Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oOthe-en
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:32

Bonjour les Knights, je me nomme oOthe-eniOo je suis lvl 84 ange(je passe 85 dans 5% a l'heure que je fait cette demande).
En Irl je me nomme Théo j'ai 15 ans.
Vous Devais vous poser la questions :" pourquoi veut-il venir dans notre Guilde?"
J'aimerais pouvoir participer a vos activités pouvoir aider si besoin malgrès mon lvl...mais comme on dit c'est l'intention qui compte!
Je monte environs 1 lvl tout les 2-3jours pendant la semaine ( et oui les cours :/ ) sinon les vacances ou le weeks j'en profite Smile.
J'etais venu dans votre guilde au mon lvl 71 mais j'ai du depasser la periode d'essai et partir... maintenant que je suis plus "HL" (rire) je voudrais revenir pour etre parmis vous =)

Voici mes sort:

Mot soignant lvl 5
Mot d'immobilisation lvl 1
Mot de jouvence lvl 1
Mot de sacrifice lvl 5
Mot stimulant lvl 5
Mot curatif lvl 5
Mot de frayeur lvl 4
Mot revitalisant lvl 5
Mot de regeneration lvl 5
Mot de silence lvl 2
Mot de prevention lvl 4
Mot drainant lvl 1
Mot interdit lvl 1
Mot blessant lvl 1
Mot vampirique lvl 1
Mot d'épine lvl 1
Mot d'envol lvl 1
Mot d'amitié lvl 1
Maitrise baguette lvl 5
Invocation de chafer lvl 1
Foudroiement lvl 1
Flamiche lvl 1

Mes equipements:

Botte(s): Sandales Adin / tongues baques
coiffe : la bertheuse
anneaux: anneaux merta et anneaux stradamus (que je vais pas tarder a changer)
Ceinture: tortue rouge (bientot ceinture fulgurante bientot fini)
arme: balgourde des clairette
cape: cape hote
familier : fotome +66 vie

Mes caracteristique de base :

Vita : 111
sagess : 10(entrain de parchoter)
force : 2 (entrain de parchoter)
intell : 200
chance : 1 (entrain de parchoter)
agiliter : 1 (entrain de parchoter)

metier :

Bijoutier lvl 13 puis quand je serais lvl 65 joillemager

Je suis désolé je voulé vous mettre quelque screen mais je n'y arrive pas car quand je clik sur "inserer une image" sa m'ouvre un site. enfin bon j'esper que m'a candidature vous plaira et j 'esper vous retrouver tres bientot merci d'avoir lu cette postule Very Happy aurevoir réponnder moi vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:37

je trouve ta candid excellente Very Happy gare a ceux qui ne le pensent pas Evil or Very Mad

donc POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:56

Bonjour eni,

Je me souviens effectivement que tu étais parmi nous au moment ou je suis rentré dans la guilde, tu as bien up et un eni supplémentaire n'est pas de trop .

Pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:16

Bonjour, tout est correct à mon gout.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:17

salut

Bien que tu sois un eni, je vote contre on est pas un moulin et j'en ai assez des promesses je prends un level par jours tu m'as deja fait le coups. Depuit que tu es partis c'est à dire environs 2 mois tu n'as pris que 5 levels.
Quand je vois la superbe candidature qu'on vient d'avoir, à la tienne, et bien je me dis que d'autre qui eux ne sont jamais venu chez nous merite plus leur chance que quelqu'un l'ayant deja eu.

Voila ma pensait, ceci n'engage que moi, bien que personnelement je n'ai rien contre toi, je pense que tu n'as pas ta place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:59

Je ne te connais pas du tout, nous n'avons pas vecu dans la meme epoque chez les knights..

ceci dit, meme si tu es un eni et que le lvl requis pour un eni soit du 80, je trouve ça tres petit,

je ne prend pas ma grosse tete, je pense juste que vu l'evolution du serveur on peu s'attendre mieux, c'est pas des perso qui en manquent pour xp, donc je vote CONTRE

Bon jeux a toi a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:22

Je veux simplement faire une rectification a mon vote, en parcourant les forums des grandes guilde de d'Hecate, je me suis rendu compte que tu venais postuler après un refus de chez akatsuiki.
POur moi si tu avais voulu revenir chez les knights une fois ton lvl 80 acquis tu l'aurais fait direct .
Donc je modifie mon vote et c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
oOthe-en
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:32

nakunonoeil regarde aussi chez akatsuki si tu regarde il y a aussi black-to donc quand l'on parle de moi Smile il y est aussi... dans ma vie je n'est pas que dofus c'est normal j'ai eu mon brevet blanc j'avais arreter de jouer demander a petitboutondor!! je demoraliser car personne ne m'aider donc c'etait dur pour xp et puis faut réaliser que c'est un jeu! mais depuis que j'ai repris petitboutondor l'as vu j'ai augmenter depuis que j'ai repris mon rithme voila... apres tout c'est votre guilde... penser ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:57

pour te repondre eni au sujet black-to, n'oublis pas une chose c'est de une qu'il ne pretends pas avoir attendu son level " hl" comme tu dis pour plaisanter, et de deux que lui n'a jamais fait partis de notre famille alors que toi oui.
Comme nous le disons beaucoup en se mommnent nous ne sommes pas des roues de secourds, tu as eu ta chance, tu ne l'as pas saisie, je te souhaite bonne chance pour ton brevet et bonne continuation dans le jeu, car tu as bien raison sur une chose, c'est se n'est qu'un jeu.

++ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» mon recrutement
» recrutement
» recrutement d'un ti eni lvl 104 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser