- mon donnaient l'occasion de partager certains moment en compagni de la plus part des knights que j'apprécie et qui ce reconnaitrons j'en suis sur What a Face

Bon voilà quoi dire de mieu? scratch Euh... ben je croix avoir tout dis Very Happy

Bon ben je vous souhaites une bonne journée à tous et une bonne continuation flower

-Biohazard-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature   Je propose ma candidature Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:30

Bon,bah moi, en toute mogique je vote POUR! C'est mon chéri aprés tout! Je me charge de le faire passer lvl 100 au plus vite Cool
Donc,POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature   Je propose ma candidature Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:12

Bonsoir Bio,

Un xelor eau ca court pas les rues mais je trouve ca interessant, en plus j'ai eu l'occasion de faire quelques combats avec toi et ta femme.
Je ne pense pas que tu sois la pour faire ton stuff et te barrer dans la semaine qui suit donc pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Je propose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature   Je propose ma candidature Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:21

Pour ... j'aime bien la marque biohazard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

Je propose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature   Je propose ma candidature Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:21

Citation :
en toute mogique
qué ? qué ? qué ? Razz

aller pour ^^

PS pour le familier +80 fait toi une monture ^^
Revenir en haut Aller en bas
rubies
Invité




Je propose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature   Je propose ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:38

je votee pour mes je sais pas si tu sera acspeter comme tu n'a pas le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature   Je propose ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:25

Merci d'avoir ré-ouvert sa cadidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Je propose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature   Je propose ma candidature Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:40

Bien que tu es " connu " aux seins de la guilde, je suis desoler mais le lvl n'est pas requis

a bientot bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Je propose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature   Je propose ma candidature Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:45

vous cherchez pas une ambiance de guilde genre "grande famille"
en refusant les personnages bien équipés, motivés mais "petit lvl" vous oublier ce côté pour un côté plus "fonctionnel"

j'ai le plaisir de vous annoncé que nous sommes une guilde "fonctionnelle" assimilable a un robot ! lol!


(votez l'esprit de guilde ! votez biohazard !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Je propose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature   Je propose ma candidature Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:30

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Je propose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature   Je propose ma candidature Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:03

salut

je remarque que tu as obtenu que des pour, bien que le level ne soit pas acquis pour entrer chez nous, tu as donc le temps de ton essaie pour arriver a 100 c'est a dire une semaine voila a bientot et mp nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Je propose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je propose ma candidature   Je propose ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser