Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement a-r-n-o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
invité a
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:34

Pseudo IG : a-r-n-o
Race : xelor
Lvl: 104 (pour le moment)
Alignement : demon (grade 4 )

IRL
Prenom : arnaud (je sais c’est étonnant)
Age : 14ans
Pas plus désolé ^^


Panoplies (combat) : masque traumatisant (+62 force et j’ai mon kanistere et je suis en train de craft ma bekille), brouteuse, bracelet de farle , scarano vert, botte orino, kam asutra ; ceinture chaffeuse chcha 50agi 11intel ou fantome +42 vie (ma pano n’est pas au point car il y a 3 semaine jai subi un gros hack (400 000k et pour 2 000 000 dékipement)

Panoplies xp : coiffe prespic ou gellogoife(+30 sag) cape prespic +30 sag ; amu de la boule, botte orino, adelus, ali de sili et bracelet de farle et dofus cawote


Sort :
Ralentissement : lvl 6
Aiguille : lvl 5 (je la boost lvl 6 )
Sablier du xelor : lvl 5
Momifixcation : lvl 5
Frape du xelor lvl : 5
Dévoument lvl 5
Protection aveuglante lvl 4
Rayon obscur lvl 4( jle déboost en ce moment)
Téléportation lvl 3
Fuite lvl 3

Ancienne guilde : Dark Earth : je suis dedans depuis mon lvl 30 je décide de la quitter car mon meneur a décidé dela quitter et je n’ai plus de raison de rester dedans

Motivation : En parcourant le forum j’ai remarqueer qu’il y avait une bone anbiance ce qui ma donner envie de me joindre a vous, je cherche une guilde qui pourrait m’aider a xp et a craft des objet et je pense que vous faites partis des guilde de ce genre

Ps : jai le fantal et je suis sur le craft du rti

En vous remerciez d’avance de lire ma candidature, j’espere bientôt vous rejoindre


Peut-être a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
a-r-n-o
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:36

euh désolé mes stats vita : 150 sagese 20 parcho force 55 parcho de 50 a 55 inteligence 100 chance 25 parcho agilité 20 parcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

moi ca me parrait bien albino tu as deja plein d'idées pour tes futurs lvl
POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:02

Pourquoi pas Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
royLVII
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:41

traitre ><
Revenir en haut Aller en bas
a-r-n-o
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:43

merci a vous trois déjà d'etre un petit peu d'accord ^^ j'ai oublier de préciser que j'ai maitrise des marteaux lvl 6 ^^ et j'ai aussi bouclier sidimote pour mon grade 4^^ sinon je crois que c'est tous j'ai des kama et d'ici trois jour j'aurais mon aiguille lvl 6

en attendant la reponse de la meneuse et des 56 autres menbres (je crois) ^^ et merci d'avoir repondue a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:59

salut

je suis contre, pourquoi simplement car tu n'es pas equiper correctement, et que j'en ai assez qu'on prenne notre guilde pour refaire un equipement et ensuite on nous quitte, donc des que tu as ton materiel correctement refais et si tu es toujours d'accord pour nous rejoindre c avec plaisir que je changerais mon vote.

voila je suis dsl pour toi que tu te sois fait hack, mais je ne te valide pas ton entrée parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
a-r-n-o
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:46

voila, j'ai craft ma bekille j'espere ( je l'espere ) future meneuse que cela sera suffisant et que vous m'accepteriez parmis votre grande famille et tous mes objets sont recrafts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:30

toujours POUR !!!

je veut un autre frere flower cheers flower... IG silent
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:15

je vote pour il m'a réussit a me battre quand j'étais lvl 80 (et lui aussi)

et comme je suis hyper bien monté et méga fort

je vote POUR

(mon 2eme prénom c'est arnaud, t'inquiéte pas t'es pas le seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:59

Comme l'a dit Wo quelques candidatures précédentes nous parraissaient intéressantes mais se sont avérées décevantes (naku poete sur ce coup ^^").

Je voterai pour quand tu auras refait une bonne amu (terrdalla ou epi) pour être certain que tu ne reviennes pas nous rejoindre juste pour t'équiper et partir.

Cela peut paraitre dur mais quand nous nous investissons dans le stuff d'un ou de plusieurs membres et que nous le voyons partir une fois son stuff terminé ca casse quelque peu la confiance que nous pouvons mettre dans les nouveuax membres .

Alors pour le moment non mais avec un une bonne amu oui
Revenir en haut Aller en bas
a-r-n-o
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:10

Epis de Farle: bonus que je pourrais avoir en force: +21 à 30 force (avoir 20 de plus en force je m'en fou carément), vitalité: j'ai un fantome pour sa, +1 créature (j'invoque pas^^)

=


aucun intéré a débourser 1 500 000 kama pour cette amulette

amulete terdala: +50 vie max

=


aucun intéré de débourser 1 000 000 de kama pour cette amulete

voila c'est ce que je pense caspiller de l'argent pour un bonus de 2 en force je trouve sa honteux sauf si tu a beaucoup de kama ce qui n'est pas mon cas car j'ai 50 000 la
je penserai a cette amu kan j'aurais drop 10 maitrise d'épé, et jamais je demanderais a la guilde de m'aider a craft cette amulette retenai le ce qui me dégoute nakunoeil c'est que tu est contre juste pour un bonus de 20 en force et un peu de vita.

sur ce, je ne crafterai pas l'épis de farle pour le moment , je préfère finir mon parchotage, j'espere nakunoeil que tu me comprend


HOURA: je ne suis pas le seul arnau ^^
Revenir en haut Aller en bas
a-r-n-o
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:20

petite info sur mes métiers: paysans lvl 65, boulanger lvl 81, taileur lvl 5 et ma nini bijoutiere lvl 21
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

t'inquiéte pas je suis 24h/24h a l'amu de la boule >< (et oui j'ai pas d'autres amu :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:39

Hum il y a une phrase qui ne m'a pas particulièrement plu :
Citation :
je cherche une guilde qui pourrait m’aider a xp et a craft des objet et je pense que vous faites partis des guilde de ce genre
Alors je ne sais pas qui tu essayes de convaincre avec ça mais en tout cas pour moi ce n'est de loin pas une motivation. Et surtout si un peu plus loin tu nous marques ceci :
Citation :
et jamais je demanderais a la guilde de m'aider a craft cette amulette retenai le
Bon alors faut croire quoi ? C'est légèrement contradictoire...
Voilà désolée mais pour moi c'est contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:53

Désolé Arno mais il y a qques trucs que je ne comprend pas.

D'une effectivement le bonus de l'epi est effectivement de +21 a 30 mais tu oublies le +10 que t'amene les deux éléments (bracelet + epi).
Enfin n'en parlons plus car ca a l'air de t'avoir soulé.

comme l'a fait remarqué lord d'un côté tu sous entend que la guilde va t'aider a crafter des objet et t'amener une bonne ambiance, et de l'autre tu passes a côté de la seule amu force potable entre le lvl 80 et 126 enfin je dis je dis rien sur ce je Vote NON désolé.
Revenir en haut Aller en bas
a-r-n-o
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:05

Je me suis mal exprimé voila tout je reviens sur ma phrase que vous m'aidier a craft des objets mais c'est pas pour autant que je crafterais l'épis de farle et si je suis refuser pour une seul amulette, je pourrais dire que votre recrutement est très sévére, j'avoue je ne pourais pas craft l'épis avant au moin 6 mois car c'est très dure de rassembler tant d'argent je suis dsl de m'avoir mal exprimé et si je suis refuser je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
a-r-n-o
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:07

motivation: vous êtes la meilleur guilde que je peut atteindre a mon niveau même si c'est très mal partis et je posterai meme 10 candidature pour vous joindre a vous, je ne sais pas quoi dire a d'autres a part que j'ai envie de faire partie de votre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:27

contre
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:08

absolument CONTRe certain qu'en ce moment mon travail me prend énormement de temps mais j'éssaye de me tenir au courant des candid et en tant que bras droit une personne parlant de notre guilde comme "d'une guilde de ce genre" ne mérite pas que l'on s'arrete sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:26

salut

apres avoir fait les comptes, je suis au regrets de t'annoncer que ta candidature n'a pas etait retunu, neanmoins la porte ne t'ai pas fermé, a toi de t'equiper afin de parfaire ton equipement et si tu es toujours d'accord pour nous rejoindre de nous refaire une tres jolie candidature.
A tres bientot amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





recrutement a-r-n-o Empty
MessageSujet: Re: recrutement a-r-n-o   recrutement a-r-n-o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement a-r-n-o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement d'un ti eni lvl 104 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser