Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mr-Devil [Recrutement]

Aller en bas 
+2
Rip-C
Meexup
6 participants
AuteurMessage
Mr-Devil
Invité




Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:21

Hum hum * s'échauffe la voix * Do ré mi fa sol….

Comment ? C'est pas la Star Ac' ici ? La nouvelle Star non plus ? Ouf, un instant j'ai cru que j'allais devoir chanter…. Ah, je dois juste me présenter ok, ça je peux le faire.

* s'avance un peu pour être dans la lumière *

Alors voilà, je me prénomme Mr-Devil, féca lvl 123 et demi (très important le demi), Tailleur lvl 32 et puis ... c'est tout. J'ai un deuxième perso, une nini nommée Désir…euh non ça c'est une autre histoire…. Nommée -Troma- qui est lvl 70 mais qui est en hibernation pour le moment. Ben oui, une subite envie d'xp mon féca m'a prise, je ne peux plus m'arrêter, c'est grave docteur ?

Ce que j'aime dans Dofus ? Difficile de choisir entre le Do et le Fus… Sérieusement je crois que le principe même de Dofus est bien, se battre contre des monstres, des joueurs parfois, ça permet de se défouler et d'éviter de taper sur le voisin qui fait profiter tout le monde de sa vie privée (si si j'vous jure).

Par contre, lorsqu'on me demande ce que je préfère moins dans ce jeu, voire ce que je n'aime pas du tout, je réponds sans hésiter que c'est l'état d'esprit de certains joueurs. Pourquoi, lors d'une attaque de perco par exemple, tout le monde se sent obligé d'être agressif (attaquants comme défenseurs) ? Le but secondaire d'un perco, après ramasser, c'est quand même d'être attaqué. Sinon il faut pas en poser ou en attaquer… Enfin bon, c'est comme ça, s'tout mais je ne désespère pas de faire changer les choses .

Pour la petite histoire, mes parents sont morts l'hiver dernier
(roooo essaye d'être originale voyons)
Pardon, où en étais-je ? Ah oui, mon histoire. Elle est très simple en fait, j'ai été élevée par des kwaks, je sais même pousser leur cri (oui enfin après une longue soirée à la taverne^^).

Pourquoi un féca ? Ben j'y peux rien, je suis né comme ça En réalité, j'ai choisi le féca d'abord parce-que la classe m'a plu, combattre sans prendre de coups (ou presque huhu), c'est sympa.
Et me voilà aujourd'hui, du haut de mes 1 cm à l'écran, qui ne désire qu'une chose, faire partie des knights. Tout simplement parce qu'avant, lorsque je faisais partie d'une autre guilde, je voyais ses membres qui passaient devant moi, le blason de la guilde flottant fièrement au-dessus d'eux et je me disais qu'il serait bon de faire parti d'un groupe uni, actif et sans aucun doute sympa. Aujourd'hui que je suis entièrement libre, je me suis dit "Aller, pourquoi pas tenter ? Après tout, au pire tu te prends un vent, ça va pas te tuer". Et me voilà.




J'en arrive maintenant à la partie la plus difficile… Parler de moi.

Z'êtes sûrs ? Vous voulez vraiment pas une petite chanson à la place ?

Bon d'accord, j'me lance. (Comment ? J'te disais j'me lance… Australie ! Ah non pas encore ! Ben j'y peux rien, c'est l'jeu ma pauvre Lucette…)

En réalité je m'appelle Aurélien, 27 ans, toutes mes dents (enfin presque) et il m'arrive parfois d'être sérieux (si si j'vous jure). Je suis Cuisinier. Je suis aussi en pleine rédaction de mes mémoires qui seront bientôt disponibles aux éditions… Comment ça tout le monde s'en fout ?!

Ce que j'aime dans la vie se résume en deux mots : presque tout. Ça va de la musique au cinéma en passant par les balades, les trucs classiques quoi. J'aime aussi, au petit matin, secouer mon oreiller et plonger la tête dedans quand il est encore tout gonflé et me rendormir.

Par contre je n'aime pas c'est un sujet tellement vaste que j'ai même pas d'idée précise. To be continued….

Voilà, j'espère avoir fait le tour, j'espère que ça vous plaira et si vous voulez savoir d'autres choses, un petit /w et s'est arrangé .



PS : désolé pour les références aux émissions de variétés (nous les appellerons comme ça) mais bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:44

Waah je sais pas ce qu'on les presques recrues en ce moment mais elles ce donnent du mal!!
Très belle presentation. Cependant il manque quelques petites choses, tes stats et (meme si moi j'ai pu un peu l'apercevoir tout à l'heure) ton équipement.

Je me permet de mettre directement POUR malgrès ce manque d'info car tu me plais jeune feca (va pas te faire d'idée je suis deja pris).
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:14

Contre pas asses a mon gout la candidature, et de plus, j'ai mis un aperçu dans le reglement de la guilde

si tu avait passer lire, tu m'aurais peut etre conveincu Wink

bon jeux a toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Invité
Invité




Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:44

Belle présentation^^ mais tu n'a rien mis sur toi tes stats et ton équipements, on ne connais rien de toi sur cela et j'aimerais bien le savoir.
Comme à dit rip ta présentation n'a rien avoir avec celle du réglement, donc je reste sur un vote BLANC en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:01

ouep j'aime bien le debut, maintenant manque les stat et l'equipement BLANC pour le moment

P.S. sans prendre de coup u_u mouez je pense que tu sera vitte decu u_u
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:28

pour le moment je vote blanc donne nous tes stats tes equipements merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:26

pareil met tes stats

la présentation compense le manque mais elles sont quand meme requises
vote POUR des qu'il y aura les carac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:43

j'ai adoré "de mes 1cm sur l'écran"

rien que pour sa je vote POUR

et si quelqu'un vote Contre a partir de maintenant je l'étripe

mais bon jai pas aimé quand tu m'as subtilisé habilement mon grp de koalak >< faut pas que sa se reproduise car moi je fais 1.2cm sur l'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
C-Real-Killer
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 04/05/2007

Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:06

Mon avis est mitigé, certe il manque les précisions sur ton stuff et tes caractéristiques mais ta présentation est convainquante. Je serais pour si les précisions manquantes viennent a nous etre communiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Devil
Invité




Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:52

Bonjour à tous,

Woow j'ai enfin fais un peut de ménage chez moi et j'ai retrouvé ma touche [impr écran] elle était recouverte de poussière de la montagne des koalaks ... je voulais absolument upper ces derniers temps moi voila lvl 126 maintenant Smile

Brefouille, désolé pour ce retard et j espère que ça ne sera pas trop en ma défaveur :/

Donc voila pour commencer, je vous propose un petit screen de mes stats en mode combats...

Mr-Devil [Recrutement] Cbtrn1

Un autre en mode Xp et Drop à la fois...

Mr-Devil [Recrutement] Xpqu9

Au niveau des équipements ...

Mr-Devil [Recrutement] Stufflx0

Bon puis pour mes sorts, on va le faire part écrit :p

Maitrises des dagues lvl 6 (étonnant non ? ^^)
Attaque naturel lvl 6
Glyphe enflammé lvl 5
Toutes mes armures sont lvl 5
Bouclier feca lvl 5
Renvoi de sort lvl 5
Teleportation lvl 5
Glyphe d'immobilisation lvl 3
Cawotte lvl 3
Capture d'âmes et apprivoisement non boostés
Imu lvl 1 ---------------------- (je travail dessus pour le up)
Le reste de mes sorts, sont lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:40

je confirme mon POUR

flower bienvenu flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:46

Bonjour Devil,
J'adore ta candidature, et vue que je suis de loin pas aussi loquace que toi, je ne vais pas en écrire plus, je vote POUR tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:54

De même, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

c'est mieux Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Belfo
Invité




Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:00

pour

domage pour immu mais j'aime bien tes dagues u_u (vait en faire tien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: ...   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:24

encore un feca à former
comme si j'avais pas assez de boulot avec belfo et hellam ^^
aller POUR tu le mérites
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:17

gremlings a écrit:
encore un feca à former
comme si j'avais pas assez de boulot avec belfo et hellam ^^
aller POUR tu le mérites
a bientot IG

u_u tu me forme a quoi toi?
non mais u_u ce a moi de vous former aux secret "wow" des feca....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:57

salut

voila la guilde a voté que dire de plus que bienvenue a toi mp nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mr-Devil [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Mr-Devil [Recrutement]   Mr-Devil [Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr-Devil [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement mer-de-sel
» Recrutement
» Recrutement { Eniripsa }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser