Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un zentie swam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sram---
Invité




recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:29

bonjour,
Je me présente je suis un sram lvl 115 nommer Sram--
Irl je m’appelle franck j’ai 16ans j’habite dans l’Aisne

Mais caractéristique:

Mais sort booster:

Mais équipement:
Abracapa Ancestrale : 30 force , 36 chance , 80vitalité , 18 sagesse , 174 initiative , 7 prospection
Ceinture Du Rat Noir : 52 vitalité , 44 agilité , 13 sagesse , 4 cc , 1 po , 20% dommages au pièges , 144 initiative
Protège-Tibias Ancestraux : 36 chance , 30 force , 119 vitalité , 31 sagesse , 1 pm , 14 prospection
Anneau du Dragon Cochon : 30 chance , 62 vitalité , 21 agilité , 9 prospection , 4 cc , 25 sagesse , 110 initiative , 32 force
Epis de Farle : 27 force , 31vitalité , 12 sagesse , 2 cc , 1pa , 7 prospection 1 créature invocable
Chacha : 79 force , 1 intelligence
Gelano : 1 pa
La Bekille : 194 vitalité , 37 intelligence , 47 agilité , 5 cc
Dague de l’Apprenti Tueur de bouftons : (Dommages : 12 à 15 neutre Vole 3 à 4 pdv neutre) 73 vitalité , 28 sagesse , 3 cc , 8 prospection , 39 agilité
Dofus Cawotte : 45 sagesse

Mais motivation:
Je suis partis de la guilde sur une prise de tête je regrette d’être partis alors mais motivation c’est de tous faire pour y retourner .
J’ai attendu d’avoir fini ma pano pour postuler et aujourd’hui je les finie et voila ma candidature alors merci de l’avoir lue et sûrement a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:43

salut

dsl tu as quitté la guilde pour faire comme ceux qui ont mis le trouble, tu as quitté car pour moi d'accord avec eux.
Je suis dsl on est pas un moulin, pour moi tu as pris tes responsabilités, j'ai meme pas compris pourquoi toi tu partais etant donné que tu ne jouais jamais avec eux, tu as donc fais un choix et bien maintenant je respect ton choix, mais je refuse ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
sram---
Invité




recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:46

Vue que mais screen se sont pas mie je les ai recopier

Mais caractéristique:
Vitalité : 5 (611)
Sagesse : 25 (143)
Force : 259 (143)
Intelligence : (38)
Chance : 25 (102)
Agilité : 150 (151)

Mais sort booster:
Maîtrise des dague lvl 6
Sournoiserie lvl 6
Peur lvl 5
Piège d’Immobilisation lvl 5
Piège empoisonné lvl 5
Piège de masse lvl 5
Invisibilité lvl 5
Attaque mortelle lvl 5
Concentration de chakra lvl 5
Pulsion de chakra lvl 4
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:00

perso ca me derange pas qu'il revienne u_u telment de monde part ou vien pour se stuff et repart... or sram est quand meme deja stuff donc ce n'est surment pas pour stuff et partir qu'il revien donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:56

je mets un veto sur cet candidature c'est pour le bien etre de la guilde, marre des personnes qui prennent possition pour des gents qui font des histoires pour des queuts de poire et ensuite qd nous retrouvons notre serenité veulent revenir, je serais intrangigeante sur c'est personne, depart pour cause de ral le bol mais depart sans mettre guilde sans dessus dessus oki pour qu'il repostule, un depart comme celui de sram c non definifif.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:28

Je sais pas trop quoi dire à part que j'm'y reconnais un peu et que j'pense que tout le monde à le droit à une deuxième chance. D'ailleurs je vous remercie encore pour m'en avoir donné une. C'est pourquoi je voudrais vous dire de ne pas être trop sévère avec lui, il a toujours toujours demandé des nouvelles même lorsqu'il n'était plus parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:07

idem pour moi, enfin presque...

soite, je t'aprecie bien on rigole pas mal enssamble, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
petitbou
Invité




recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:25

wo a mis un veto sur la candid ça sert même plus a rien de voter :/ jaurais voter blanc de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:34

moi je suis totalement contre
tu n'a aucune capaciter a comprendre que les plaisanterie les plus coute son les meilleur.
et t'es blague me soulent franchement... (c'est a la limite de l'insulte)
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:53

salut

je retire mon veto, car comme lord le dit, tout le monde a le droit a une nouvelle chance, et que malgres qu'elle n'etait plus dans la guilde a continuer a prendre des nouvelles de nous etc...
Donc je vous laisse la possibilité de voter son retour parmis nous, apparemment sram faudra juste eviter que tes plaisanteries ne dure trop longtemps si tu reviens, enfin on mettra sa a plat lors d'une discusion que nous aurons.
pour ma part vous l'aurez donc compris je vote donc pour.

Surtout si vous avez des choses a lui dire avant son retour c'est le momment.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
Belfo
Invité




recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:09

je confirme mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:29

KiKoo


Donc personnellement je trouve que tout le monde a droit à une nouvelle chance donc je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
Invité
Invité




recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

salut

donc voila tu peux nous mp pour reintegrer la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





recrutement d'un zentie swam Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un zentie swam   recrutement d'un zentie swam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un zentie swam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser